Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beverly entre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:30

Beverly entra dans le grand salon du quartier nord, où étaient les "dangereux". Elle regarda les alentours, vêtu d'un mini haut dos nu blanc et d'un jean taille basse. Elle avait ses cheveux lisses qui lui arrivait en dessous des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:33

Tiziana se promena cette apres midi la dans le quatier nord, elle passa devant le grand salon et elle alla s'asseoir sur le grand divan, elle ne faisait pas attention a la jeune fille qui y était elle aussi, a vrai dire elle était plongée dans son bouquin de psychologie... Beh oui, la psychologie puisqu'elle était entrain de virer folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:37

Beverly ne faisait que de marcher dans le salon. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle connaissait que Jess mais ne savait pas où il était en ce moment. Elle repensait a pourquoi elle était la. Comme c'était son premier jour, elle ne savait pas comment était vraiment la prison. Elle vit une bibliotheque, elle alla regardait les livres qu'il y avait. Elle regarda les titres des livres en appuyant sa main sur le mur en donnant des petits coups répétitif avec ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:06

Tiziana était plongée dans son bouquin, a vrai dire, elle n'avais jamais autant lu de sa vie que depuis qu'elle était arrivée ici, elle trouvait cet endroit tellement sans interet qu'elle trouvait bien autre chose a faire que de s'ennuyer a mourir dans sa chambre, elle ferma son livre car elle commencer a en avoir marre. Et comme elle s'enmerder et qu'elle vit un verre, elle pris se dernier et elle le lanca dans le mur...


(Ptdrr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:10

Beverly tapait toujours avec ses ongles sur le mur. Lorsqu'elle entendit un verre se brisait sur un mur, elle sursauta. Elle regarda et vit qu'il l'avait raté de justesse. Elle se retourna vers la fille et la regarda de haut en bas en levant son surcil.

"Tu pourrais faire attention nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:32

Elle n'avais même pas fait attention a elle a vrai dire. Elle la regarda et azpres que la fille lui ai demandé de faire attention, elle présica qu'elle n'en avait pas envie!

"J'ai pas trop envie de faire attention"

Elle rigola et elle se leva... Elle était de mauvaise humeur, valait mieux ne pas lui faire de remarque elle risquerais de mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:03

Beverly la regarda un moment, avec un regard noir, sans bouger. Elle venait d'arriver et elle allait deja se faire une ennemie. Elle soupira.

"Désolée, sais que j'viens d'arriver dans cet prison, et ça m'fait chier... Alors j'm'en prends a tout l'monde..."

Autant essayer de s'excuser pour le premier jour, pour ne pas trop etre détestée des gens. Car elle en avait pas l'habitude, dans son lycée, elle était plutot populaire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Elle regarda la jeune femme qui commenca a lui parler.
Elle trouvait assez interessant ce que cette derniere disait, car elle était dans le même état d'esprit
Elle lui répondit alors amicalement


"T'inquiete pas, je suis comme ca aussi.
Je suis arrivée y'a quelque semaines et j'ai déjà fait plein de faux pas.
Je suis allée chez la directrice, j'ai visité et j'ai refait une tentative de suicide.
Tu t'en sortira t'inquiete pas, il faudra juste du temps pour s'y habituder."


Elle la regarda en souriant, tout ce qu'elle disait était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

Elle lui fit un petit sourire.

"Merci..."

Elle passa une main dans ses cheveux et marcha un peu dans le salon.

"Tu connais des gens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:22

"Derien..."

Elle la regarda en souriant, la jeune femme en face d'elle venait de lui demander si elle connaisait des gens dans cet endroit.
Elle acquiessa de la tête, et elle répondit qu'elle connaisait pas mal de gens en effet.


"Oui, je connais pas mal de gens!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:42

"Et euh... ils sont sympas ?"

Beverly ne tennait pas en place, elle marchait toujours. Elle s'arreta deux minutes pour regarder par la fenetre, où l'on pouvait appercevoir le dehors de la prison, des belles maisons. Elle recommenca ensuite a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:52

"Oui ca va..."

Elle sourit.
Pour les gens qu'elle connaisait oui, ils était sympathique a vrai dire.


"Tu connais des personnes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:12

Elle s'arreta de marcher et s'asseya dans un fauteuil.

"Moi ? J'connais juste Jess, j'sais pas si tu le connais..."

Elle fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:23

"Ouais je le connais!!"

Elle la regarda et elle lui sourit.
Elle retourna s'asseoir dans le "canapé" et comme et elle faisait partout ou elle allait, elle leva les yeux au plafond.
Elle ne pensait pas vraiment elle était plus tête ailleur ces derniers temps; il y'avais eu tellement de chose qu'elle regrettait.
Son arrivée, tout ce qu'elle avait fait, sa "tentative" de suicide dans la cuisine, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:28

"Tu le connais depuis combien de temps ?"

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:40

"Quelque jour... Et toi?"

Pourquoi est ce que Beverly portait autant d'attention sur Jesse??
Elle la regarda mais elle ne dit rien, ce ne serait peut etre pas bien vu de demander pourquoi autant d'attention...
Mais elle le fit quand même.


"Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:57

"Depuis que j'suis arrivée ici, donc hier"

Elle fit un petit sourire.

"Parce qu'il me plait beaucoup, pour le peu que j'le connais"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:59

"Ha je comprend.
J'espere que ma question n'était pas trop déplacée."


Puis, si la question était déplacée elle s'exuserais.
Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:06

"Non ca va t'inquietes pas, elle n'était pas déplacée"

Elle fit un petit sourire. Elle espérerait qu'elle resterait sympa et qu'elle ne verrait pas le mauvais coté de Tiziana, si elle en avait un.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:50

Elle avait parlé un petit moment déjà mais si y'avait un truc qui stressait Tiz c'etait de ne pas savoir a qui elle parlait.
Toujours assise elle la regarda en souriant et elle finit -quand même- par se présenter


"Au fait, je m'apelle Tiziana, et toi tu es... ?"

Elle lui renvoya la question
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:27

Elle lui souria.

"Ah oui c'est vrai, moi c'est Beverly, ou Bev comme tu veux"

Elle continuait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:33

Elle sourit, c'est vrai que la discution entre les deux filles n'avais pas commencé comme les discution banales, au contraire.
Tiziana avait commencé par lancer un verre -une fois de plus- et elle avait fini par parler un peu.


"C'est rien. Enchantée Beverly"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

"Moi de meme"

Elle lui souria puis il y eut un moment de silence entre elles. Elle alla prendre de l'eau pour se rafraichir la gorge, qu'elle avait un peu mal. Elle recommenca un peu a marcher dans le salon puis se rasseya, mais dans un autre fauteuil.

Citation :
"Pourquoi t'es venue ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Tiziana sourit, elle regarda la table juste en face d'elle et elle y mit ses pied (elle se gene pas ^^). Elle regarda la jeune fille qui venait de lui demander pourquoi elle était ici.
Elle lui répondit ce pourquoi elle était ici et elle finit par lui renvoyer la question


"Alors, j'ai tué mon ex petit ami car il m'a trompé avec ma meilleure amie et pour une autre histoire. J'ai tué ma cousine aussi pour des motif dont j'ai pas trop envie de parler.
Je me suis faite areter pour possession et vente de substance illicite plusieur fois et ca a finit par être jugé.
Et ensuite j'ai fait une sorte de vol dans un centre commerciale de la ville mais bon, je l'ai mérité.
Et toi pourquo it'est venue ici??"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Beverly Camerson

Beverly Camerson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:40

Beverly rigola apres qu'elle eut finit de parler.

"Excuse moi, c'est pas pour ça que j'ris c'est que... j'ai trouvé un point commun avec toi ! Mon ex petit copain m'a trompé avec ma meilleure amie mais moi j'ai tué ma meilleure amie ! C'est pour ça que mes vieux ils m'ont envoyé ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beverly entre... Empty
MessageSujet: Re: Beverly entre...   Beverly entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beverly entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beverly
» Beverly Camerson
» Beverly arrive...
» Beverly & Jess
» Beverly [ PV Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser