Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toute nouvelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill Mil
Invité




Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:14

Jill qui était accompagné par de gentils monsieur qui ne la quittait pas des yeux une seule secondes, descendit de leur voiture pourris pusi se stoppa pour regarder la façade de l'etablissement qui se trouvait devant elle. Elle fit un sourire en coin.

" Mais dites moi ça c'est au moins un hotel quatre étoile, c'est le grand luxe j'en ai de la chance " dit elle en regardant ses accompagneurs qui avaient gardé le silence pendant tout le trajet. Elle soupira legerement pusi posa les yeux sur les portes se trouvant devant elle, elel se demandait bien ce qui l'attendait deriere, legerement angoissé mais elle n'allait pas le montrer. Elle se refusait à montrer le moindre sentiment depuis bien longtemps. Elle ramassa son sac et le posa sur son épaule mais apparement les gentils messieurs étaient décidaient à l'accompagner jusqu'a l'interieur elle secoua la tête pusi les regarda

" Dites moi si je vais au toilette vous allez venir me torcher " dit elle avec un sourire amer avant de se diriger vers les portes et de les pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alona Tw
Invité




Toute nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Toute nouvelle...   Toute nouvelle... Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:47

Alona était aussi toute nouvelle! Elle était seule, plantée dans le hall ne sachant pas vraiment ou aller! Pour venir dans cet établissement, Elle avis prit un train... limite train à vapeur, voila à quoi ressemblé le train. Une fois descendue, elle entrait dans le hall!

Et la voila, maintenant, plantée dans le hall, elle ne connsaissait biensur personne, et n'hosait pas aller vers les autres jeunes pour demander ou était l'administration pour qu'on la renseigne... sur tous, les activités, les dortoirs, les jeunes... Bref' elle avait besoin d'aide et d'air car Alona était toute rouge de honte, de stress...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute seule (PV Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser