Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nathalie Williams

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:14

I) Identité

Nom : Williams
Prénom : Nathalie
Age : 24 ans
Date de naissance : 16 fevrier 1984
Ville de naissance : Brooklyn


II) Histoire, caractère,…


Motif : A tenter de tuer 5 fois ses grands parents chez qui elle vivait.
Histoire : Nathalie est née dans un quartier mal réputé de Brooklyn. Elle est née le 16 février 1984 5 minutes après son frère jumeaux Nick. Malgré le fait qu'elle ai grandi dans un quartier chaud, Nathalie a eu une enfance plutot heureuse malgré lemauvais comportement de son frère. Nathalie n'as jamais été quelqu'un de violent mais à toujour su se faire respecter. Malgré sa mauvaise réputation elle a toujour était proche de son frère. Jusqu'au jour ou celui ci assassina leur parents. Ce fut un tromatisme pour Nathalie qui ne s'en remit jamais. Elle a d'ailleur été psychologiquement pertubé par cette acte de barbarie et cela a fait d'elle une dangereuse psychopathe. Elle a en effet déjà coupet la main d'une jeune fille qui ne lui plaisait pas et tenté de tuer ses grand parents chez qui elle était partie vivre après l'assassinat de ses parents, à 5 reprises. C'est d'ailleur pour cela qu'elle se retrouve aujourd'hui dans le même établissement que son frère. Aujourd'hui elle est hanté par ce souvenir et ne pardonne pas à son frère qui est devenue pour elle son pire enemi. Elle fait toute les nuit des cauchemard et s'isole souvent dans un coin pour pleurer.
Caractère : Nathalie ne laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un caractere bien trempé et est très têtu. Elle est insolente et aime provoquer les gens. De plus elle adore se battre. Bref elle n'est plus du tout la jeune fille gentille et aimable qu'elle était autrefois. Elle est agressive et toujour sur la defensive. Elle n'aime personne et cherche des ennuie à longueur de journée
Qualité : A premiere vue Nathalie ne semble pas avoir beaucoups de qualité cependant derriere cette carapace qu'elle s'est forgée après la mort de ses parent Nathalie reste une jeune fille sensible. Pour les rares personne qui réussirais à franchir sa carapace, ils découvriraient une jeune fille amusante et gentille. Mais cette image d'elle elle ne la montre plus que très rarement.
Défauts : Bagareuse et insolente. athalie aime défier tout le monde et se créer des ennuies. Elle est trop franche. Elle est froide et distante et n'apprécie personne. Elle ne sourit jamais.
Physique : Nathalie est plutot petite mais cela lui permet de se fofiler partout. Elle a les cheveux chatain et les yeux marrons. Elle a un regard vide d'expression et ne sourit jamais. Elle a 2 tatouage: un bracelet d'épine sur la cheville et une lames pleine de sang sur le poigné


III) Autres


Situation : Célibataire
Tics : se gratte toujour le nez et se ronge les ongles
Avatar : Nathalie Portman
Groupe : Dangereux
Comment avez-vous connu ce forum ? Qu’en pensez vous ? Alors je l'ai connu par Delphine et ya aussi Sandrine et Jerem qui m'en ont parlé ^^
Niveau de RP : je dirais 70 ? 65 ? j'en sais rien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:18

Bienvenue, je t'adore Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:23

bienvenu ma jumelleeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:41

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:46

tu as vue que je suis beau sur mon vava et ma signe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:49

lol oui sexy même quand il pisse le sang ! mdr par contre ca fait tout bizarre que ca soit pas moi ! mdr j'ai pas l'habitude ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:51

ha que veux tu ma chere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:52

lol bah oui fallait bien que ca arrive un jour mais bon ca fait bizarre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:53


LoUlLl Petit Vantard =)
Je te valide la puce Wink
Bienvenue ^^
--------> Très jolie présa=D
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:53

mercii mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:54

De rien de rien
drrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:05

FICHE VALIDEE

C'est parfait, mais eviter le flood sur les présentation, ca me gonfle sérieusement!

A partir de maintenant, seul les admins auront le dorit de poster ici, et les personnes non présentée aussi, pour faire leur présentation c'est un peu normal!

Merciiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nathalie Williams Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Williams   Nathalie Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser