Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monte la garde...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:37



Cela devait bientôt faire une semaine que Meg avait été embauchée. Elle arpentée les couloirs à la quête de jeune malfra bravant une interdiction quelconque. Elle n’avait pas encore eu la chance de pouvoir prendre quelqu’un sur le fait et de lui foutre une rouste mais elle n’attendait plus que sa.
Tout ce qu’elle faisait en ce moment, c’était contrôlé si les chambres étaient silencieuses le soir, regardé si tout le monde dormait à partir de 8h30… Bien sûr, elle avait coincé quelques personnes, et elle n’avait pas hésité à crié.
Mégane marchait donc le long du couloir, le regard faisant des va et vient de la gauche à la droite, l’esprit ouvert à tous délits possible. Il était 8h00. Normalement, les pensionnaires étaient tous en train de faire leurs toilettes afin d’allé se couché. Mais, apparemment et d’après ce qu’elle avait pu comprendre, la directrice lui avait dit que peu de personne respecté cette règle et qu’il fallait leurs apprendre la discipline. Meg avait le droit de faire tout ce qu’elle voulait sur les pensionnaires, leurs infligées d’horrible punition ou tortures, dans la mesure ou elle évite de tué quelqu’un…
Perchée sur ses hauts talons elle portait des vêtements que les jeunes qualifieraient de « fashion ». Mais pourtant, rare étaient les personnes dont Meg accepté les compliments…
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:01

20heure une heure a laquel les gens de l'établissement fesait leur toilette
ce n'était pas le cas de Nick il sortie d'un couloir on ne sais trop ou il avait été il porté juste un essye autour de sa taille se derigents vers son dortoir pour s'y assoupire il marché le long du couloir avec son tic qu'il fesait toujours il se tené les partie intime et marché passant devant une femme qu'il n'avai jamais remarqué aupar avant

Salut beauté

il continua sont chemin mes n'allépas a son dortoir il se derigeas vers ceux des filles et non le sien
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:18




Drôle de tenue, drôle de type, drôle de politesse. Mégane n’était pas contente du tout de ce que lui dit le jeune homme. Savait-il qui elle était ? Elle le regarda et le laissa avancé un peu et s’adossa au mur de pierre froid, puis, elle s’approcha et elle posa une main sur son épaule, le tourna vers elle et lui dit en sortant sa mauvaise humeur :


« De 1, chui pas ta beauté, de 2 j’espère que tu sais qui je suis, de 3, change de direction ou sinon t’aura plus rien à t’tenir. »

Elle le regarda de son regard plein de haine, changeant du tout au tout. Elle avait tous les pouvoirs sur lui, il n’en avait aucun sur elle. Il se tenait les couilles ? Qu’il fasse ce qu’il voulait, elle n’en avait rien à faire.Mais qu’il lui manque de respect, sa, non. Elle n’était pas d’accord et comptée bien s’affirmé. Elle n’était pas du genre à se laissé dragué par un gamin, et encore moins par un délinquant ! Même si elle devait avouer qu’il était plutôt pas mal physiquement, elle ne lui dirait rien, elle ne voulait pas flatter son ego.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

Nick continua sa marche quand un posa sa main sur son epaule il atrapa la main de la person et se retoruna a une vitesse comme sil il se senté agressé quand il revu la jeune fille de toute a l heure il la lacha il l'écouta lui dire qu'il manqué de respect envers ellle

Tres bien tres bien ma jolie t'énèrve pas heu... je me suis trompé juste de direction avec tout ces couloir qui se resemble t'sais on a du mal defoit enfin surtout moi


il lui adressa un sublime sourire
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:55





Meg eu un regard menaçant, elle passa sa main dans ses cheveux et lui dit, toujours près de lui, avec son air de folle furieuse :


«T’a pas l’sens de l’orientation, c’est sa, hein ? Ou bien tu comptais tout simplement te tapé une jolie nana sans défense ? »

Elle s’éloigna de lui et le regarda de loin de ses deux grands yeux. Elle sortit une cigarette, commença à fumé et la laissa tombé par terre quelques minutes plus tard en disant d’une voix autoritaire :

« Tu veux pas que j’t’emmène dans ton dortoir quand même ? »

Elle lui lança un regard sombre et méchant, puis elle commença à avancé et lui dit avec mauvaise humeur :

« Ou bien t’arrivera à le trouvé tout seul comme un grand ? »

Puis elle commença à monté les escaliers et s’assit sur une des marches. Elle n’était dans le genre « pauvre pionne sans défense qui ne voit pas l’autorité à l’état brut ».
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:05

Nick ecouta la jeune femme qui lui proposa de l acompagné jusqua sa chamnbre

sans refus je vous ouvre mon dortoire avec grand plaisir

il regarda la jeune femme s assoir sur une marche et revin sur les premeire parole

une nana jolie ici ha!ha! ces vrai qu'elle sont belle me je n'aime pas les folles je prefere les femme mature et autoritaires cela m'exite enormement

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:36


Meg le regarda un moment, posa se smains sur ses hanches et se redressa avant de s'approché de lui avec une grâce folle. Puis, une fois arrivé à cinq millimètres de lui elle posa une main sur son menton et le leva vers elle :


"Avec moi, c'est un jeu amoureux ou juste une histoire de sexe ?"

Elle eut un petit sourire et le lâcha, en regardant les gardiens de la pension qui passé par là et regardé Nick d'un oeil mauvais, probablement à cause des morts qu'il avait fait il y a peu ici, au pensionnat. Meg était au courant, sans doute avait-il voulu faire la cour à la "folle" qui était arrivé il y-a peu.
Mégane fit un signe de la main aux gardes pour leurs faire comprendre qu'il n'avait rien fait et ils circulèrent.

"J'te comprends pas, les p'tites dérangées elles plaisent d'habitude, elles sont prête à tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monte la garde... Empty
MessageSujet: Re: Monte la garde...   Monte la garde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte la garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Devant la prison :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser