Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort! Empty
MessageSujet: M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort!   M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort! Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Tiziana avait été appellée, elle regarda l'heure, c'était en effet l'heure des visites. La jeune femme se dit a elle même "ha, beh je compte quand même", elle soupira, ca faisait 5 mois qu'elle était a Prison Hell et ses parents n'étaient pas venus une seule fois la voir. La jeune femme commencait alors a desesperer. Ensuite, son père était mort, ca la rendait vraiment triste. Elle arriva alors a la salle des visites et elle vit sa mère.

"Bonjour Tiziana."

Tiziana ne répondit pas!

"Tiz, je sait que tu m'en..."

Elle coupa sa mère en pleine phrase
"Oui, que je t'en veux, ca fait 5 putain de mois que je suis dans ce putain d'endroit. Je m'enmerde a mourir..."


"Est ce que tu vas bien??"

"Ha tiens, ca t'interesse tout d'un coup?? T'as eu 5 mois pour venir me voir, tu l'as pas fait, ensuite tu me passe même pas un putain de coup de fil pour me parler! Par après tu viens ici et tu ose me demander si je vais bien... Putain mais tu te fous de ma gueule!"

Avant que sa mère ne lui parle, elle se elva et elle haussa le ton plutot fort:
"NON MAIS TU TE FOUS VRAIMENT DE MA GUEULE... J'EN AI MARRE... PAPA A CREVE; JE L'AI MEME PAS VU POUR LA DERNIERE FOIS; JE VOIS PLUS MA FAMILLE; JE ME DROGUE; JE FAIT DES TENTATIVES DE SUICIDE; JE FAIT N'IMPORTE QUOI ET TU ME DEMANDE SI CA VA..."

Les gardes l'attrapèrent, un bras autour de la taille et il la firent assoire. La jeune femme soupira.

"Chérie... Dès que tu sera mieux tu sortira de la... Même si tu est folle ils vont te laisser sortir"

"QUOI?? Putain, t'a vu comme tu me parle?? Et tu veux me faire croire que t'est ma mère?? Tu me parle même pas de papa, c'est un peu comme s'il n'avais jamais existé!!"

Elle se leva et elle cogna du poing, elle commenca a sortir des menace

"ESPECE DE MERE INDIGNE, JE TE HAI... DES QUE JE SORT D'ICI JE TE TUE"

Sur ce la jeune femme parti et elle cogna dans toute les portes pour les ouvrir. Les gardes ayant entendut ca arrivèrent et l'attraperent par les bras. Elle se mit a se debattre

"Bande de cons, fils de pute... Lachez moi gros cons! Bande de brutes... Batards, crétins, lachez moi merde quoi!"

Ils ne la lachèrent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
 
M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser