Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avec Alex [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:46


Reese et Alex avaient toutes deux courut le long du couloir, elles étaient essouflé et complétement crevée.
Reese s'adossa contre le mur de la remise qui servait aussi de laverie et regarda les grands paniers de linges :


-Si jamais ils viennent, on sautera là dedans, sinon, c'est la salle de torture.

dit-elle a Alex avec assouflemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:51

Alex avait suivit Reese qui avait l'air de bien connaître les lieux.
Elles avait beaucoup couruent et Alex était lessivait.
Enfin Reese s'arreta et Alex en était bien contente.
Elle répondit a Reese:


Ok. Au fet je suis Alex. Et toi c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:03


-Je suis Reese, joli coup avec le garde.


elle lui sourit et eut un rire léger, un mélange d'amusement et d'inquiétude.
Quand Reese c'était attaquée au garde lors de son arrivée et a l'arrivée de Jess, elle avait morflée.


-Bienvenue au milieu des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:15

Cette Reese plaisait de plus en plus a Alex et elle pense qu'elle pouarait devenir de bonnes amies.

Merci mais il m'avait cherché!
Les fous j'ai l'abitudes alors ça ne me changeras pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:51


Reese sourit, elle aussi elle avait l'habitude, mais on ne se fesait jamais totalement a un endroit pareil, surtout avec les sanctions qu'on encouré si on fesait quoi que ce soit de mal !

-Qu'est ce qui t'a ammener dans ce trou perdu ?

demanda t'elle,interressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:01

elle s'atendait a cette question un jour ou l'autre mais parler de tout cela le lui rappelait ce qui la dérangait un tentiné.
Mais elle répondit quand même:



Et bien il y a plusieurs raison. Tout d'abord j'ai vendu de la drogue et quand un plolicier a faillit m'attraper je l'ai déscendu avec sont proque flingue. Ensuite j'ai agressait ma prof de maths en lui plantant un ciseau dans la main. Et j'ai braquée une banque c'est là que je me suis fais attraper puis juger. Voilà mon histoire.
Et toi comment as-tu atteri ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:09

Reese l'écouta, elle avait l'air un peu gênée..
Elle ne dit rien pendant qu'elle parlait, elle aussi avait fait des choses pas super cool, mais elle avait éprouvée un intense plaisir a les faires...


-Moi ?
J'ai tuer mon ex car il m'avait laisser tomber pour ma cousine, mais celle-ci a dit aux flics que j'étais en froid avec lui ce qui m'a conduit en cullule temporairement.
Mais dès que je suis sortit, j'ai pas réffléchit et je suis allé lui foutre 3 balles dans le crâne...
Moi aussi j'ai vendu de la drogue, et j'ai insulté pas mal d'agent de police, une fois, je me souviens, je conduisée une voiture d'un ami a moi, et un poulet m'a arrêtée, il m'a demander mon permi et, pour pas qu'il voit que je l'avais pas, je lui est crevé les yeux avec un stylo.
J'me suis cassée avec mes potes et on a fait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:38

Elle l'écouta parler et quand elle eut fini elle se souvena que Reese lui avait dit son prénom mais que elle non alors elle lui dit.

Au fet tu m'as dit ton prénom mais moi je ne t'ai pas dit le mien. Je m'appelle Alex.
Quel âge as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:38


Reese sourit en entendant le prénom d'Alex.
Elle l'aimait bien...
C'était très joli et sa aller bien avec son caractère :


-J'ai 17 ans, et toi ?

demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:11

Quand elle aprit qu'elle avait 17 ans elle sourit car elles avait le même âge.

Et bien nous avons le même âge alors car moi aussi j'ai 17ans.
Ca fait longtemps que tu es ici?


Elle se dit qu'elle l'ennuiait peut-être avec toutes ses questions. Alors avant qu'elle n'est le temps de répondre elle rajouta:

Excuse moi j'espère que je ne t'ennui pas avec toutes ses questions!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:13

Reese eut un petit rire, elle ne l'ennuyait pas du tout mais elle entendait des bruits de pas qui approcher.
Elle attrapa Alex par le poignet et lui fit un signe de main vers le bac a linge.
Il était assez grand pour les supporter toutes les deux...
Elle s'approcha et commenca a monter dedans, en ce préssant car les gardes arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:16

Reese ne lui répondit pas.
Elle comprit que les gardes arrivaient.
Reese l'attrapa par le poignet. Elle la vit monter dans le bac à linge et en fit de même.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:28


Reese ne voulait pas ce faire chopé par les gardes une seconde fois, mais si il le fallait elle leurs ferait du mal comme a chaque fois.
Elle entendit la porte s'ouvrir et des voix :


-Ou êtes vous ?

demanda la voix d'un des gardes.
Reese ne répondit pas et Alex en fit de même. Il ne fallait pas qu'elles ce fassent chopé et surtout pas ici.
Dans ce panier a linge...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:31

Alex dans le pagnier à linge caché avec Reese entendit la porte souvrir puis la voie d'un garde dire:

Où êtes vous?

Elle resta là ne bougea pas et ne fit aucun geste pour ne pas ce faire repérer.
Elle attendait que quelque chose ce passe.
Elle espérait de toutes ses forces que les gardes repartent et ne les trouvent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:09


Reese se taisait, elle n'aimait pas l'idée de ce faire prendre dans cette position, mais elle resta calme et ne dit mot.
Apparament, Alex aussi était très calme et très silencieuse.
Reese entendit une porte claqué, elle regarda Alex et, epnsant que les gardes étaient sortit, elle se releva mais elle vit un garde qui la regarder sortir de son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:23

Alex était toujours dans le panier a essayer ne pas se faire repérer.
Elle entendit une porte claquer mais ne bougea pas elle préférer attendre. On ne sait jamais. Mais là elle vit Reese se relever et sortir, elle voulait l'en empêcher mais elle nut pas le temps. Elle ne savait pas quoi faire. Fallait-elle qu'elle sorte et qu'elle reaffronte les gardes avec Reese ou bien qu'elle attende pour voir ce qu'il allait ce passer. Elle ne savait pas qu'elle solution choisir mais elle sentait bien que Reese allait avoir besoin d'aide. Elle se leva déterminer et sortit elle aussi du panier. Elle regarda autour d'elle regardant si quelque chose ne pouvait pas leurs venir en aide. Il n'y avait que du linge mais elle vit qu'il y avait une table juste a côté d'elle malgré que la pièce soit pas très grande et vit que quelqu'un avait oublié son briquet (un détenu sans doute, qu'elle chance!) .Cela lui donna une idée. Elle l'attrapa discrètement et le mit au creu de sa main attendant le moment propice. Elle lança un regard rapide à Reese. Les gardes venait vers elles, elles allaient devoir passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:50


Reese regarda dans la poche de son jean, elle avait aussi un briquet, elle le saisit et sortit un pétard qu'elle gardait sur elle dans les cas d'êxtréme urgence.
Elle y mit le feu et le lanca sur les gardes.
Puis, elle cria a Alex :


-COURS !

Elle attrapa le poignet de la jeune fille et courut derrière un énorme meuble ou elle se plaqua contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:14

Alex vit Reese sortir un briquet de sa poche et un pétard. Elle l'aluma et elle la prit par le bras. Elle se sentit entrainer vers un gros meuble. Et se plaqua sur le sol a côté de Reese. Elle entendit des petites explosions succéssives et vut qu'il y avait de la fumée. Quand le vacarme fut fini elle se leva et vit que Reese en fit de même. Le gardes devaient être sonnait et elles en profitaient pour passer à l'action. Alex coura vers le premier.

Tu vas cramer mec!


Elle eut un rire ironique et alluma son briquet qu'elle avait toujours au creut de la main. Elle le tendit vers le garde juste au bas de sa chemise et de sa veste. Les vêtements du garde commencèrent a s'enflammer.
Elle le regardait heureuse de pouvoir le tourturer et s'en débarasser. D'autre gardes arrivairent vers elle mais elle garda le bras tendus prête a se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Reese Mendes
Admin
Reese Mendes


Nombre de messages : 151
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Derrière toi
Date d'inscription : 13/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30


Reese regarda Alex faire, le garde courait dans tous les sens pour que le feu " parte " de ses vêtements.
Elle fit de même, prit son briquet et le tendit devant elle, pour que les gardes prennent peur devant leurs menaces.
Un des garde arriva avec cun extincteur, il le pulvérisa sur son colégue mais cela ne servait a rien : Il était déjà mort.
Reese sourit et se précipita sur le garde a " l'extincteur ".
Elle lui arracha son nouveau joujou et le jeta par la fenêtre :


-Va l'cherché si t'en a le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:45

Alex vouyait le garde qu'elle avait enflammé courir partout en cramant. Un des autres gardes arriva avec un extincteur mais c'était trop tard le garde était mort. Elle l'avait tué. Ca fesait la dexième personne qu'elle tué. D'abord un policier dans une rue de New York et aujourd'hui un garde dans cette prison. Mais elle n'avait pas de pitié car elle sait que eux n'en aurait pas eux. De toute façon c'était elle ou eux et a choisir elle préféré que ce soit eux.
Elle vit Reese enlever l'extincteur des mains du garde et le balancer par la fenêtre. Mais Alex ne savait plus très bien quoi faire elle venait déjà d'en tuer un. Devait-elle continuer ou leur faire peur et fuir a nouveau?
Elle eut un grand sourire.


On va changer de métode autrement c'est pas marant.


Elle éteind son briquet, s'approcha d'un garde, se bessa et lui donna un coup de pied derrière le genoux. Il s'agenouilla et se tenait le genoux de douleur. Elle alla vers un autre et lui mit son genoux dans les boules.

Fini de déguomer les deux autres et on s'en va!


Elle attendit que Reese en est fini et qu'elle la regeoigne puis dit:

N'essayez plus de nous suivre si vous ne voulez pas finir comme votre ami!


Elles les lessèrent en plant et filèrent.

[Après que tu es répondu on fait la suite dans notre chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Contenu sponsorisé





Avec Alex [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Alex [ PV ]   Avec Alex [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Alex [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Alex ....[PV]
» Alex Evans
» Alex Evans F.P
» Vite ! [pv Tiz et Alex]
» Toute seule (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser