Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jenny Jordan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Jo
Invité




Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:02

I- Identité.

Nom : Jordan
Prénom : Jenny (Jennyfer)
Age : 20 ans
Date de Naissance : 05 Mai 1987
Ville de Naissance : Los Angeles


II- Histoire et Caractère.

Motif : Je suis ici pour travailler.

Histoire : C'est un beau matin de Mai 1987 que Mr et Mme Jordan auront l'honneur de vous annoncer la naissance de la plus jolie des nouveaux-nés. A 12H, le premier cri de Jenny se fait entendre. Et oui, c'est ainsi qu'elle s'appelle. Ou bien, appellez-la Jennyfer. Nouvelle au monde, Jenny comble ses parents de bohneur par son joli minois et.. ses pleurs aussi. Qu'y a-t-il de plus beau qu'un enfant ?.. Rien. C'est ainsi que les parents de Jenny voyaient les choses.. au jour le jour.. Evoluant dans une famille aimante et affectueuse, Jenny ne manque de rien. Entourée de ses deux parents et de son chien (Snoopy Rolling Eyes), Jenny évolue à son rythme et avec l'amour constant des siens. C'est à 3 ans que Jenny découvrit vraiment le monde. Sa maman la placa à la crèche tous les matins et Jenny devint alors très sociable.. Pleine de vie et pétillante, Jenny aimait sortir de chez elle et avec le sourire en plus. A 6 ans, elle entra à l'école primaire et son bohneur fut comblé. Jenny adorait aller à l'école, se chamailler avec les copines, draguer mes garcons.. Et oui, coquette comme elle est, Jenny adorait les garçons.. Mais derrière ce bohneur se cache une petite fille timide, réservée et pleine de secrets.. Seule sa mère connaissait cette facette de Jenny qui semblait forte en apparence.. Dès son entrée au collège, Jenny devint complexée et encore plus introvertie. Elle devint la "petite fille modèle à papa et maman" et elle n"avait que très peu d'amies.. Mais comme à son habitude, Jenny travaillait bien et savait satisfaire ses parents pour les rendre fiers.. Quelques années plus tard, Jenny entra au lycée le plus réputé de Los Angeles. Grâce à ses bonnes notes et à sa détermination, elle resta au top. Jusqu'au jour où elle découvrir le véritable amour. Jenny tomba amoureuse d'un certain Tyler Jones. Elle resta quelques semaines de bohneur en couple avec lui jusqu'au jour où le jeune homme voulut conclure. Jenny se laissa alors embarquer et sous l'effet de l'alcool et de la drogue, elle perdit sa virginité. A 16 ans seulement, Jenny devint alors, malgrè elle, accro à la drogue. Tous les week-end, Jenny se rendait chez son petit-ami et chaque fin de soirée finissait au lit, la tête ailleurs sous l'effet de la drogue.. Quelques mois durant, Jenny était vraiment mal ! Elle faillit même tomber enceinte.. Mais grâce à l'une de ses nouvelles amies, Mary Smith, Jenny se reprit en main et redevint "potable". Bien évidemment, son passage dans le monde de la drogue resta inconnu aux yeux de ses parents.. Jenny devint même mauvaise élève à l'école et décida de tout arrêter. Fini les études et le côté "bon enfant".. Jenny devint indépendante et décida de vivre sa vie à elle. Avec son amie Mary, elle s'installa à Maryland en Pennsylvanie. Un endroit inconnu à leurs yeux mais plein de ressources.. Jenny travailla alors dans un fast food durant quelques semaines.. Jusque là, elle vivait tranquillement avec son amie en ville.. Jusqu'au jour où Mary décida de rentrer à Los Angeles.. Un coup dur pour Jenny qui adorait Maryland et qui se sentait mieux ici.. Les deux amies se quittèrent et Jenny décida alors de re-changer de vie. Après plusieurs moments difficiles dans sa jeune vie, elle postula pour travailler comme "surveillante" dans la Prison la plus difficile de l'Etat.. Employée, elle y travaille aujourd'hui depuis quelques mois et a su se forger une place.. Résistante et battante, elle travaille avec son coeur et vit aujourd'hui, sa vie à elle..

Caractère : Adolescente, Jenny était la petite fille modèle. Après plusieurs mois de dérapages à cause de l'alcool, Jenny se forga un caractère béton et bien à elle.. Aujourd'hui, Jenny est agée de 20 ans et ces 20 années de vie lui auront suffit pour se forger un caractère d'acier.. Jenny devint forte et solide. Plus jeune, elle était introvertie et facilement maniable mais aujourd'hui plus rien ne peut l'atteindre. Malgrè ces apparences fragiles et pûres, Jenny est véritablement résistante. Sincère et honnête, elle ne parle qu'en toute franchise et déteste le mensonge.. Fidèle et loyale, Jenny est une super confidente en amitié mais se méfie de plus en plus de l'amour, difficile à trouver..
Qualités : Patiente, Souriante, Honnête et Serviable.
Défauts : Trop généreuse, Insouciante, parfois sensible et manipulatrice.
Physique : Travailler dans une prison n'est pas tous les jours facile mais Jenny ne néglige pas son apparence. Coquette depuis toujours, elle aime plaire et paraître agréable aux autres.. Tous les jours pétillante, Jenny respire la joie de vivre avec son beau sourire quotidien.. Pas très grande mais suffisament solide, elle paraît fragile. Mais Jenny est en fait très résistante.. Sportive, elle se maintient en forme et affiche une silhouette de rêve.. Un beau visage ovale et une peau blanche et nette mettent en valeur son sourire.. De longs cheveux bruns et bouclés, Jenny adore en prendre soin.. Bref, Jenny est très coquette, féminine..

III- Autres.

Situation : Célibataire.
Tics : Aucun.
Avatar : Anne Hattaway.
Groupe : Personnel.
Comment j'ai connu le forum : Obsession.

[Juste une question... Je ne pourrais pas être infirmière à la place de "surveillante".. ? ]
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:24

Très jolie présentation mzelle ^^... Bienvenue tout d'abord.
Ensuite on a déjà une infirmi!re mais si tu veux vraiment y'a pas de probleme Wink
En tout cas, moi je te valide =)... Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:45

Merciii à toi !^^
Je préférerai vraiment être infirmière.. Embarassed
Ce métier convient plus à l'allure que donne Jenny (Anne Hattaway..) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Peyton

Maggie Peyton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:13

WAAAAAA
Comment ta fais pour faire une présentation ozi longue!!
J'y arrive jamais moi
Sinon bienvenue à toi adjointe (je suis l'autre infirmiere)
Alors si tu veux faire ton arrivait à l'infirmerie je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Jenny Jo
Invité




Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:52

Di sons que.. j'étais très inspirée ! Very Happy
Je n'crois pas que je puisse encore poster.. Je dois attendre la deuxième validation, non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:03

Beh tu peux jouer! Je te met infirmière aussi!
Bon jeu et encore merci pour ton inscription!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:03

Bienvenue ^^
Oua une nouvelle infirmière tu vas avoir du boulot ici. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Jenny Jo
Invité




Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:04

Mercii Tiziana ! Wink
Mercii Alex Razz
Au moins, je ne viendrai pas travailler pour rien.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:19

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Jo
Invité




Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:26

Mercii les filles !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Jordan Empty
MessageSujet: Re: Jenny Jordan   Jenny Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser