Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui vient boire un coup??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:58

Il devait être au alentour de 3h30... Tiziana ne trouvait pas le sommeil a cause de son matelas et de l'histoire de la mort de son pere, sa tentative de suicide et tout le reste. En fait, elle dormait mais d'un sommeil assez dérangé et dérangant, elle était en plein cauchemar (éviton de raconter ^^) et la jeune fille se reveilla en sursaut en plein milieu de la nuit.
La jeune brunette regarda sa montre, il était exactement 3h30, elle descendit vers 4h00 car elle ne retrouvait pas le sommeil et elle alla dans la cuisine, non pas pour manger le choco mais pour boire quelque chose, elle ouvrit une armoire et elle tomba sur une bouteille de scotch, la jeune fille s'ainstalla et elle commenca a boire en esperant que personne ne viendrais troubler sa boisson.
Elle réfléchissait a certaine chose de sa vie, tel que le fait d'être ici, s'avoir été stupide, elle s'en voulais et elle en voulais a plein de personne, en commencant par son pere, elle le haissait de l'avoir laissé et d'être parti, elle en voulais a Isabella Jenkins pour ne pas lui avoir dit ces choses et elle s'en voulais a elle même surtout pour avoir fait souffrir plein de gens qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

Miranda faisait le tour de l'établissement après avoir entendu quelqu'un descendre. Il faut dire les escaliers était en bois et les marches craquaient. Elle repassa par la cuisine une toute dernière fois avant d'aller se recoucher. Elle poussa la porte et elle vit une jeune femme avec une bouteille de scotch à la main. Elle s'avança, elle prit ses airs de gentille bonne femme!

"Vous allez bien??"

Elle alla s’asseoir sur un tabouret par très loin de la jeune femme qui n’avait pas l’air de tenir toute sa forme. En effet, lorsqu’on venait boire du scotch a 3h45 du matin c’est que quelque chose ne tournait pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:37

Tiziana buvait lorsqu'elle vit une jeune femme assez grande et mince rentrer dans la cuisine. Elle posa sa bouteille suite a ce que cette derniere lui avait demandé

"Non non pas vraiment. A vrai dire, ca ne va pas du tout!!!"

Elle regarda la femme qui venait de s'asseoir non loin d'elle sur un tabouret. Elle n'avais pas trop l'air d'avoir des probleme mentaux mais bon... mefions nous de l'eau qui dort!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:07

Miranda observa la jeune femme. Elle avait bien comprit que cette dernière n'allais pas très très bien, a en juger par sa bouteille de scotch qui ne tarderais pas a rendre son dernier souffle. Elle écouta la brunette a la bouteille lui dire qu'elle n'allait pas bien. Miss Wood était du genre a vous écouter même si elle finissez par vous juger elle savais bien ce qu'elle faisait.

"Tiens donc... Mais que ce passe t'il?"

Elle ne comptait pas lui dire qu'elle était surveillante au cas ou cette dernière ne lui parlerais pas. Même si Miranda était quelqu'un de très méchant, il lui arrivait de temps en temps d'écouter les autres et de les aider dans leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:11

Ce qu'il se passait?? C'était juste le probleme de Tiz, même si elle ne voulais pas en parler, elle dit tout a la jeune femme qui avait l'air plutot simpathique a premiere vue!

"Oh... La poisse tout simplement!!"

Elle rigola, elle lui raconta son histoire morceau par morceau mais tout en laissant la brunette en face d'elle pôuvoir avoir son mot a dire! Du moins, elle raconta la partir ou elle avaiat appris la mort de son cher pere!

"J'ai été appelée chez la directrice il y'a quelque jours. Ca avait l'air super important, donc quesque je fait? J'y vais tout simplement. Bon jusqu'a la rien... Je rentre dans son bureau, elle me fait asseoir et je me dit que quelque chose ne va pas... Elle avait l'air bizarre mais bon! Apres elle me dit qu'elle avait recu un appel de l'hopital et elle me dit que mon pere a été enmener au urgence. bon jusque la je m'inquiete pas, je me dit qu'il a du se passer un truc tout simple et elle finit par me dire que deux ou trois heures apres ils ont rapellé pour prevenir de la mort de mon pere!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:23

Elle écouta la jeune fille lui conter son histoire. C’était une histoire comme les autres histoire que les gens racontent lorsqu’un de leur proche finit par mourir. C’était assez tragique de la façon dont c’était raconté. Miranda fut assez choquée de ce que la fillette venait de lui dire. Elle essaya de trouver des mots pour réconforter la jeune fille qui commençait à avoir la larme à l’œil tout en racontant ces faits !

"Vous m’en voyer désolée pour votre père. Ecoutez…"

Elle ne connaissait pas le prénom de la jeune femme alors elle la regarda avec les yeux écarquiller et elle attendit qu’elle lui donne son prénom… Bien entendu, si Miranda pouvais la réconforter c’était bien car c’était un peu le travail d’un surveillant d’être a l’écoute, du moins plutôt le boulot d’un psy mais étant donné qu’il n’y en avait pas dans l’établissement…
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:13

Effectivement, oui, Tiziana avait bien les larmes aux yeux en en parlant. C'était assez dure a vivre quoi, on était bien, entouré de ses parent et soudain, l'un d'entre eux décède et les derniers mot que vous vous etes échanger ne sont ni "je t'aime" ou autre mais du genre "pff j'en ai marre"... Tiz se souvenait du dernier mot qu'elle avait dit a son pere et qu'elle regrettait maintenant. Elle ecouta la femme commencer sa phrase mais la voyant d'areter elle comprit certaines choses!

"Tiziana, Tiziana Cavalli!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:50

Elle avait attentivement écouté l’histoire de la jeune fille, elle l’avait ensuite entendu lui dire son nom lorsqu’elle s’était arrêtée. Tiziana, c’était le prénom de la jeune fille ! C’était beau comme prénom et de plus ça lui allait bien, elle se présenta aussi mais sans lui dire qui elle était exactement!

"Moi c'est Miranda Wood!"

Elle continua alors ce qu’elle avait commencé a dire a la jeune fille qui lui avait conté sa "mésaventure" plutôt désopilante, ce qui avait plutôt fait bizarre a Miranda car elle n’avais jamais eu des problème de ce genre là, enfin, elle avait vu son père et ses frère tuer des gens mais bon, c’était en aucun liens de famille ! Bon même si Miranda avait pas grand coeur ses choses la lui faisait tout bizarre!

"Tiziana, je peux pas te dire que je ressent exactement la même chose que toi car se serait mentir mais si j’était a ta place, je serais dans le même état d’esprit. Bon, je comprend que c’est difficile a vivre mais il faut t’en remettre, tu en ressortira mieux d’ici quelques jours tu verra !"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:55

Elle soupira et elle eu le hoquet... Elle se mit en tête de poser sa bouteille, l'alcool pour une gamine de 17 ans c'était pas bien vu je crois! Elle soupira, elle posa son coude et elle écouta Miranda. Elle sourit et elle se remit en tête d'aller dormir!

"Bon, moi je vais me coucher car je suis fatiguée. Merci de m'avoir écouté et bonne nuit chez vous!"

Tiziana ?? Petée?? Peut-être bien! Elle se leva et elle marcha dans la cuisine, elle en sorti touté déhambulante et elle remonta dans sa chambre, se mit dans son lit et elle s'endormi!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qui vient boire un coup?? Empty
MessageSujet: Re: Qui vient boire un coup??   Qui vient boire un coup?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vient boire un coup??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser