Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Max Donns...cette fois quelqu'un entre...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

Max venait de quitter ces deux premieres rencontres: Reese et Alex.
Elles avaient bien rigoler (voir dortoir filles nord).
Mais commes elles leurs avait dis elle était fatiguée de cette journée chargé.
Elle n'avait toujours pas fait connaissance des autres colocataires.
La premiere fois qu'elle était entrée pour poser ses valises il n'y avait personne.
Elle poussa la porte et il n'y avait personne.
Mais elle entenda un bruit dans le couloir...quelqu'un était sur le point de rentrer dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:57

(La folle arrive lol)

Karen revenait du parc ou elle s'était encore enguelée avec Jess, on pouvait pas dire que ces deux là s'appréciaient beaucoup. Elle venait d'éviter les gardes qui voulaient lui faire prendre ses médicaments, à qoi ça sert de les prendre? Pour elle c'était ces trucs qui lui faisaitn prendre qui la rendait folle. Bref elle avait remarqué plus tôt que quequ'un avait déposé ses affaire dans la chambre, elle se doutait qu'il s'agissait de la troisième colocataire. Karen était toujours heureuse de faire de nouvelle rencontre tant qu'elle se battait pas avec.
Elle poussa la porte à son tour, afin d'entrer dans sa chambre, et elle vit une jeune femme assise. Elle se mit à sourire et chercha Séréna des yeux, puis elle reporta son attention à nouveau vers la nouvelle venue.


"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:42

Max était serte fatiguée mais contente de faire la connaissance d'une de ses colocataires...

Salut!


Elle voulait faire sa connaissance:

Moi c'est Max..


Elle hésitait toujours à dire son nom de jeune fille ou celui de son pere...

...Donns


Finalement elle préférer son nom de jeune fille...

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:41

Karen écouta la jeune femme se prénsetait sous le nom de Max Donns. Elle devait sans doute ariver. Au prmier abord elle avait l'air gentille. Karen sourit une nouvelle fois et lui répondit avec son ton un peu surexcitée comme elle avait parfois.

"Hey enchantée de faire ta connaissance Max, moi c'est Karen Stevens"
Elle regarda les affaires de la jeune femme, elle ne semblait pas avoir pris le temps de les ranger.

"ça fait longtemps que tu es arrivée dans la chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:22

Max était contente que la conversation ne s'arretait pas...


Ben je suis passé juste à mon arrivée pour poser mais affaire et je suis parti faire un tour au ruisseau et puis je viens d'arriver et je doites vite ranger si je veux pouvoir dormir!!


Elle souriait...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:29

Karen affichait toujours son sourire qu'elle pouvait avoir lorsque de nouvelles personnes venaient. Elle adorrait la compagnie et à vrai dire il valait mieux qu'il y ait toujours quelqu'un autour d'elle, car lorsqu'elle tentait quelque chose, elle attendait ces moments ou elle était seule. Elle regardait donc Max et l'écouta lui dire qu'elle avait déposer ses affaires pour ensuite aller faire un tour.

"Si tu veux je peux t'aider à tout ranger pour aller plus vite?"

Elle devait se montrer utile, elle n'aimait pas rester seule dans son coin. Elle attendit une réponse de Max en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:36

Elle était très contente qu'ele lui propose, car elle aurez était mal alaise si elle aurez rangeait ses afaires toute seule.

Je veux bien merci!


Mais elle ne voulait pas non plus en faire trop...

Mais si au bout d'un moment tu veux te coucher tu me le dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:03

Karen se mit à sourire une nouvelle fois, elle aimait bien aider les autres et elle était contente que Max accepte son aide. Elle entreprit alors de commencer à ranger quelques une de ses affaires dans un placard et continua la discussion.

"Alors pourquoi est ce qu'on t'as envoyé ici?"

Karen était trés curieuse, elle adorait savoir les choses, cela lui permettait d'être un peu plus au courant et aussi d'être bien dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:22

Max détestait dire cette phrase...

J'ai tué mon père accidentellement, ma mère est aller dans un hôpital psycatrique et on m' envoyé dans un orphelinat où j'ai tenté de me tuer...


Elle ne voulait plus parlé d'elle.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:27

Karen regarda Max et vit qu'elle venait de commettre une erreur, elle prit un air désolé. Elle ne savait pas que cela avait tant d'impact sur elle. Son histoire s'apparentait un peu avec celle de Séréna, elles s'entendraient sans doute à merveille toute les deux. Lorsque Max lui rendit la question, elle regarda le sol avant de répondre.

"Ma mère est morte il y a deux mois et j'ai fait une dépression et je m'en suis toujours pas remis, alors j'ai essayé de la rejoindre en mettant fin à mes jours. Mais je me suis faite attrappé deux fois et mon père a préfé m'envoyer ici"

Karen n'appréciait ni son père ni son frère, elle se reprit cependant, pour éviter d'y penser et décida de changer de sujet.

"Alors comment trouves tu les lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:37

Max pensa très fort *et minceeeeeeee!!!* elle aussi venait de commetre une erreur.

Ben... J'ai pas vu grand chose mais pour l'instant... très... comment dire... moche??


Elle se mis a rigoler

Et toi?


Elle l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:18

Karen se mit à rire à la remarque de Max, tout le monde trouvait les lieux moches. Ils pourraient se réunir pour faire une association, pour un nouveau décor. Mais bon la directrice était tellement folle qu'il ne valait mieux pas. Lorsque Max lui renvoya la question, elle se calma pour reprendre son sérieux.

"Voyons, comment ne pas aimer un endroit pareil? C'est sales de partout, les gardes sont exécrables, vraiment je me demande comment tu fais pour détester cet endroit."

Elle pouffa de rire, elle aimait bien dire des bêtises. Puis elle se reprit, et dit sérieusement:

"Non c'est affreux, je me demande comment on fait pour supporter cet endroit, la dernière fois j'ai même vu des rats."
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:30

Elles rigolaient bien

Cool... J'adoooooooooooooooooooooooore les rats!!


Elle rigolait bien sûr... elle préférait les souris...

Et tu connais d'autres personnes ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Isabella
Invité




Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:20

Isabella faisait la tournée des dortoirs et elle entendit des voix s'elever dans la chambre de Karen, Serena et Max. Elle frappa a la porte et elle ouvrit la porte. Elle regarda les jeunes filles et elle leur dit d'un ton assez calme

"Il est 9h00 les filles... Eteignez la lumiere et allez sous coucher. Si vous parlez, essayer juste de ne pas parler trop fort..."

Elle sourit au jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:29

Toute rouge de honte elle répondit

D'accord madame


Mais dans son profond interrieur elle rigolait comme une malade et en regardant Karen elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule.

Une fois la directrice partit elle dit à Karen

Bon, on finira tout ca demain.

Et elle commenca à se déshabillait...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:03

Karen regardait Max et se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle adorait les rats. Elle s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle vit entrer Madame la Directrice dans la chambre. Son sourire s'effaça immédiatemenbt pour laisser place à une moue désolée. Elle regardait le sol mais en fait elle était morte de rire intérieurement, elle espérait que le fou rire ne ferait pas surface devant la directrice.
Lorsqu'elle eut fermer la porte le sourire revint sur le visage de Karen, mais elle ne devait pas rire sinon elle allait se faire entendre. Elle regarda alors Max qui lui disait que leur discussion continurait demain, puis elle rajouta en chuchotant.


"parce que tu l'écoutes toi? On est peut être obligées d'éteindre les lumières mais on peut quand même parler"

Sur ce, elle se dirrigea vers son lit et se déshabillat à son tour pour se mettre en pyjama. Elle rentra alors dans les couvertures de son lit et rajouta.

"Et pour répondre à ta question, je connais un peu de monde mais pas tous encore, et toi?"

Karen n'avait pas sommeil et espérait que Max non plus, elles pourraient ainsi continuer à bavarder.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:08

Max n'avait plus du tout sommeil depuis qu'elle à rencontrer Karen elle fesait que rire...

Ben.. J'ai déjà fait connaissance de 2 filles Reese et Alex, elles sont sympas. Mais t'es pas mal non plus!


Et puis elle rigola doucement pour ne pas se faire entendre si jamais quelqu'un passait dans le couloir mais suffisament pour que Karen se rende compte qu'elle l'a trouvé plutôt sympas...même très sympas...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:46

Karen sourit une nouvelle fois à Max mais étant donné que la lumière était éteinte on ne pouvait pas le voir. Cela lui faisait plaisir qu'on lui dise qu'elle était gentille. Max aussi était quelqu'un de trés gentil, enfin du moins jusqu'à maintenant.

"Merci, je te trouve cool aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:16

C'était la premiere fois...
La premiere fois qu'on lui disais qu'on l'aimer...


Merci...


Puis elle éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:09

Même si il n'y avait pas de lumière et que Karen savait qu'on ne la voyait pas, elle se mit à sourire lorsqu'elle lui répondit merci. Cependant son sourire s'efaça lorsqu'elle entendit que Max semblait éclater en sanglots. Elle se mit à réfléchir, cherchant dans sa mèmoire qi elle avait dit quelque chose de mal. Peut être qu'involontairement, elle lui avait dit quelque chose qui l'avait vexé.

"Ne pleures pas, qu'est ce qu'il se passe?"


Karen n'aimait pas lorsque les gens pleuraient, deplus elle avait la larme facile. Elle essaya de percevoir les formes se mouvoir dans l'obscurité mais c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:18

Elle avait remarquait que Max pleurait...
Max ne voulait pas qu'elle s'imagine que c'était à cause d'elle
.

Non, c'est rien...
C'est juste que c'est la premiere fois que quelqu'un me dis qu'il même bien, c'est bête.
C'est l'émotion.


Puis elle chercha dans sa valise un mouchoir.

T'as pas un mouchoir? s'il te plait.


demanda-t-elle timidement. Elle avait un peu honte quand elle pleurait devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:40

Karen se demandait encore si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas avant que Max lui réponde. Lorsqu'elle lui eplxiqua pourquoi elle pleurai, elle se mit à sourire et se leva de son lit. Elle alla lui chercher un mouchoir, qu'elle avait dans sa stable de nuit, et alla s'asseoir à côté d'elle. Puis elle lui tendit toujours en souriant, elle comprenait maintenant sa réaction, et elle ne devait pas en avoir honte.

"C'est normal qu'entre amies on se dise qu'on s'aime"

Karen venait de faire comprendre à Max qu'elle la considérait comme une amie, et quisait peut être deviendraient elles meilleures amies. Même si cela ne se voyait pas, les ;ames commençaient à monter dans les yeux de Karen, et sa gorge se nouait. Mais elle ne devait pas pleurer, elle n'était pas de ce genre à montrer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:18

Oui je sais...
Mais... je n'ai jamais eu d'amis...tu es la premiere...


Et sans réfléchir elle l'a pris dans ses bras elle ne sais pas trop pourquoi elle avait fais sa mais Karen ressemblais beaucoup à sa mère physiquement mais était tout le contraire à l'intérieur.
Karen était gentille, elle.
Sa mère la battait.
Max aimait bien Karen et elle espérait que Karen l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:42

Karen fut contente de voir que Max la considérait elle aussi comme une amie, enfin elle ne lui avait pas dit directement mais elle l'avait compris. Lorsqu'elle la prit dans ses bras, elle se mit à sourire, et lui frotta le dos avec une main. De manière à la réconforter comme font les vraies amies. Elle fut touchée par le fait que Max lui avoue qu'elle était sa première amie.

"On doit se serrer les coudes pour tenir ici, donc si tu as unsoucis n'hésite pas à m'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Maxx Donns

Maxx Donns


Nombre de messages : 52
Age : 31
Ou etes-vOus?? : In yOur HearT
In yOur heart?? : All thE WOrld
What dO yOu like? : YOu
Date d'inscription : 21/01/2007

Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:14

Ouai..je suppose


Elle sourit.
Elle sentit que se n'était pas le moment de lui expliqué pourquoi elle n'avait jamais eu d'amis
Mais avant de rentrer dans cette 'prison' elle s'était promis de changer.


Tu as faim?
Moi j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Empty
MessageSujet: Re: Max Donns...cette fois quelqu'un entre...   Max Donns...cette fois quelqu'un entre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Donns...cette fois quelqu'un entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Max Donns entre..personne...'ouf'
» chambre
» Max Donns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser