Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:39

REGLES

Nous ne voulons pas pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

Nous ne voulons pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes (bien sûr si vous en faites quelques-unes unes je ne vais pas en faire un drame (Comme moi^^)), les oublies de lettres quelques fois ne sont pas prises en compte
(comme "bnjour je suis...").

Vous n'avez pas le droit de poster deux fois au même endroit a la suite, vous devez attendre que quelqu'un vous ai répondu pour poster a nouveau, SAUF DANS VOTRE MAISON quand vous êtes seuls.

Vous ne pouvez être que a 3 endroits à la fois.

Si vous devez faire parler un personnage comme un surveillant ou dans le genre c'est possible mais en précisant qui parle, Ex:
Le surveillant : Rentre tout de suite au dortoir !
Votre perso : Va t'faire voir.
Mais vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage du forum (hormis si vous vous arrangez avec le personnage concerné auquel cas il faut le marquer).

Nous ne voulons pas d'avatar, ni de signature trop lourds. Les avatars et signatures doivent représenter vos personnages.
L'avatar ne peut pas être un manga.

Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez a condition d'être souvent présent, pour avoir un nouveau personnage, il faut demander a une des admins.

Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: yun58), ni de noms connus. Il faut qu'il soit un rapport avec le RPG!! NOM + PRENOM

Amateur de flood, allez dans le forum FLOOD et non ailleurs !

Nous vous demandons un minimum de cinq lignes complètes dans vos postes. Il y aura des avertissements pour ceux qui ne le respecteront pas .Vous avez le droit de vous trouver à deux endroits différents maximum!

Il est interdit de faire de la pub avant 50 messages posté

Règles d'écritures du RPG:
Action entre rien ou en Italique
Pensé entre *je pense*
Parler entre "je parle" ou avec un tiret devant ou en gras.
Flash back entre (flash!)

Nous vous demandons un minimum de 5 lignes complètes par post (Rpg)

Vous voilà prévenu, si une personne ne respecte pas ces règles, nous donnerons un avertissement mais si ça va trop loin le bannissement est fait !

Merci de votre compréhension, bon RPG a vous.

Reese et Tiziana
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser