Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 josh le nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:52

Josh Davis , le nouveau surveillant arriva dans la prison Hell assez engoissé et assez stréssé , les souvenirs revenais prés chaque pas franchi , il arriva dans la salle des annonces , l'endroit ou on lui avait demandé d'aller a son arrivé a la prison pour ne pas ce faire tuer avant d'avoir mis un pied ^^ ! Il ouvrit la porte et y resta quelque minute , il attendit ne sachant quoi faire et quoi penser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:22

Miranda fit elle aussi un accrochage pour afficher des nouveautés. Elle rentra dans la salle et elle ferma la porte derrière elle, la jeune femme regarda le panneau d’affichage et elle vit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle comme par déduction elle savait que les pensionnaire ne pouvait pas venir ici, alors ce ne pouvait être qu’un surveillant. Elle était sous directrice et elle regarda quand même le panneau pour ajouter quelques modifications.
Elle attrapa l’agrafeuse et elle agrafa alors la feuille qui donnait quelques règles qui étaient les suivantes :


Citation :
A tous les nouveaux surveillants, quelques nouvelles règles à lire :
I) Faire un tour dans la prison toutes les heures
II) Si un pensionnaire ne se trouve pas ou il faut n’hésitez pas a être sévère
III) S’il refuse alors de vous obéir ce dernière recevra une sanction par la directrice ou la sous directrices !
Elle se retourna et elle se trouva alors devant le jeune homme et elle lui adressa alors un sourire, elle le regarda et elle le salua

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:27

il regarda la jeune femme acroché sur le panneaux des affiches puis regarda une affiche , le consernant puis la lu :A tous les nouveaux surveillants, quelques nouvelles règles à lire :
I) Faire un tour dans la prison toutes les heures
II) Si un pensionnaire ne se trouve pas ou il faut n’hésitez pas a être sévère
III) S’il refuse alors de vous obéir ce dernière recevra une sanction par la directrice ou la sous directrices !
Puis pensa *Sa a l'air trés sérieux tous sa * puis se trouva face a cette jeune femme et répondit
"Salut , je suis le nouveaux Surveillant !" souria
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:18

Ca faisait maintenant 2 minutes qu’elle était rentrée dans la salle des annonces et qu’elle avait affiché une sorte de règlement, que le jeune homme qu’elle avait saluer lui dit qu’il était le nouveau surveillant. Elle lui tendit la main

« Je n’en doute pas. Je m’appelle Miranda Wood, je suis la sous directrice de l’établissement ! »

Elle prenait ses obligation très au sérieux et elle faisait attention a tout ce qui pourrait nuire a la fin de l’établissement qui était quand même la prison la plus réputée de tout le Maryland. Miranda savait qu’elle ne devait rien laisser passer et qu’elle devait faire régner l’ordre et le soin dans cet endroit.
Miranda était une femme plutôt obsessionnelle et elle était aussi très maniaque. Si quelque chose ne se trouvait pas au bon endroit, elle était en colère ; ca l’ennuyer plus que tout. Pour elle ca rimait avec "chaque chose à une place et chaque place a sa chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Géné et assez confu , il lui sera la main poliment en souriant puis dit assez désoler !!!!

Oh je ...je pensais que vous etiez un personelle , désoler !

Puis assez perturbé de son erreur , il regarda le tableau et demanda a la SOUS-directrice de la prison des informations ou des conseilles qu'elle pourait lui donné , il pris la parole poliment et dit

J'aimerais avoir plus de renseignement sur la prison et avoir un plan si c'est possible ....Et j'aimerais savoir ce dont je vais devoir faire ici en toute sécurité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

Miranda sourit lorsqu’il s’excusa et qu’il lui dit qu’il croyait qu’elle était du personnel, personnellement ca fit rire Miranda, mais très gentille, rien de méchant là dedans. Miss Wood l’écouta attentivement et elle lui dit que ca arrivait a toute personne de faire des erreurs, mais attention, il y’avait erreur et erreur pour cette femme.

« Y’a pas de problème… Tout le monde a le droit de faire des erreurs ! »

Elle sourit… Elle écouta alors Josh lui demander des renseignements sur la prison et un plan si c’était possible. Ainsi que de savoir comment il pouvait être en sécurité. Elle sourit au jeune homme et elle se mit alors à lui dire une explication à 200% tordue… Qu’elle comprenait parfaitement mais qu’elle n’était pas sure que lui comprendrait à 99,5%... Elle attrapa alors un plan qui se trouvait dans le tiroir et elle lui donna.

« Voilà le plan. Quand aux informations, il n’y a rien grand-chose à dire. Prison Hell est une prison pour adolescents perturbés et normaux aussi. Ils sont prit en charges par des surveillants, des docteurs et autre. Vous n’avez aucun souci à vous faire Josh, il suffit de les menacer et ils dégagent de votre chemin. Montrez leur que vous n’avez pas peur d’eux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:54

Il l'écouta attentivement puis quand elle s'arreta de parler , Josh fut surpris par ses inscruction rapide et breff ....il souria a la sous directrice et demanda quand meme un peu supris
Mais dites moi , les détenus ont le droit de ce promener dans les couloirs , c'est sa si j'ai bien compris car j'en est vu quelqu'un aujourd'hui ce qui ma paru bizzare !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





josh le nouveau Empty
MessageSujet: Re: josh le nouveau   josh le nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
josh le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Davis
» Josh arriva pour son 1er jour !!!!!
» Nouveau rescencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser