Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée à la prison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:15

Nathalie venait de tenter de tuer ses grands parent pour la 5eme fois, cette fois ci s'en était trop, ils avaient appelé la police. Nathalie c'était donc fait arrêté et avait été condamné à être enfermé dans cette prison pour une durée encore inderterminé. Elle arriva en voiture blindé et fut escrté jusqu'à la porte par 2 policiers armés jusqu'au dents.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:43




Meg avait entendu parler d’une nouvelle arrivée ici. Elle était donc sortit de la prison pour « accueillir » ce nouvel individu. Apparemment, ce n’était pas vraiment joyeuse qu’arrivait la jeune femme, mais de toute manière, ici, elle deviendrait encore plus dépressive qu’auparavant. Elle arriva donc et sourit aux gardes de la sécurité en s’approchant de la jeune femme.


« Alors poupée, on à fait des bêtises et on vient payer les dégâts ? Hummm…Je vois. T’es pas la première à avoir un côté barge rassure toi. »

Ce n’était pas le genre de Meg toute mimi et toute gentille, elle faisait toujours la saloppe dès le début afin de montré qui imposé les règles ici. Jamais elle ne se laisserait faire par un gamin qui se croyait fort et parfait. Et puis, après tout, qu’ils aillent au diable ! Ils étaient tous psychopathe et dérangé de toute façon, et Meg aussi, elle n’avait donc pas peur du tout de cette fille. C’est pourquoi elle l’attrapa par le bras et elle l’emmena vers la porte d’entrée, entourée des gardes de la sécurité.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:54

Nathalie lanca un regard meurtier à la jeune femme qui vint "l'accueillir". Puis quand eu fini de lui parler comme à un chien Nathalie, celle ci lui fit un petit sourire narquoie et lui cracha à la figure.

Tu t'enfuierais en courant si tu savais à quel point je suis cinglée ! Méfie toi parce que j'te jure que je vais pas me laisser faire !

Nathalie était devenu contre toute forme d'autorité et aimé provoquer les représentant de l'ordre. Elle n'avait pas peur de se mettre dans le pétrins, elle cherchais bien au contraire les ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:07




Meg regarda le petit corps en rage totale et sentit un cracha sur son visage. Elle eut un petit rire et s’essuya puis donna une baffe derrière la nuque de la jeune fille. Cette réaction, ils l’avaient tous et toutes, craché c’était apparemment marrant, mais elle, elle n’aimait pas se recevoir sa dans la tronche. Et elle lui dit :


« C’est pas une petite poufiasse dans ton genre qui va m’impressionnée, et encore moins un p’tit cracha. Alors, ferme la porte de la rébellion sinon tu risque de t’la prendra dans la gueule et crois-moi, sa fait mal. »

Elle la regarda un moment et sortit la mini machine à électrochocs et l’approcha de la jeune femme. C’était très douloureux et elle en envoya une charge dans son dos. Elle n’aimait pas qu’on se foute de sa gueule, alors elle se foutait de celle des autres.
Tant pis, elle avait qu’à contrôler ses pulsions.
Cette bande de limaces baveuses n’étaient pas du goût de Meg, et si elle devait en venir aux moyens radicaux, elle le ferait sans hésitation. Elle vit la fille se tordre de douleur et lui mit un coup de pied dans le derrière pour la faire avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:16

Nathalie sentit un courant traversé son corps, elle se tordit de douleur puis la surveillante la poussa pour qu'elle avance. Nathalie commenca donc à avancer puis elle se débattit de tout son possible pour echapper à l'emprise des gardes armés et se retourna pour sauter sur la jeune femme qui venait de l'éléctrocuter. Elle la fit tomber au sol et commenca à l'étrangler.

"J'te ferai payer ca cher espèce de grosse putin !"
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:27


Une petite furie qui s’excite et essaye de la tué ? Non mais, complètement maboul cette meuf ! Meg tomba sur le sol dur et sentit ce petit corps déchaîné soté sur elle et commencer à l’étranglé, elle la regarder et attrapa son appareil pour lui redonné une décharge dans l’épaule cette fois et la poussa, celle-ci lâcha et Meg lui donna un coup de poing.


«Ecoute chérie, je sais que t’a eu le coup de foudre dès le premier regard, mais t’es pas mon style, alors arrête les hormones, elles te serviront à rien.»

Meg se massa la gorge de la main gauche et regarda les gardes avec un sourire qui venaient de sortir leurs flingues. Elle se releva et attrapa la petite chienne par les cheveux pour la relevé.
Puis, elle se tourna vers les gardes et leurs dits avec un air de grosse sadique :


« Changement de destination. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Williams

Nathalie Williams


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:38

Nathalie étranglait la surveillante de toute ses forces quand elle se pris de nouveau un décharge dans l'épaule. Ele s'écroula de douleur. Elle ne risquait pas de l'oublier celle là. Même si ca n'était pas pour tot de suite elle se vengerais, elle lui ferais la peau elle cette dinde qui se croyait plus forte que tout le monde. Elle était allongée par terre plié de douleur quand le jeunne femme la tira par les cheveux. La douleur la forca à se lever et à vanacer sans rien dire à par des petits cris de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Meg Winchester

Meg Winchester


Nombre de messages : 19
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière les méchants pensionnaires héhé
In yOur heart?? : Je n'est pas de coeur, c'est une réponse ?
What dO yOu like? : Arraché des doigts, ligoté les gamins et leurs foutres des baffes.
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:50


Meg savait bien qu’elle souffrait, qu’elle voulait en finir et allé dans sa nouvelle chambre, mais, ce n’était pas tout à fait la réaction qu’elle avait eu qui allé la faire allé dans sa chambre…Non, Meg était plutôt du style rancunière, et, même avec cette « charmante » jeune fille, la règle ne faisait pas exception.
Elle continua de la tiré par les cheveux et, suivit des gardes, elle l’emmena vers une destination sombre et dangereuse, une destination dont elle allé se souvenir le chemin.

[HJ : Je fais le nouveau sujet à ... mdr, tu verras au moment venu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la prison. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la prison.   Arrivée à la prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Devant la prison :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser