Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Adossée contre un mur [Libre à qui veut ! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Adossée contre un mur [Libre à qui veut ! ^^] Empty
MessageSujet: Adossée contre un mur [Libre à qui veut ! ^^]   Adossée contre un mur [Libre à qui veut ! ^^] Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:53

Sienna bailla et s'étira de tout son long. Première nuit dans le pensionnant...C'était pas si terrible même si on entendait en permanence les gardes. Aucun respect de l'humain ceux-là ! Quels cons ! La blondinette enfila ce qu'il lui tombait sous la main. Mais en sortant sa trousse de maquillage, elle vit tomber une photo.

* Qu'est-ce que c'est encore ?? *

Elle la ramassa et détailla la personne photographiée, c'était une rousse qui avait l'air de la joie de vivre incarnée. Sienna soupira, sa meilleure amie de fac. Elle laissa tomber l'image dans son sac et disparut par la porte. Elle ne prit pas la peine d'avaler quelque chose, elle se dirigea vers le jardin, histoire d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adossée contre un mur [Libre à qui veut ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah (libre)
» Maxx arrive [libre]
» Une petite pause ! ![ libre a tous ^^]
» Laissez moi... (a qui veut, a qu'a le prendre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser