Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Molly Moore

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

Elle regarda Molly et elle tira une drôle de tête lorsque cette dernière commença sa phrase par le mot « mais »… Tiziana écarquilla les yeux lorsque cette dernière dit cela, et encore plus lorsqu’elle prit les gâteaux secs dans son sac ! Mhh les gâteaux … c’est troooooop bon !! Tiziana ne put se retenir de dire cela

« Oh, le miracle de Noël ! »

Elle éclata de rire, et elle se retapa en disant a Molly qu’elle divaguait toujours devant des petits gâteaux, elle ferma les yeux quelques petits instants, même si elle préférait son pot de Nutella… Miam miam, mais les deux était aussi bon l’un que l’autre. La jeune femme termina alors de ranger ce qu’elle était sur le point de ranger !

« Désolé je divague toujours devant des petits gâteaux secs ! »

Elle n’avait cependant pas fait attention a la cafét’ miteuse dont Molly était entrain de parler ! La jeune femme lui adressa un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Maggie Peyton

Maggie Peyton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:18

Molly débarassa le bureau et les deux chaises.

Vas-y assis-toi


Dit-elle en lui montrant une chaise.
Puis elle s'assit elle-même sur l'autre chaise et ouvra le paquet de gateau sec.


Sinon ne t'en fait pas.
En tant que infirmière je dois vérifier si la nourriture est commestible et je compte bien faire des changements.
Peut-être que ca seras pas le resto mais au moins ca seras moins pire que ca l'es aujourd'hui.
Et au fait ca va mieu ta tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:39

Tiziana sourit à Molly et elle s’assied peut de temps après… Elle l’écouta lui dire qu’elle comptait bien remettre de l’ordre dans tout ce qui se passer ! La jeune femme l’écouta attentivement, et elle prit un petit gâteau, elle commença à le manger ! La jeune femme se mit alors à papoter…

« Oui, une remise en ordre ici ce ne serait pas du luxe !
Mais fait attention car la directrice est une folle et la surveillante l’est encore plus ! »

La jeune femme rigola, c’est vrai que les gens (enfin presque tous) qui travaillaient ici était plus fous les uns que les autres, enfin pas Molly qui était quelque de très très gentil ! La jeune femme savait ce qu’elle disait, Isabella Jenkins était une vraie malade et Miranda Wood était une cinglée de première, c’était elle qui fallait enfermer !

« Je suis tombée sur un dossier qui parlait de la surveillante, une vraie malade ! »

Enfin, un peu normal, Miss Cavalli méttait son nez partout!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Maggie Peyton

Maggie Peyton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:20

Molly n'avait pas eu le temps de faire la connaissance de tout le personnel.

Au téléphone la directrice avait plutôt l'air pressé et énervée.


*Les surveillants?? Mon dieu on est vraiment dans une prison*

Et... Qu'est-ce qu'il disait d'interressant ce dossier...


Molly était curieuse...trèc surieuse...trop curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:31

« Justement ! C’est ce que je disais ! Une vraie folle… qui a le feu au cul… Désolée pour l’expression seulement c’est la seule que je connaissais qui irait bien avec elle ! »

La jeune femme éclata de rire. Isabella (la directrice) était toujours pressée et elle avait toujours quelque chose à faire ! Effectivement, comme le disait Tiziana, elle avait le feu au cul ! Elle écouta ensuite l’infirmière lui demander ce qu’il raconter dans le dossier de Miranda Wood, Tiziana reprit un petit gâteau et elle raconta l’histoire de la « fausse gentille surveillante » a Molly !


« Cette folle est née a Naples, son père est une sorte de mafieux d’après ce que j’ai eu le temps de lire et elle est décrire psychologiquement comme folle ! En plus de ça, Miranda Wood n’est pas son vrai nom mais j’ai pas eu le temps de lire ce qui faisait mis juste a côté ! Bref, une vraie malade ! »

Tiziana ricana soudain, elle trouvait que la surveillante était une folle sûrement échappée d’un asile de fous ! Enfin, après avoir lu son dossier !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Maggie Peyton

Maggie Peyton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:49

Molly éclata de rire quand elle entendit l'expression de Tiz

C'est pas grave...


Elle écouta attentivement la description du dossier de la surveilante.
Et se demanda que si elle avait réussi à lire ce dossier elle avait peut-etre réussit à lire d'autre dossier...


Et le mien... tu l'a lu??
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:41

« Ok… Tant mieux car les insultes ça arrive très souvent avec moi ! »

La jeune femme éclata de rire. Elle commençait très souvent une phrase par le mot « putain » ou « merde » et plein d’autre grossièreté sortait alors de sa bouche, elle n’arrivait pas a contrôler ça toute façon, puis c’était Tiziana, et Tiziana se foutait de tout, enfin presque…
Elle écouta ensuite Molly lui demander si elle avait lu son dossier, Tiziana arrêta alors de rigoler et elle fronça les sourcils…


« Naaa, pourquoi ?? Tu es une de ces dangereuses psychopathes qui vient pour nous torturer dans l'infirmerie ?? »

Elle rigola mais après elle se reprit au cas ou ça serait bien cela ! La jeune femme finit son petit gâteau sec et en attendant une réponse et elle en reprit un avant que Molly ne parle comme ça si elle devait sortir une grossièreté elle aurait la bouche pleine et personne ne comprendrait rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Maggie Peyton

Maggie Peyton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:55

Molly rigola à la remarque de Tiz puis elle s'arreta sec de rigolait
Saprocha de la tête de Tiz et lui chuchota:


Peut-etre...On est sur de rien ici...


Puis elle s'apuya le dos sur le dossier la chaise et se mit a rigoler

Dans mon dossier...
Il y aurait eu beaucoup d'amende pour exès de vitesse.
Et beaucoup d'autres contraventions...
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:44

« Ha d’accord ! Moi mon casier judiciaire c’est pire qu’un dico !! Mais je t’épargne les détails car y’a pas de quoi s’en venter sérieusement ! »

Tiziana rigola encore légèrement. Outre le fait qu’elle ait tué deux personne, vendu et possédé de la drogue, et qu’elle ait volé, la jeune femme multipliait les contraventions, les amendes et tout autres choses. La jolie brunette n’était pas sage, vraiment pas sage ! Et oui, effectivement, y’avais pas de quoi s’en venter !
Une dictionnaire c’était très gros et son casier n’était pas loin, du moins dans ses pensée maintenant elle s’en foutait complètement, elle était comme ca un point c’est tout et personne ne saurait la calmer !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Maggie Peyton

Maggie Peyton


Nombre de messages : 38
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:50

Molly se doutait que un peu tout les casiers judiciaires d'ici était un epu plein, sinon il ne serais pas ici.
Elle pris un autre gateau et commenca a avoir soif mais elle n'avait pas d'eau et le lavabo de l'nfirmerie ne marchait plus.


Tu sais où il y a quelque chose à boir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://creatures-island.forumactif.fr
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:21

"Surement pas dans la cuisine!"

Elle eclata de rire et elle termina son biscuit. Elle regarda Molly, en effet, il n'y avait ren a boire dans le frigo et la bouf la bas était vraiment trop degeulasse. Ziana rigola encore.

"Le frigo est vraiment desert! Il n'y rien a boire et la bouf est périmée!"

Alors beh si prenait un morceau de fromage fallait pas s'etonner pour la moississure... Beurk, mais quel horreur!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Molly Moore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Molly Moore   Arrivée de Molly Moore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Molly Moore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Molly Moore
» Molly Moore...enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser