Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sienna Wilson [VALIDEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Sienna Wilson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Sienna Wilson [VALIDEE]   Sienna Wilson [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51

I) Identité


Nom : Mon p'tit nom ? Wilson, à prononcer à l'anglaise, oui : /Wyllssone\
Prénom : Sienna mais on m'appelle Sissi, j'adooore mes surnoms !
Age : 18 ans et demi, j'y tiens ! Eh oui, déjà 18 ans (et demi)à que je fais chier mon monde !
Date de naissance : Hi, j'suis née un beau 31 décembre 1989
Ville de naissance : Hi Ha ! Houston, au Texas ! Cow Girl dans le sang mon chou !

II) Histoire, caractère,…


Motif :
Alors : un meurtre, puis une tentative de suicide puis une dépression.
Histoire : Sienna est née à Houston, au Texas. Ses parents, Dan et Joyce, se sont recontrés à la Fac, à New York. Dan faisait des études de Sciences et Joyce commençait la littérature. Rien en commun ces deux-là mais le hasard du destin a voulu qu'ils se recontrent par un coup de foudre ou plutôt, coup de boule : ils se sont rentrés tous les deux dedans ! Et qu'ils se marrissent et qu'ils aient beaucoup d'enfants mais ils en ont eu une : Sienna. Un petit rayon de soleil dans leur vie de professeurs. Et oui, ils sont sortis dîplomés et tous les deux ont décidé d'être professeur mais dans des établissements différents.
Sienna, la jolie poupée blonde, grandi dans un milieu stricte. Bonne élève, intello et habillée petite fille modèle, elle ne connaît pas la joie d'avoir des amis. Elle restait tout le temps le nez dans ses bouquins, sans se soucier de ce qu'il y avait autour. Elle joue de la guitare et chante depuis longtemps, ayant une voix d'or. Le monde de la musique est son seul ami et plus elle grandi, plus Sienna se sent seule et rejettée de la société.
Sa mère meurt d'un cancer, du aux paquets de cigarettes qu'elle fumait, et Sienna se sent seule. Elle s'enferme, se replie dans son propre monde. Elle ne parle plus, et n'ouvre que la bouche pour chanter. Elle sombre dans son monde à elle. Où son père ne trouve pas sa place.
Sienna fête ses 16 ans sans joie. Elle quitte le lycée et commence des auditions pour devenir chanteuse. Mais malheureusement, un jour, elle en a trop marre de sa vie. Comment est-ce arrivé ? D'un coup, comme ça, alors qu'elle attendait son tour dans une salle. Elle rentre chez elle et se dirige vers la baignoire de la salle de bain. Elle appelle les gens de l'audition et annonce qu'elle annule tout. Elle raccroche et prend son couteau suisse et se lacère les poignets.
Retrouvée dans la baignoire d'eau rouge, Sienna termine à l'hôpital. Sauvée, elle garde deux cicatrices le long des avant bras. Sa vie est toujours minable et sous le conseil de son père, Sienna décide de déménager et recommence sa vie à Los Angeles.
Mais un soir où elle promenait son chien, un gros berger allemand offert par sa meilleure amie, elle se fait attaquée par un groupe de vandales. Los Angeles est pleins de gens comme eux. Sienna, pas bête, a un geste bien précis, sortir le couteau de son suicide de sa poche et en égorge un...
Elle termine la nuit en garde à vue. Et son père fat un choix, il envoit sa "délinquante" de fille à Prison Hell.

Caractère : Dynamique, elle aime les sensations fortes...C'est une battante qui ne laissera rien tomber, sadique elle n'a pas peur de se venger...Elle est forte et personne ne peut dire qu'elle est fragile douce et sensible. Elle a un coeur, elle a du cran, elle a un bon fond, elle le sait tout ça mais le passé la rattrape souvent et c'est dur pour elle...Donc, elle oublie tout ça.
Qualité : Intelligente, dynamique, battante et bon fond
Défauts : Sadique, aveugle sur quelques petites choses, assez dangereuse, se venge pour tout et rien
Physique : Des cheveux blonds bouclés, des yeux bruns brillants de folie et un physique fort avantangeux...Qui résisterait à la belle Sienna Wilson ? Femme fatale si on peut dire. Au lycée, elle faisait rêver les garçons, pâlir de rage les filles. Et la cerise sur le gâteau : elle portait des tenues très mode ! Pantalons moulants en cuir, petits tops et veste en jean. Et elle l'est toujours comme ça...Ah oui, le temps des pantalons en jean troués et des vestes à franges est bien révolu !

III) Autres


Situation : Célibataire
Tics : Se passer la main dans les cheveux
Avatar : Ashley Tisdale
Groupe : Dangereux
Comment avez-vous connu ce forum ? Alors, sur Obsession et ensuite, il est cooooooool...
Niveau de RP : 100/100 Lol, 50/100. En cas d'inspi, 70/100...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Sienna Wilson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson [VALIDEE]   Sienna Wilson [VALIDEE] Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

Super fifiche miss =D

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Sienna Wilson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson [VALIDEE]   Sienna Wilson [VALIDEE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:26

Miiiiciiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Sienna Wilson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson [VALIDEE]   Sienna Wilson [VALIDEE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:29

Re bienvenue Sienna^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Sienna Wilson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson [VALIDEE]   Sienna Wilson [VALIDEE] Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:59

Re miiiciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Wilson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson [VALIDEE]   Sienna Wilson [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Wilson [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miranda Woods [VALIDEE]
» Karen Stevens [VALIDEE]
» Alex Evans [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser