Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh y a quelqu'un oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:12

Karen avait bavardé la veille avec sa nouvelle colocataire. Toutes les deux avaient passé du temps à rigoler et avaient eu même droit à la visite de cette cher directrice, sous prétexte qu'elles faisaient trop de bruit. Bref elle continua sa petite expédiation seule dans l'hopital, aprés avoir découvert une chaise électrique qui marchait en plus, elle voulait voir si il n'y avait pas autre chose à fouiller.
Elle marcha le long des couloirs qui étaient de plus en plus sombres, et voulut aller faire un tour dans les donjons. Pour voir la vue, on s'est jamais c'était peut être assez haut pour s'y tuer si on sautait. Car même si elle faisait mine d'être en bon état moralement, en fait elle jouait la comédie, il lui tardait de pouvoir partir d'ici. Mais la prochaine qu'elle essairait de se tuer, elle se raterait pas.
Une fois dans les donjons, elle marcha et entendit du bruit derrière une porte, elle ouvrit alors avec un regard curieux. c'était peut être des rats, pensa t'elle. Mais non la découverte qu'elle allait faire, serait aiutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:41

Matt Tapa sur ses bareau de son cacho il avit faim et c 'était la seul maniere pour lui dese faire entendre des gens
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:05

Alors qu'elle ouvrait la porte, les bruits devinrent plus sourds. Karen se demanda si elle avait bien fait de faire cela, mais parés tout les risques elle en avait déja pris c'était pas la première fois. Elle s'apperçut alors d'une ombre un peu plus loin qui se mouvait dans l'obscurité.
Elle s'approcha en faisant des petits pas, elle était tout de même effrayée. Elle plissa les yeux pour mieux voir et vit qu'il s'agissait d'un être humain.


"Euh... salut, vous êtes un garde?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:15

Nick entendi des voix

Non je suis juste enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:44

Lorsqu'elle entendit une réponse, Karen s'approcha par petits pas. Comment se faisait il que quelqu'un soit enfermé ici? Elle se mit alors à penser qu'il devait être bien dangereux pour être la, mais tant pis aprés la scène avec Jess, elle pouvait affronter une nouvelle fois un dangereux. Elle s'approcha alors de l'ombre et put ainsi voir le visage de la personne qui était enfermée. Elle ne savait pas si elle devait lui adresser un sourire ou pas, elle se posta alors devant lui et lui demanda en regardant ses chaînes.

"Mon Dieu mais pourquoi on te fais ça?"

Elle venait de prendre une voix horifiée, elle trouvait ça navrant de voir que cette directrice faisait autant de mal aux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:31

Nick se mit a rire avan de craché par terre

tu veux quoi ma belle

il souria
si je suis ici ses pour une bonen cause
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:59

Karen regarda le jeune homme avec un regard de dégout lorsqu'il cracha par terre. Elle se recula alors et prit son regard froid comme elle l'avait eu lorsque quelque chose la contrariait.

"T'es qui toi pour m'appeler ma belle?"

Elle ne se laissait pas faire, et si elle lui avait parlé comme ça auparavant c'était pour être gentille. Lorsqu'il lui sourit et qu'il lui dit que si il était ici c'était pour une bonne raison, elle arqua un sourcil.

"Ok si tu le dis, moi je me promenais et j'ai entendu des bruits de chaines."
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

Nick la regada

Oh ne prend pas pitier miss je suis juste un violeur un tueurs et un etoufeur

Il se leva pour s aproché des bareau

mes je peux fair une exeption pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:31

Karen le regardait toujours avec son sourcil, elle ne bougeait, de toute manière elle n'état pas trés prés de sa cellule. Elle l'écouta et apprit qu'il était un violeur, ainsi qu'un tuer et un étouffeur. Elle reprit son air habituel, et dit avec un sourire en coin

"Quelle ironie du sort"

Puis elle le regarda s'approcher , mais elle ne bougeait toujours pas, elle avait pas envie de toute manière.

"Quel genre d'exception? Parce que si c'est pour me faire croire que t'es gentil pour que je t'aide à sortir de la pour qu'ensuite tu viennes me violer c'est pas la peine, t'iras checher une autre cruche"

Elle pouvait parraître pour méchante, mais aprés tout, elle ne le connaissait pas et préférais lui montrer quel genre de personne elle était. Il ne pourrait donc pas penser qu'il l'aurait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:35

Il souria

j'avais pas pensé a sa mes sa pourait etre maran

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:22

Karen regarda son interlocuteur avec ce regard froid, qu'elle avait usé lorsqu'elle parlait avec Jess. C'est pas possible, tous les mecs étaient donc pire que les filles. Et aprés la directrice qui vient la voir parce qu'elle s'amuse avec une chaise électrique, non mais franchement. Elle comprit par sa phrase qu'il n'avait pas eu l'intention de lui faire du mal, du moins c'est ce qu'il s'appliquait à laisser penser. C'st alors que pour plaisanter, elle rejouta:

"Tu risques gros si l'idée t'effleures l'esprit, je connais pleins de gens ici"

Puis elle se mit à rire, elle aimait bien charier les autres, mais la c'était pas méchant. Elle reprit ensuite son sérieux.

"Je m'appelle Karen"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:13

Enchanté Karen je suis nick

Il souria

je vie comme tu peux le voir dans un trou a rat
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:30

Karen fixait le jeune homme en face d'elle avec ce regard impassible qu'elle avait usé plus tôt. Même si elle s'était mise à rire avant, elle restait méfiante. Elle eut cependant un mince sourire en coin lorsqu'il se présenta à son tour, ça aller, il n'était pas aussi dangereux que d'autres.

"Enchatée aussi Nick"

Elle baissa ses yeux et releva son regard lorsqu'il lui dit qu'il vivait dans un tour à rat, elle regardait les alentours. C'est vrai que le pauvre n'était pas trés bien servi question déco. Elle se plaignait de sa chambre mais finalement il valait mieux avoir cette chambre plutôt que vivre ici.

"Et ça fait longtemps que t'es là?"

Elle s'approchait un peu plus, pour regarder les divers objets de la pièce mais elle restait quand même à une hauteur résonnable de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:24

2moi que je vie dans l'himidité

il souria

et 1 moi ou je n'ai plus le droit a la lumiere je vie dans le noitr complet ma seul lumiere ses cellle d ecette fisure et encore quand le soleil tape sinon j'ai rien

il s'assi sur son espece de lit

et comme confort beinh j'ai droit a ça


il tapaavec sa main sur son lit

encore le matelat et dur comme d ela pierre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:18

Karen regardait Nick et ecoutait avec sérieux et beaucoup d'attention ce qu'il était en train de lui expliquer. Les premières questions qui lui vinrent en tête furent, pourquoi infligé cela à quelqu'un et surtout dans quel but? Il n'avait même pas de lumières pour vivre, il était considéré comme un animal en cage. Même si elle était encore méfiante, Karen s'apprcoha de la cellule de Nick. Elle fixait tous ce qu'il était en train de lui montrer avec un regard intriguait. Elle était en train de se dire que cette directrice était vraiment pas bien, puis lorsqu'il lui montrait son matelas et qu'il tapa dessus, elle le laissa finir sa remarque comme quoi, c'était aussi dur que de la pierre, pour laisser échapper:

"C'est une vraie harpie cette femme"

Elle venait de prendre un ton sombre, qui pouvait montrer à quel point elle était folle. Car elle avait ses moments de folies mais aussi ses moments ou elle était renfermée sur elle même et pouvait se faire du mal toute seule. Elle posa ses mains sur les barreaux de la cellule de Nick, et se mit à s'imaginer si elle était à sa place, cela devait être horrible à vivre.

"T'en as pour combien de temps encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:22

Je 'en sais pa splus que toi

il souria

enfin je resiste par contre j'ai faim et un peux de nouriture me ferais du bien
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:31

Karen regarda Nick et prit un air triste lorsqu'il lui apprit qu'il ne savait pas plus qu'elle quand est ce qu'ils allaient le faire sortir de là. Elle n'y comprenait vraiement rien, c'était pas possible cela. Des personnes plus dangereuses que lui étaient en train de se promener à ce moment même à l'intérieur des locaux, et lui il devait se retrouver ici. Même si il avait commis l'irréparable, il ne semblait pas aussi méchant qu'il n'y parrait, au contraire il avait l'air d'avoir besoin de quelqu'un. En même temps lorsqu'on regarde cet endroit, on comprend bien que même la compagnie d'un rat pourrait satisfaire la personne et la sortir de cette solitude. Lorsqu'il continua en lui disant qu'il avait faim, Karen se recula et adressa un sourire à Nick.

"La je peux t'aider"

Elle partit des cachots, en prenant soin de ne pas se faire voir, et se dirrigea vers les cuicines, toujours en essayant d'éviter les gardiens. Ceux qu'elle voyait la laissaient faire, car ils savaient qu'elle ne faisait rien de mal, si ce n'est s'amuser toute seule. Elle rentra dans la cuisine et essaya d'envelopper tout ce qu'elle pouvait, elle prit alors un morceau de pain, ainsi que quelques autres mets. Puis elle fit le même chemin qu'elle avait parcouru. Une fois devant l'entrée du cacjot de Nick, elle tendit l'oreille pour voir si il était encore seul, et n'entendit rien. Elle décida de rentrer et lui fit passer à travers les barreaux ce qu'elle venait de trouver dans la cuisine.

"j'ai essayé de te prendre ce qu'il restait"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:47

Et oui même si Karen était assez spéciale comme les autres le disaient, elle savait êtyre gentille par moment. Mais il ne fallait pas trop lui en demander, car elle se braquait aussi vite qu'elle commençait à parler d'elle. Les gens savaient qu'ils devaient lui laisser du temps pour qu'elle se sente en confiance et qu'elle commence à parler de sa vie. Pour l'instant, elle n'avait jamais parlé de ses parents et de sa mère, sauf à Tiz avec qui elle s'entendait si bien. Lorsque Nick la remercie, elle li adressa un sourire et décida de s'asseoir en face de lui, mais elle n'était pas prés des barreaux, elle préférait rester dans l'obscurité. Elle ne savait pas si il avait vu son visage, mais elle s'en fichait, de toute façon elle savait qu'elle était quelqu'un qu'on oubliait vite, et pour preuve, ce Tom lui avait laissé penser des choses et elle ne l'avait plus vu depuis. Donc elle n'était pas trés proche des gens ici.
Elle fixait Nick manger, mais en fait elle pensait, elle n'en revenait pas que cette directrice l'ai laissé ici. Elle passa ses mains autour de ses genoux.


"Et donc tu fais quoi de tes journées?"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:03

tout en mangean il lui repondi

Je dort , je tue des rats des insecte

il rigola

j'écrit sur le mur de mon cachot
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:10

Karen avait posé sa tête sur ses genoux et écoutait sa réponse. Le pauvre, il devait vraiment s'ennuyer la tout seul. Lorsqu'il lui expliqua qu'il tuait des rats et des insectes, elle chercha du regard si il avait une tactique quelconque mais elle ne vit rien. Et étant donné qu'elle était trés folle, elle trouva normal de lui demander:

"Ah bon? Et comment tu fais pour tuer les rats?"

C'était un sujet qui lui plaisait, allez savoir pourquoi mais elle était tellement captivé par ce moyen de pouvoir se faire du mal qu'elle demandait parfois des choses assez surprenantes.
Lorsqu'il dit qu'il écrivait sur les murs de son cachots, elle plissa les yeux pour voir mais l'obscurité de la pièce faisait qu'elle ne pouvait percevoir que des formes, on ne pouvait voir le genre d'écriture et encore moins lire.


"T'as écris quoi?"

Karen était curieuse, trop peut être mais bon elle avait l'habitude de se faire remballer donc pour uen fois de plus ce serait pas une catastrophe. Elle eut alors un sourire en coin qu'il ne devait pas voir et rajouta avec un air amusé:

"J'aime savoir les choses des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:12

Tu les atrape tu leurs arrache la tete ses tout puis avec leurs sangs j'écrit mes journée ici mespenser et les date

il souria

mes pour une fille sa doit te degouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh y a quelqu'un oO Empty
MessageSujet: Re: Oh y a quelqu'un oO   Oh y a quelqu'un oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh y a quelqu'un oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser