Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me défoooule! (Reese)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me défoooule! (Reese) Empty
MessageSujet: Je me défoooule! (Reese)   Je me défoooule! (Reese) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:31

Tiziana avait entendu parler de la salle de sport (de bouche a oreille)… Elle se décida à aller frapper contre quelque chose avant que la porte ou le mur de la chambre ne soit défoncé ! Elle se vêtit d’un simple short noir et d’une blouse genre « regarder mon ventre haha ». La jeune femme sortie de sa chambre en soupirant et elle se prit un petit délire en faisant un jogging jusqu'à la salle de sport !

*Oué, je suis motivée aujourd’hui*

Miss Cavalli chanter en même temps et elle arriva dans le bas des escalier, elle prit a gauche et elle chercha après la salle de gym, pas de chance c’était a gauche ! Haha ! Elle alla alors a droite et elle chercha. Elle finit par trouver !
Comme par magie il y’avais une sorte de vieille radio (le paradis) et la jeune femme l’alluma, elle essaya de capter une bonne chaîne de rock, ce qui finit par arriver ! Elle remarqua aussi directement le punching ball !
Déchaînée comme elle était aujourd’hui et qu’elle avait envie de canaliser sa rage, elle se mit a frapper dans le punching ball…
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me défoooule! (Reese) Empty
MessageSujet: Re: Je me défoooule! (Reese)   Je me défoooule! (Reese) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:40


Reese avait passé sa journée a traîné dans la prison, elle l'appelait comme sa maintenant, sa aller bientôt faire 4 mois qu'elle n'était pas du tout sorti de cet enfer, elle aurait tant aimé voir comment c'était dehors, mais elle se dit que de toute façon, elle finirait bien par sortir un jour !
Que ce soit par force ou bien légalement.
Mais en ce moment elle étaitde bonne humeur, elle marchait et elle tomba sur une salle de sport, nouveau ?
Elle entra et vit Tiziana en train de "taper" le punching-ball.
Elle s'approcha sans que celle-ci la voit et tappa dedans.
Tiziana ne se le prit pas dans la tête ( heureusement pour elle ) et Reese eut un petit rire, elle se montra et demanda :


-Ca va le bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me défoooule! (Reese) Empty
MessageSujet: Re: Je me défoooule! (Reese)   Je me défoooule! (Reese) Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:46

Non Tiziana faisait tout pour éviter de se le prendre en pleine face ! Ca l’amocherait et elle n’en avait pas vraiment envie ! Elle soupira tout en continuant de frapper ! 4 mois et 1 semaines qu’elle était ici, 129 jours, 3096 heures, 185760 secondes… Quelle horreur ! Bah elle ne sortait jamais de cette prison toute façon et elle le savait !
Elle entendit une voix plutôt familière lui demander comment aller son bras, suivit d’un petit rire. Elle se retourna et elle vit Reese !


« Bah, le bras va plutôt bien ! Ca va toi sinon ? »

Tiziana sourit, Reese faisait partie des personnes avec lesquelles elle s’entendait plutôt bien et sur lesquelles elle pour compter et qui pouvait compter sur elle. Dans ce lot, y’avais aussi Karen, Alex et quelques autres aussi ! Elle sourit a son amie avant de jeter un coup d’œil a son bras qui allait très bien mais laissant une très petite marque de la coupure qu’elle s’était infligée volontairement !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me défoooule! (Reese) Empty
MessageSujet: Re: Je me défoooule! (Reese)   Je me défoooule! (Reese) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:13


Reese sourit en entendant Tiziana, elle avait frolée la catastrophe en se tranchant les veines, Reese avait eu peur qu'elle ne s'en sorte pas.
Mais à présent, tout allé bien, elle était contente de voir que Tizi allait bien, elle lui sourit et répondit a sa question :


-Ouais, aussi bien qu'on peu aller dans un dépotoir comme celui dans le quel on vit !

dit-elle avec un sourire doux (pour une fois) et pas le moins du monde provocateur (pour une fois lol).
Apparament Tiziana allait super bien, rien qu'a faire du sport comme sa, sa se voyait, et tant mieux pour elle !


-T'a bien pris les cachets pendant une semaine que je t'avais donner ?

Elle savait qu'elle était chiante sur ce sujet mais elle ne voulait que le bien de Tiziana, elle la considérée comme uen amie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je me défoooule! (Reese) Empty
MessageSujet: Re: Je me défoooule! (Reese)   Je me défoooule! (Reese) Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:24

Elle se posa quelques secondes et elle écouta Reese lui répondre à sa manière à la question « comment vas-tu » que lui avait posée Tiziana, cette dernière eut un léger rire lorsqu’elle lui répondit comme elle le dit ! Ce n’était pas méchamment toute façon, et sur cette phrase que Reese venait de dire, Tiziana répondit

« Ouais, c’est pourri… Ca fait 4 mois et 1 semaines que je suis ici et je n’ai même pas eu de la visite de ma mère et tout… Ca me rend malade ! »

… Tiziana soupira, elle en avait marre de ne pas avoir de nouvelles de sa mère, de son frère, sa petite sœur et toute sa famille même ! Personne n’était venu la voir et elle vivait maintenant dans cet endroit depuis 129 jours et avec une crainte énorme de devenir folle ou de finir dans la schizophrénie !
Elle écouta attentivement Reese lui demander si elle avait pris les cachets qu’elle lui avait dit de prendre. Tiziana affirma de la tête avant de lui répondre


« Bien sur que je l’ai ai pris ! »

Tiziana comprenait que Reese voulait son bien, sinon, elle ne l’aurait jamais aidé comme elle l’avait fait lors de cette histoire a dormir debout, enfin non, plutôt qui faisait froid dans le dos tout simplement ! Non mais quelle idée de vouloir claquer alors qu’on a sa vie juste devant ses yeux et que si ça se trouve, elle vaudra la peine d’être vécue !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je me défoooule! (Reese) Empty
MessageSujet: Re: Je me défoooule! (Reese)   Je me défoooule! (Reese) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me défoooule! (Reese)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser