Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Dépose" ses affaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

"Dépose" ses affaires... Empty
MessageSujet: "Dépose" ses affaires...   "Dépose" ses affaires... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:15

Sienna poussa la porte mais quelque chose la bloquait...Agacée et axaspérée, la blondinette se recula d'un pas et poussa la porte avec un coup de pied violent. Elle s'ouvrit, satisfaite, elle lança avec véhémence aux gardes :

- Vous voulez ma photo ? On a le droit d'ouvrir une porte !

Un garde la regarda d'un oeil mauvais mais la jeune fille lui rendit un sourire insolent. Elle pénétra dans la chambre...Et vit les lits, qui appremment devaient être fait par les pensionnaires...Elle ouvrit un placcard et trouva des couvertures et oreillers rongés aux mites. Elle recula, dégoûtée, et décida d'au moins, ouvrir les fenêtres...Mais c'était la lumière de la lampe branlante ou la merveilleuse pluie qui s'abattait sur les volets...

- Et merde ! C'est le vrai bordel ici !

Sienna soupira, fit en deux minutes son lit, avant de s'écrouler dessus (il grinça) et d'attraper un bouquin...

* Me demande qui sont mes coloc's ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dépose" ses affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser