Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi je le voit!! (Ouvert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Moi je le voit!! (Ouvert) Empty
MessageSujet: Moi je le voit!! (Ouvert)   Moi je le voit!! (Ouvert) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:12

Tiziana était une jolie brunette de nature très curieuse… Même voir très très curieuse. Cette jeune demoiselle avait ce défaut de sa mère, elle ne tenait d’elle tout simplement… Un jour (enfin, une nuit) alors qu’elle avait décidé d’aller dehors se promener dans le jardin elle remarqua quelque chose qu’elle n’avais jamais vu et dont elle n’avais encore point entendu parler ! Elle s’avança tout doucement et elle alluma alors sa lampe de poche. Elle s’avança encore et elle regarda avec les yeux grand ouvert ce qui se passait ! C’était un cimetière ! Une très vieux cimetière tout dégelasse avec des grosse toiles d’araignée et des centaines de tombes ! Sans savoir ce qui s’y passait Tiziana ferma sa lampe de poche et elle attrapa son couteau (a l’arrière de son jeans hey hey, elle a du flair hein ??). La jeune miss se mit à entendre des bruit, et elle se mit a stresser légèrement. Elle se retourna et elle demanda calmement si il y’avais quelqu’un… Elle doutait a avoir une réponse mais bon, mieux vaut parler au vent que de stresser pour rien…

« Y’a quelqu’un ?? »

La jeune femme commençait à devenir folle et soudain elle entendit des pas, et encore des pas. La jeune femme était parano à mort et depuis la mort de son père un rien ne l’angoisser. Soudain, elle vit comme une ombre ; une ombre bizarre, une silhouette plutôt blanchâtre bien dessinée. Elle se lâcha et elle demanda :

« Papa… C’est toi ?? »

Non ce ne serait sûrement pas lui puisqu’il était mort mais bon, elle croyait au fantôme et elle redoutait sûrement certaines choses !

(Légèrement folle la meuf… C’est a force d’être ici sûrement !)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
 
Moi je le voit!! (Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser