Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ironie et haussement d'épaules...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Ironie et haussement d'épaules... Empty
MessageSujet: Ironie et haussement d'épaules...   Ironie et haussement d'épaules... Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Une voiture s'arrêta...Et une jeune fille posa un pied à terre, c'est bon, elle était arrivée. Elle se dirigea vers le coffre, sortit ses p'tites affaires et la voiture s'éloigna tandis que notre chère Sienna s'avançait bien tranquillement dans l'allée principale de Prison Hell.

* P'tain ! Mais c'est quoi cet endroit ? J'vais appeler mon avocat moi ! *

Ah oui ! Si Sienna avait eu sa chance, oui, elle ne serait pas là...Avançant toujours, elle jeta un regard aux gardes avant de pouffer de rire...Ces gros colosses la regardaient d'un air mauvais et elle, elle pouffait toujours. Pendant une seconde, elle a bien cru que ce soit des sumos à la retraite !

* Rha la la ! Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? *

Mais qui pouvait être frappé de la sorte pour enfermer des fous dangereux ensemble ? Si ils restaient ensemble, ce serait pire à moins que l'expérience ne les traumatise xD...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ironie et haussement d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: Ironie et haussement d'épaules...   Ironie et haussement d'épaules... Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:30

Miranda, qui venait d'être promue directrice de l'établissement faisait le tour pour voir si tout était en ordre... Elle n'hésitez pas à coller des claques lorsqu'il le fait, surtout pas! Miss Wood savait se faire respecter et les sales gosses pouvait alors aller se cacher! Au loin, elle apercu une jeune fille qui semblait perdue! En tant que directrice, elle alla l'acceuilir comme il se devait, enfin, elle y pensait! Il était 22 heures, les occupant était déjà dans leur lit et peut être dormait t'il jamais! On ne sait jamais! Elle n'y allait pas de main morte lorsque quelque chose ne lui plaisait pas!!

"Que faite vous dans ce couloir à passé 22h00 ??"

Elle la regarda en soupirant, Miranda n'aimait pas qu'on ne lui obeisse pas, la jeune fille n'avais peut être pas lu le reglement mais Miranda s'en foutait royalement, enfin, du moment ou on ne venait pas la provoquer tout irait très bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Ironie et haussement d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: Ironie et haussement d'épaules...   Ironie et haussement d'épaules... Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:45

Sienna bailla, évidemment, une grande demoiselle comme elle n'avait pas besoin de mettre la main devant la bouche. Elle regarda sa montre, génail, elle tombait de fatigue et s'était complètement paumée dans des couloirs où il y a sûrement un psychopate près à l'égorger au premier pas qu'elle ferait xD...Elle traînait son sac et un autre, en forme de guitare, évidemment, c'était son étuit. Comment pouvait-elle se séparer de sa guitare chéwie ? La blondinette, feignasse et dans la lune, aperçut une femme, avec un air imposant. Oups alors...Quand cette dernière lui posa une petite question, Sienna ne put se retenir et lâcha de son ton assez arrogant et en même temps rêveur :

- Moi ?? Mais si je peux me permettre : je suis nouvelle dans cet truc délabré qui sert d'établissement pour des fous comme moi mais sinon...Donc, je suis un peu paumée et la grande feuille affichée sur le panneau en entrant était un peu trop grande et j'avais sommeil...

Evidemment, Sienna avait bien remarqué que "la grande feuille" en question était le réglement, c'était marqué un gros dessus REGLEMENT DE PRISON HELL. Elle fit un de ses sourires genre "je m'en fout complètement de vos putains de réglements" puis elle remit sa guitare sur le dos en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Ironie et haussement d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: Ironie et haussement d'épaules...   Ironie et haussement d'épaules... Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:08

Miranda croisa les bras et elle écouta la jeune blondinette lui dire ce qu'elle faisait dans les couloirs à 22h00... Miranda rigola plutôt frustremment et elle la regarda

"Vous êtes surement Sienna Wilson.. Je suis la directrice de l'établissement, Mademoiselle Miranda Wood"

Elle ne voulais pas se montrer trop méchante directement même si elle n'était pas gentille du tout au fond d'elle! Elle savais bien qu'en se montrant gentille elle aurait plus facile à manipuler les gens et puis elle y arrivait toujours!
La jeune blondinette commencait quand même à l'enerver, elle ne lui avait dit qu'une seule phrase mais bon, de la facone arogante dont elle avait pris le ton Miranda n'aimait vraiment mais vraiment pas cela!
Elle faisait semblant de rien, la preuve, elle avait parlé plutôt gentillement a la jeune femme malgrès son rire frustrant!


*Pff pour qui elle se prend cette petite blondasse!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ironie et haussement d'épaules... Empty
MessageSujet: Re: Ironie et haussement d'épaules...   Ironie et haussement d'épaules... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ironie et haussement d'épaules...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Devant la prison :: Porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser