Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:47

Histoire , Contexte

Histoire ce passe a Chicago dans une ville connu pour ces légendes effrayante , ses miracles ou encore son terrible accident !!..Oui en effet le 6 Juin 2006 (06/06/06 ) est arriver un accident qui a fait de nombreux bléssés et morts !! Le 6 jUIn un incendit a ravagé toute la ville en moin d'une heure !! Aucune preuve , trace ou encore temoin ......
Le maire de la ville qui a toujours vécu a Chicago décide le 1er Janvier 2007 de refaire tous construire !! Les jardins,maisons,écoles ,universités,routes...

Maitenant beaucoup de gens vienne y vivre , meme si ses beau lieus cache tous des secrets !!!!:
- Dans cette ville ce trouve une route ( aucun défaut ni virage ) , sur cette route arrive de nombreux accident de voiture ...pourquoi ? personne ne sait le pourquoi du comment mais elle est quand meme nommée la route 666 !!
-Il y a un magnifique jardin qui est admiré le jour par de nombreux passant mais le soir ce jardin devint presque un cimetière ....
- Ici il y a de nombreux crimes , asassinat sans preuves , trace , témoin ou encore coupable ( un suicide disent les policiers .... ou un esprit maudit ... ou encore notre imagination qui nous joue des tours ..???!!! )

NOTRE VILLE CACHE BEAUCOUPS DE SECRETS , MEME TROP A MON GOUTS QUI NE SONT PAS ENCORE DEVOILLER ......MAIS CE QUE L'ON SAIT C'EST QU'ELLE EST TOUS DE MEME NOMMER .......LE SECRET 666 !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon forum Empty
MessageSujet: Re: Mon forum   Mon forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

Les pubs sont admises seulement apres 75 messages désolé...

Et le spartenariat ca se fait désormais par mail! Le formulaire en rapport avec le partenariat sera bientot mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
 
Mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Funny Times :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser