Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:39

D'un geste vif, elle penetra dans la chambre, aucun pensionnataire n'y était présent.
Elle en profita pour monter dans sa chambre et prit un lit a baldaquin, tout , pres de la fenetre. Cela lui arrivait parfois de s'eveiller la nuit et de contempler la lune
C'est pour ca qu''elle perferait etre plus proche de la feneter.
Elle tira sa lourde valise et la poussa jusq'ua son lit.
Serena ouvrit doucement la fermeture éclair et sortis ses vemtements qu'elle mit dans une armoire entre son lit et un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

Karen remontait de la bibliothèque, elle venait d'y faire la rencotre d'un nouveau pensionnaire. Elle se dirrigea vers la chambre pour se reposer un peu. Elle emprunta le chemin en passant par les escliers ou il fallait faire attention pour ne pas tomber. cet endroit donnait parfois la chair de poule.
Elle arriva dans sa chambre et s'apperçut que la porte était ouverte. Jusqu'à maintenant elle avait était seule dans cette chamber, il lui tardait que de nouveaux pensionnaires arrivent. c'est alors qu'elle vit une jeune femme en train de ranger ses affaires. Karen changea de regard et se mit à sourire
.

"Salut, tu es nouvelle?"

Quelle question bête, bien sur qu'elle devait l'être mais Karen pouvait parfois si ce n'est souvent être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:09

Serena lèva la tete et regarda la femme qui venait d'entrer.
Avant de prendre la pein de lui répondre elle l'examina puis finalement lui disait


-Salut...

-J'imagine que t'est ma collocataire?


Elle n'avait pas pris la peine de répondre a la question de la jeune fille, pour ne pas l'embarraser dés le premier jour, car Serena aussi parfois sortait plein de betises dans ce style la
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:21

Karen souriait, elle s'apperçut que sa nouvelle colocateire était en train de l'examiner mais elle ne dit rien. Lorsqu'elle la salua à son tour, Karen entra examina les affaire qu'elle était en train de ranger. Puis lorsqu'elle lui demanda si elle était sa coloacataire, elle approuva d'un signe de tête.

"Oui je suis Karen Stevens"

Elle s'approcha alors de l'endoir ou la nouvelle arrivante se tenait, et regarda ses affaires avant de rajouter toujours en souriant.

"Tu veux que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:25

Elle le regarda s'approcher puis arqua un sourcil...elle lui proposait de l'aide? Bah pourquoi pas enfaitte..

-Oui je veux bien

-Au faitte je suis Serena


Elle lui souria et replonga dans sa valise afin de prendre quelques affaires

-Ca fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:31

Karen était comme cela, toujours prête à aider les autres. elle n'aimait pas se sentir inutile et n'aimait pas rester dans son coin trop longtemps. Lorsque sa colocatire se présenta, elle lui sourit.

"Enchantée de faire ta connaissance"

Puis elle commença à aider Séréna, elle prit queles affaires, qu'elle posa dans l'armoire qu'il y avait dans la chambre. lorsqu'elle lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici, elle haussa les épaules et regarda le sol avant de répondre.

"Une semaine, mais je n'aime pas du tout cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:39

Elle souria..c'était a comprendre, vu l'était de l'établissement

-Oui...c'est normale...ca tombe en ruine...je me demande c'est qui va se passer quand il y aurait de l'orage dans l'air...Enfin brefe des soucis pour plus tard ca

Elle rangea tout puis allait s'asseoir sur le lit

-Et c'est juste une impression ou l'endroit est un peu déserte?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:48

Karen l'écouta avec attention, elle n'avait pas tort lorsqu'elle disait que tout tombait en ruine. Rien qu'en voyant les murs, on se demandait si on était pas en enfer mais encore vivants. L'endroit était lugubre et dépourvu de tout bonheur, c'est ce que la directrice se plaisait à montrer.

"C'est pas une impression, notre étage est vide, la plaupart des personnes sont au dessous"

Elle fit un signe de la main pour montrer le sol. Puis elle lui demanda.

"je peux te demander pourquoi tu es venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:54

Elle fronca légèrement les sourcils en entendant ce que Karen venait de lui dire...pourquoi tout le monde se trouvait en dessous, alors qu'elles se trouvaient ici?

-Pourquoi notre étage est déserte?

Elle la regarda puis lui disait tout neutralement

-Bah j'ai eu pas mal de problèmes, puis on croit que j'ai tué mes freres et que je voulait tuer mon père et puis le fait que j'ai voulu me suicider..n'as qu'impirer les choses...

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:25

Karen vit le regard de serena lorsqu'elle venait de lui dire que leur étage était plus vide que celui des dangereux. Lorsqu'elle lui posa la question, elle la regarda et se mit à réfléchir avant de répondre.

"Il est désert parce que l'endroit est surtout peuplé de personnes dangereuses, et bous on nous considère comme des fous, enfin c'est ce que j'ai entendu quand j'étais dans la cuisine, deux gardes parlaient de ça"

Puis elle l'écouta lui dire qu'elle avait eu pas mal de problème et qu'on la soupçonnait d'avoir tué sa famille, elle hocha de la tête et répondit.

"Moi je suis ici parce que j'ai tenté de ma tuer, mais mon père, ce lache, au lieu d'essayer de me comprendre m'a envoyé ici"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:21

Elle arqua un sourcil...ils avaient cru la mettre dans la catégorie des fous? Et bien...quoi que c'était vrai, qu'elle avait parfois des droles d'idées..Mais tout le monde en a non? Enfin brefe, ca ne la genait pas du tout...Elle prefere le silence donc, si il n'y a pas beaucoup de monde a cette étage tant mieux pour elle.

Puis elle l'écouta et sourit tout en se disant, aparament je suis pas la seul qui a éssayer de me suicider.


-et c'est quoi la raison pourquoi tu avais marre de cette vie?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:30

Karen s'asseya sur son lit, son visage venait de prendre cet air mélancolique qu'elle avait tant eu. karen avait toujours voulu mettre fin à ses jours pour uen raison précise, peut être cette raison là allait elle parraître idiote pour Séréna mais bon elle lui demandait, Karen allait donc répondre.

"L'année dernière ma mère est morte, j'étais trés proche d'elle, c'est comme si un versant de ma vie venait de s'écrouler. Mon père a fait une dépression à la suite de cela, mon frère ne me parlait plus. J'avais l'impression que tout le monde était contre moi, alors plutôt que chercher à imposer aux autres ma vie, j'ai préféra les laisser tranquille. j'ai tenté de m'ouvrir les veines, mais les secours sont arrivés avant que je ne me vide de mon sang, j'ai passé un mois à l'hopital et maintenant me voila ici."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:35

-Tu n'a pas voulu faire souffrir les gens de ton entourage...c'est compréhensible

Elle hocha la tete affirmativement en ayant un air de compréhension

-Mais tu sais ce que je me demande? Pourquoi tout le monde se coupe les veines? c'est une nouvelle mode d'ou je suis pas au courant?

C'est vrai que depuis son arrivée elle avait déjà rencontré deux jeunes qui sont coupé les veines. Une chose qu'elle ne comprennait point
Enfin si elle comprennait qu'on voulait ressentir et se punir nous memes mais bon...elle se demanda pourquoi c'était si populaire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:53

Karen regardait le sol aprés qu'elle lui eut raconté sa vie. En fait elle avait recours à cela parce qu'elle n'avit pas eu d'autre choix pour sa part. Lorsque Séréna lui posa la question si il s'agissait d'une mode de se couper les veines, elle releva la tête et se mit à sourire.

"Je sais pas, c'est peut être parce que c'est le plus simple. Mais j'ai pas seulement tenté avec cette technique, j'ai essayé aussi avec des médicamanets, mais ils m'ont fait un lavage d'estomac."

Elle haussa les épaules se demandant si un jour elle pourrait se sortir de ce cercle vicieux. Puis elle la regarda et lui demanda:

"Pourquoi tu as essayé comment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:00

Elle l'écouta attentivement, aparament Karen n'avait pas seulement utilisé le couteau elle avait aussi éssayé des médicaments puis elle lui demanda ce qu'elel avait utilisé elle....
Ce que fit sourire Serena

Elle enleva son haut et montra son dos, une cicatrice enorme et beaucoup de blues. Puis elle remeta son haut et la regarda


-Je me suis jétté d'un pont...Mais j'ai eu de la malchance....enfin pour certaine de la chance, je me suis retrouvé dans un camion qui transporta du blès
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:33

Karen était toujours assise sur son lit, le regard perdu dans ses pensées. Depuis quelques temps son moral n'était pas aussi joyeux qu'elle voulait tant le faire croire. Elle se sentait inutile dans cet institut, et n'avait plus de forces de lutter contre ses idées si noires.
Lorsque Séréna lui montra son dos et les hématomes qu'elle avait, Karen fit une légère grimace, pas par dégout mais elle se mit à penser que Séréna avait du souffrir lorsqu'elle s'était infligé cela.


"Aie, ça a du faire mal"

Elle ne savait pas quoi rajouter, elles étaient là à discuter de leurs prouesses à propos de leur manière de ce donner la mort, enfin du moins leur tentative. Elle avait envie de lui demander pourquoi elle avait tuer sa famille mais ne préféra pas pour l'instant, elles ne se connaissaient pas assez. Peut être plus tard lui demanderait t'elle? Elle semit alors à sourire et lui demanda:

"Alors comment trouves tu les lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:26

elle lui souria, c'était vrai que c'était pas jolie a voir et ca l'avait fait souffrir enormément. Enfin la voila encore tout vivante

Elle lui souria, puis réfléchisa un court instant avant de lui dire


-Un peu en ruine...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:43

Karen rehardait l'ensemble de la chambre avant que serena ne lui réponde. Les lieux n'inspiraient pas une confiance aveugle. Lorsque serena lui répondit qu'elle trouvait les lieux en ruine, Karen se mit à sourire.

"Et ecnore t'as pas tout vu, l'autre jour je me promenais et je suis tombée sur une pièce assez bizarre. Il y avait une chaise électrique et les placards étaient dégotants"

Karen se remit à penser à sa discussion avec Tiz dans la salle d'exécution. Elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:16

Elle l'écouta puis ses pupilles devenait plus grand en entendant le mot 'siège éléctrique'

-Non? sans blague?

Elle la regarda et se demanda ou ca pouvait bien etre...cette fameuse siège..puis elle lui murmura

-et...Et elle marche encore?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:51

Karen se mit à sourire à la réaction de séréna, elle aussi semblait intéressée par des trucs bizarres dans ce genre. Elle aquiesça d'un signe de tête, et lui répondit:

"Oui c'est vrai, par contre je sais pas si elle marche. L'autre jour j'ai appris aussi qu'il y avait une salle de torture."

En effet, Karen avait entendu une discussion entre dangereux et l'un d'eux venait de dire qu'il y avait une salle de torture, qu'il venait de s'y rendre et qu'il avait une envie d'essayer quelques objets sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:34

Elle l'écouta puis lui disait

-Et cette pièce se trouve ou exactement?

-Car bon je crois pas qu'on sait faire grand chose ici...alors mieux faut que je regarde cette salle de torture au lieu de devenir vraiment folle.


Elle souria et attenda une réponse de la part de Karen
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:01

Karen regardait Sérérna avec son sourire en coin, elle voyait qu'elles avaient toutes les deux les mêmes idées. car bien évidemment cette nouvelle de salle de toture avait attisé la curiosité de Karen et elle avait tenté de deviné ou elle se trouvait. Lorsque Séréna lui demanda ou elle se trouvait, elle se mit à rélféchir afin de pouvaoir bien lui expliquer:

"D'aprés ce que j'ai compris, elle ne se situe pas loin des cachots"

Elle se mit à rire lorsqu'elle rajouta qu'elle voulait voir si cela pouvait être une occupation pour elle, car il était vrai que si ils n'avaient pas ce genre de choses sous la main, cela serait difficile de s'occuper.

"Oui t'as raison, pour l'instant, le peu que j'ai vu c'est pas trés distrayant"

Et oui Karen était curieuse et avait fouiné la ou elle le pouvait, pour l'instant, elle ne s'était jamais fais prendre heureusement car elle devrait aller faire un tour dans le bureau de la directrice et cette idée ne l'enchantait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Love

Serena Love


Nombre de messages : 82
Ou etes-vOus?? : Perdu dans ses pensées ou bien au milieu d'une bagarre
Date d'inscription : 17/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:04

Elle attenda son explication afin de pouvoir rendre un petite visite a cette fameuse salle de torture.
Elle regarda Karen, lécouta et essaya de mémoriser ses consignes le plus bien possible.
Puis lui sourit


-Et j'imagine que c'est fermé a clé ou c'est grandement ouverte a tout le monde?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:50

Karen regardait le sol lorsqu'elle racontait son histoire, elle en avait fait des vertes et des pas mures mais bon en même temps c'est le seul moyen pour passer le temps. Elle releva le regard vers Séréna et se mit à sourire lorsqu'elle lui demanda si la salle était fermée, elle fit un signe négatif de la tête.

"Si tu te fais pas choper cest facile pour yaller, il ferment pas. Ils pensaient sans doute que ça marchait plus, mais fais attention quand même on s'est fait attraper avec Tiz et la sous directrice est aussi folle que nous si tu vois ce que je veux dire"

Elle fit le signe de cinglé avec sa main et éclata de rire, Karen n'aimait pas les gens qui tenaient cet ednroit que ce soir les directeurs ou encore les surveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^   Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en trainant sa valise de 3 tonnes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive^^
» Beverly arrive...
» La bimbo arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser