Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vite ! [pv Tiz et Alex]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:02

Michael courrut derrière la jeune femme avec Tiziana dans ses bras. Il fallait faire vite car elle perdait encore du sang.
Ils arrivèrent enfin devant les portes de l'infirmerie et Michael ouvrit la porte en donnant un coup de pied dedans. (xD le gros bourrin)
Il entra dans la pièce et malheureusement il n'y avait pas d'infirmières. Il posa donc Tiziana sur le lit et fouilla dans les armoires.


"Aide-moi à chercher des compresses et tout ça !"

Il était assez paniqué , il ne voulait pas qu'elle meurt , pas maintenant alors qu'elle n'a que 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:09

Par chance Alex avait retenu les indications que lui avait donnait Reese sur les différentes salles de la prison.
Le jeune homme avait défonçait la porte et possait la jeune femme sur le lit. Il avait l'air paniquait comme Alex d'ailleur elle ne voulait pas que cette jolie jeune femme décède alors qu'elle est si jeune et jolie, elle a encore pleins de chose a vivre. Alex aida le beau garçon a chercher de quoi essayer de sauver la jeune suicidère. Elle ouvrait les placards et chercher le plus vite possible. Elle trouva des compresses.

Hé! Par ici! J'ai trouvé des compresses! Il faut qu'on trouve le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:13

(Mes post vont etre court... lol)

Tiziana était alors dans l'infirmerie avec Alex et Michael, elle ne reagissait pas. Enfin, presque pas, elle entendait c equi se passait autour d'elle mais très peu.
"Stone" comme elle l'était, elle n'avais pas vraiment réalisé ou elle était et avec qui elle était, les larmes continuer de couler a cause du "reve" qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:19

Michael fut soulagé lorsque la jeune fille eut trouvé les compresses. Il continua de fouiller pour voir si il n'y avait pas quelque chose pour faire cicatriser son bras et trouva seulement du désinfectant.
Il courrut vers Tiziana et prit son bras , il regarda ensuite l'autre jeune fille.


"Viens vite j'ai trouvé du désinfectant"

Après ces mots , il enleva le tissu qui recouvrait le bras de Tiziana et attendit la jeune fille.

"J'espère que t'as fait de la médecine parce que moi j'en ai jamais fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:32

(Puisqu'elle ne répond pas... je le fait)

Tiziana avait entendu deux voix distincte. Elle ouvrit les yeux tout doucement, elle reconnu Michael et elle vit une jeune femme qu'elle ne connaisait pas.
Il venait de demander si l'autre femme avait fait des étude de medecine, Tiziana un peu reveillé emais sonnée répondit tout doucement


"Ma mere... elle est... medecin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:36

La jeune femme arriva près de lui et lui donna les compresses , il mit rapidement le désinfectant dessus et épongea le bras tailladé de Tiziana.
Il la regarda ensuite dans les yeux , elle venait de parler et avait dit que sa mère était médecin.
Comme ils ne pouvaient pas apeller sa mère pour qu'elle vienne ici , il espérait que Tiziana pourrait lui dire ce qu'il devait faire même si elle aurait un peu de mal à parler.


"Dis-moi ce que je dois faire Tiziana , essaie"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:42

"Tu... désinfecte. Essuie bien le sang... autour de la heu.. plaie. Tu prend une grande bande. Je sais ... pas, j'ai pas les, idée claires..."

Elle ne termina pas sa phrase, les larmes se remirent a couler, elle avait eu gros choc.
Elle ne savais pas trop ce qu'il devait faire, elle ne savait même plus trop ce qu'elle avait fait, elle n'avais pas les diée clair.
Elle le regarda. Elle ressentait presque pas la douleur et elle était vraiment mal, elle avait mal a la tete, elle avait la tete qui tourner.
Elle rerferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Elle était soulageait qu'il est trouvait le désinfectant mais elle n'y connaissait rien a la médecine. Elle se souvenu que Reese lui avait dit que sa mère était médecin. Elle se dit que peut-être elle pourait les aider.

Reese, je ne sais pas si tu l'as connais m'a dit que sa mère était médecin je l'appelle et elle viendra c'est notre seule chance car je n'y connais rien non plus!


Elle prit son téléphone portable et par chance elle avait le téléphone de Reese et le lui avait donné hier. Elle l'appela et attendit une réponse.

Clic. Hallo?


Reese il faut que tu vienne d'urgence à l'infirmerie je t'en suplie une jeune fille c'est ouvert les veines! Dépêche toi!


Elle racrocha. Et commença a n'ettoyer la plet avec le jeune homme en espérant que Reese arrive a tant car chaque seconde comptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:46

Michael se dépêcha d'executer ce que venais de lui dire Tiziana , elle s'était ensuite arrêtée et des larmes coulaient le long de ses joues.
Il essuya le sang , désinfecta la plaie et prit une grande bande qu'il serra autour du bras de Tiziana.
Après avoir fini de la soigner ou du moins il espère l'avoir soignée , il la regarda et essuya les larmes qui coulaient sous les yeux de la belle Tiziana.
Il n'aimait pas voir les gens pleurer , surtout lorsque c'est une personne qu'il apprécie.


"Ca va aller , tu vas aller beaucoup mieux maintenant.."


*enfin j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:51

Elle le regarda, elle savait bien que Michael lui ferait encore la moral a propos du fait de ne pas se suicider... Elle lui demanda si il lui en voulais pour ce qu'elle venait de faire

"Tu m'en veux??"

*M'en veux pas...*

Elle ne voulais pas qu'il lui en veuille, elle l'aimait tellement. Elle le regarda, et ne souriait pas, mais les larme scontinuer quand même a couler, elle avait du mal a se faire a l'idée de tout ce qui venait de se passeR.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:55


Reese avait reçu un appelle d'Alex, elle lui avait dit de venir a l'infirmerie d'urgence.
En tout cas, c'était la seule chose qu'elle avait compris et elle se préssa de venir a la rescousse d'Alex.
Elle courrut tout le long du couloir et ouvrit la porte.
Là elle vit un spectacle étrange.
Une fille sur un lit, il y avait du sang un peu partout, et un mec, qui était a côté d'elle.
Puis elle vit Alex, un peu en retrait, elle la regarda un instant et compris qu'il fallait agir.
Elle s'approcha donc de la jeune fille et la reconnue comme Tiziana.
Elle demanda a Mickeal qui avait l'air plus en état de répondre :


-Qu'est ce qu'elle a ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:01

Michael caressa le visage de Tiziana doucement , il devait savoir la raison avant de lui en vouloir ou pas.
Il la regarda tristement , il n'aimait pas la voir dans cet état. Il allait répondre à sa question lorsqu'une autre jeune fille entra rapidement dans la pièce et lui demanda qu'est-ce qu'elle avait.
Il la regarda , peut-être qu'elle savait la soigner , du moins elle l'espérait.


"Une tentative de suicide , il faudrait refermer sa plaie mais je sais pas comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:06

Alex avait vut Reese rentrait ce qui l'a soulagea. Elle espérait qu'elle saurait quoi faire.
Elle regardait le jeune homme et elle se dit qu'il devait connaître la jeune fille et qu'il devait tenir a elle. Alors elle décida de ce proposer pour les aider.


Je peux t'aider a faire quelque chose Reese?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:17

Reese écouta le garçon, elle savait ce qu'il fallait faire, elle avait la situation en main.
Cependant, Tizi perdait beaucoup de sang, il fallait qu'elle l'aide au plus vite, sinon ellepourrait mourir.
Reese regarda la vilaine plaie.
Elle c'était ouvert les veines.
Merde ! Elle aurait pas pu choisir quelques choses de plus simple a guérir ?
Reese respira un bon coup, elle prit un chiffon propre qu'elle trouva dnas un coin de l'infirmerie et elle lui fit un garo :


-Il faut l'empêcher de perdre son sang, c'est a sa que sert le garo.

Elle se retourna et regarda Alex, elle lui dit de venir :

-Il faut que tu sers le plus fort possible ce chiffon autour de son bras, si tu n'y parviens pas, demande a ...heu...lui.

dit-elle en montrant Micheal d'un digne de tête.
Elle confia le soin d'attaché le morceau de tissu a Alex et laq regarda faire pour voir si elle ne se trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:24

Michael était paniqué , il resta à coté de Tiziana pour l'encourager à ne pas succomber à ses blessures.
Il lui caressa doucement les cheveux et il voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé , pourquoi avait-elle fait ça.
Il regarda les deux jeunes filles , la rousette avait l'air de s'y connaître et il en était soulagé.
Il avait peur qu'elle ait déja perdu trop de sang et que ce soit trop tard , il s'en voulait de ne pas avoir été là lorsqu'elle s'est ouvert les veines.


"Non je ne t'en veux pas Tizia..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:29

Alex avait toujours peur pour la jeune fille mais elle savait que Reese allait tout faire pour la sauver.
Reese lui demanda de lui faire un garo et de serrer bien fort. Elle essairait de faire de son mieu. Elle s'avança vers la fille et prit le tissu que lui tandis Reese. Elle le metta autour du bras de la jeune femme et sera bien fort et fit un neud.


Je peux faire autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:32

Tiziana se sentit partir, elle ferma les yeux. Elle n'avais pas fait attention a ce qu'ils disait tous autour d'elle.
Elle ne savais pas ce qui allait se passer. Tout ce qu'elle eut le temps de faire c'est de prendre la main de Michael (de sa seconde main bien sur ^^) et lui serrer.
Elle avait les yeux fermer, elle perdait énormément de sang, elle croyait vraiment qu'elle allait mourrir, elle essayer de garder espoir....
Tout ce qu'elle fit apres avoir reouvert les yeux, elle regarda Michael et elle dit


"Je t'aime... je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:33


Reese vit avec horreur que Tiziana avait perdue trop de sang.
Il lui fallait une transfusion sanguine d'urgence.
Reese était donneuse universelle, elle regarda autour d'elle, elle était prête a tout pour sauver Tiz de là, elle l'aimait bien même si elle ne la connaissait pas beaucoup...


-Elle a perdue trop de sang, une transfusion sanguine est obligatoire, trouver moi une aiguille creuse, un tuyau fin et une autre aiguille a moins que je trouve dans cette endroit pommé ce qu'il me faut...

Elle se leva et regarda autour d'elle un objet nécessaire a une transfusion sanguine.
Elle en trouva un par miracle.
Mais il était casser. L'aiguille du bout était " partie ".


-Trouvez moi une aiguille creuse et vite.


Elle s'approcha de Tiziana et serra encore plus fort le garo.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:42

Alex entendit que la jolie jeune femme avait dit a l'homme qu'elle l'aimait et elle trouvait ça vraiment très romantique mais elle aurait préférait pour eux que ce soit dans une autre situation.
Reese avait besoin d'une aiguille alors elle courue vers les placards et chercha partout une aiguille. Elle courait dans tous les sens. Elle en trouva enfin une et courue vers Reese.


Tiens voilà une aiguille!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:42

Michael commençait à perdre espoir , il la regarda tristement , elle perdait beaucoup trop de sang.
Il serra doucement sa main et fut étonné qu'elle ait dit qu'elle l'aimait , il la regarda en souriant légèrement.
Ensuite la jeune rousette demanda qu'on lui trouve une aiguille creuse rapidement.
Il lacha la main de Tiziana et commença à fouiller dans les armoires cette foutue aiguille.
La jeune fille en trouva une avant lui et il espéra que la transfusion marche.


"Voilà , j'espère que c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:47


Reese sourit a Alex, elle prit l'aiguille et lui dit :


-Merci.

Puis, elle s'approcha de Tiziana et s'assit sur une vieille chaise a côté du lit.
Elle n'avait jamais aimé les prises de sang, or, sans le cas de Tiziana, c'était énormément de sang qui fallait lui donner.
Mais il fallait qu'elle tienne le coup.
Elle desinfecta son bras a l'endroit ou elle allait enfoncer l'aiguille et soupira.
Elle prit l'aiguille qu'elle accrocha au tuyau de façon a ce que le sang passe et choisit l'endroit ou elle voyait la veine.
Puis elle planta l'aiguille ( qui était pas mal grosse quand même XD )
dans son bras.
Elle fit de même pour Tiziana, afin que le sang lui parvienne.
Puis elle s'assit sur une chaise, et elle dit :


-Il ne reste plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:04

La transfusion avait commencé, ca risquait vraiment de prendre du temps; la jeune fille avec perdu beaucoup de sang.
Elle se sentait stupide d'avoir fait ca. Elle sentait l'agitation autour d'elle; elle ne senti rien lorsque Reese lui enfonca l'aiguille dans le bras, sous l'effet de la morphine.
Elle entendait des bruit de pas dans l'infirmerie; au départ Tiziana croyait quand même qu'elle allait mourrir, les choses était confuse autour d'elle.
Mais dès qu'elle commenca a se faire soigner par Reese tout redevenait de plus en plus normal, elle entendait beaucoup mieux. Mais c'était pas tout a fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:16

Reese éspèrait vraiment que Tiziana aille mieux et dans pas longtemps, car elle n'aimait pas du tout les piqures et encore moins donner son sang.
Elle garda pourtant son sang froid ( XD ) et ferma les yeux.
Elle parlait a Tiziana :


-Aller, tu va pas me faire vivre tout sa pour que tu finisses par crever hein ?

dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:19

Tiziana ouvrit les yeux; elle entendit Reese lui demander si elle n'avais pas fait tout cela pour rien.
Même si Tiz n'avais toujours pas les idée claires elle répondit a Reese


"Non... T'inquiete pas ^^"

Elle regarda toujours autour d'elle; elle les regarda et elle sourit.
Elle se sentait beaucoup mieux maintenant; elle n'était pas au meilleur de sa forme car il faudrais du temps mais elle allait mieux


"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Michael
Invité




Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:20

Michael avait les larmes aux yeux , il ne voulait pas qu'elle meurt alors que pour une fois dans sa vie il était heureux quand elle était là.
Ne pouvant plus supporter la vue de Tiziana avec du sang partout sur elle et blanche comme une morte même si elle ne l'était pas encore , il se dirigea vers la porte et sortit.
Il resta bien sûr dans les environs , espérant toujours qu'elle aille mieux et qu'elle puisse au moins se lever.
Il ferma la porte et donna un coup de poing violent dans le mur. Un cratère de la taille du poing de Michael s'était formé.
Il se laissa ensuite glisser contre le mur et resta en position assise avec sa tête entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite ! [pv Tiz et Alex] Empty
MessageSujet: Re: Vite ! [pv Tiz et Alex]   Vite ! [pv Tiz et Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite ! [pv Tiz et Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Evans
» Alex Evans F.P
» Avec Alex [ PV ]
» Avec Alex ....[PV]
» Toute seule (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser