Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:50

(Ce topic est ouvert a tous!)

Miss Nutella s’ennuyer a mourir (combien de fois j’ai pas dit ça ?? j’ai pas assez de doigts pour compter !), elle n’avait plus de pot de choco plein dans sa chambre et elle avait jeté toute la morphine, les seringues (enfin a voir ça) à la poubelles, elle avait carrément tout retiré de son petit paradis… Enfin, fallait aller le vérifier une fois de plus ! Elle avait décidé de redevenir clean comme elle l’était avant de venir a Prison Hell et de reprendre sa vie ou elle l’avait laissée un peu avant sa tentative de suicide (enfin la seconde quoi). La jeune feignasse se leva de son lit et elle sorti de sa chambre.

Elle marchait dans les couloirs tout doucement et d’un pas assez vif comme ça, elle regarda l’heure sur sa montre, il était 00h15 ; elle n’arrivait toujours pas a trouver le sommeil (malheureusement pour elle) et elle avait alors décidé d’aller faire un tour. La jeune femme descendit les escaliers, et elle arriva alors au rez de chaussée, elle regarda s’il y’avais quelqu’un mais non, il n’y avait personne (enfin s’assurer que la directrice ne soit pas là). Elle continua alors sa promenade et elle passa devant la bibliothèque.

Elle poussa la porte et la jeune femme soupira, elle pris sa lampe de poche (elle sort jamais sans) et elle l’alluma, elle regarda alors dans les rangée les livres. Elle se retourna et elle vit qu’elle n’avait pas fermé la porte. Elle alla alors la fermer ! Elle retourna a ses livres et elle ne trouva pas ce qu’elle chercher !


« Merde, y’a pas un putain de bouquin qui pourrait parler d’une putain d’évasion ? Bon sang, les gens, je vous jure ! Ca alors ! »

Son regarda du attiré vers un livre… Un livre qui ressortait de tout les autres, elle prit alors se dernier et elle s’installa sur une table, elle commença a feuilleter les pages !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:22

Toujours de bonne humeur et pleine de vie, Jenny ne quittait jamais la prison avant minuit. Ce soir encore, elle se trouvait dans l'établissement après une longue journée passée dans l'infirmerie et dans les cellules. Aujourd'hui, Jenny avait eu droit à plusieurs fous qui vinrent se faire piquer et même à quelques "dangereux" blessés suite à des bagarres dans la Cour.. Bref, une journée chargée et mouvementée.

Mais ce travail ne suffisait pas à Jenny. Toujours à la pointe de la perfection, elle se rendit seule à la biblitothèque du Rez-de-Chaussée. Toutes ses collègues avaient quitter la prison vers 23H mais Jenny voulait en savoir plus sur l'état mental de certains patients.. Quelques livres pourraient alors la renseigner et comme une bibliothèque était constamment ouverte dans la prison.. Jenny en profita. Elle entra donc dans la salle avec la ferme intention de trouver des réponses à ses questions..

Vers 23H45, elle se rendit au fond de la bibliothèque pour y trouver les meilleurs bouquins. Jenny trouva une pile de livres intéressants qu'elle commenca à feuilleter.. Quelques minutes plus tard, Jenny sursauta. La porte de la bibliothèque claqua et quelqu'un se trouvait dans la salle. Jenny écouta alors et entendit une voix féminine. Elle se leva alors, sans bruit, puis marcha dans la bibliothèque, dans le noir absolu..
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:15

Ziana (changé de pseudo XD) avait choisi son bouquin et tout et tout lorsqu’elle commença a entendre des bruits, oui même si elle faisait de la parano elle n’était pas vraiment folle pour autant. La jeune femme attrapa un bâton, le premier sur lequel elle tomba et elle se mit à arpenter les séparations de la pièce, elle avait retiré ses chaussures pour éviter de faire du bruit et elle marcha tout doucement avec le bâton posé sur l’épaule. La miss continua d’arpenter, encore et encore… Encore et toujours !
Elle était dans le noir absolu et elle se mit a entendre des pas cette fois ci, il y’avais quelqu’un, elle avait l’habitude de se faire des films et de stresser pour un rien pour le moment, c’était la période ! Bref, elle continua d’avancer et elle sentit une présence, elle recula, elle alluma la lumière la plus proche, elle s’avança et elle se retrouva face a quelqu’un, elle stressa un bon coup et elle ne put s’empêcher de crier


« AAARRRGGGG !!!! »

Elle recula et elle finit par se casser la figure !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Jenny pensait être seule dans la bibliothèque de l'établissement à cette heure-ci.. Elle se trompa puisque, après s'être bien installée au fond de la pièce, elle entendit une personne entrer et la porte claquer. Curieuse de savoir qui c'était et encore plus curieuse de savoir si c'était un prisonnier.. A ses risques et périls, elle décida de s'aventurer dans le noir à marcher dans la bibliothèque.. Une fois arrivée au milieu de la salle, Jenny commenca à tourner en rond.. Dans le noir absolu, elle n'y voyait rien et ne se doutait pas du danger qu'elle prennait.. Peu importe, si elle avait affaire à un prisonnier, elle saurait se défendre et trouver les mots justes.. Quoi que, des mots ne suffiront peut être pas..

Jenny commenca à s'inquièter après plus de deux minutes passées dans le noir et sans indice de présence.. Au moment où elle ne s'y attendait pas, une lumière apparut en plein sur son visage. Elle fronca les sourcils, ferma les yeux puis recula. Elle n'avait plus besoin de se défendre puisque la personne en question eut encore plus peur.. Jenny la vit au sol une fois que la lumière disparut de son visage.. Jenny prit en main la lampe et la positionna sur l'individu. C'est là qu'elle vit Ziana ( Wink ), une patiente qu'elle connaissait déjà.. Elle écarquilla alors les yeux, prit sa respiration et demanda..


"Mais.. Qu'est-ce que tu fiches ici ?.. A cette heure-ci en plus ?"..
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29

"Exusez mo!! Je n'arrive pas a dormir ici... Je vous ai pas fait trop peur j'espere!"

Tiziana reprit son souffle, elle avait stréssé! Elle lacha alors le baton et elle soupira, elle se releva et elle sourit a Jenny, qui était la nouvelle "infirmiere" de la prison. Elle avait vraiment l'air de quelqu'un de sympathique. Tiziana commencait a avoir mal au coeur de la peur qu'elle avait eu mais elle esperait que Miss Jordan n'avais pas eu trop peur car elle s'en voudrais quand même. Elle n'aimait pas faire peur de cette facon la aux gens!

*J'espere que je lui ai pas fait trop peur la pauvre! Elle est déjà entourée de fous constament alors si je lui fait attraper une crise cardiaque je m'en voudrais attrocement!!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

- Non, non ! Tu ne m'as pas fait peur mais.. Tu n'as rien à faire ici !

Jenny avait eu en fait peur, mais pas autant pour en être effrayée. Elle savait qu'elle allait s'aventurer dans quelque chose en marchant dans le noir complet de cette bibliothèque et pourtant, Jenny n'eut pas aussi peur. Elle avait déjà entendu parler de Tiziana comme étant une jeune femme perturbatrice.. D'ailleurs, Jenny l'avait déjà apercue quelque fois à l'infirmerie.. Bref, Jenny regarda la jeune femme qui se releva et qui s'excusa immédiatement, de peur de lui avoir fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:12

*Quesque ca peut lui faire que je sois ici...*

Pertubatrice?? Non pas vraiment, elle était ennuyante de temps en temps mais perturbatrice non. Elle soupira lorsque Jenny lui dit qu'elle n'avais rien a faire ici. Elle prit son bouquin et elle regarda alors la jeune femme et elle lu idit

"Je crois que je vais aller bouquiner dans ma chambre"

Avant de partir, elle attendit d'abord que Jenny réponde. Elle avait finit par s'asseoir sur un chaisse et elle avait feuilleté le livre. Elle serait toute facon mieux dans sa chambre que dans une bibliotheque avec des gens qui venait eux, perturber les activités de mademoiselle. Ce qui ne lui plaisait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:04

*Et en plus elle se croit tout permis..*

Jenny venait de faire remarquer à Tiziana qu'elle n'avait rien à faire dans cette bibliothèque et apparemment, la jeune femme le prit mal.. Comme une exclusion en quelque sorte. Jenny ne voulait absolument pas la virer d'ici mais il était assez tard et normalement, tous les prisonniers étaient dans leurs cellules. Bref, Jenny leva les yeux au ciel en écoutant Tiziana et elle l'attrapa immédiatement par le bras..

- Il est hors de question que tu partes ! Je ne pensai pas te voir ici, c'est tout... Mais tu as le droit et je ne t'interdis en aucun cas l'accès aux bouquins..

Après avoir attrapé Tiziana par le bras, Jenny la lâcha quelques secondes plus tard car elle savait que la jeune femme pouvait avoir des réactions inattendues et peu agréables.. Donc, Jenny la lâcha et se dirigea vers un mur. D'un coup, d'un seul, elle mit en marche toutes les lumières posées au plafond. La bibliothèque était maintenant éclairée à l'endroit où les jeunes femmes se trouvaient..
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:02

Tiziana soupira lorsque Jenny lui attrapa le bras. Elle n'était pas une fille du genre a elle complétement folle au point de reagir méchament, elle écouta quand même Jenny parler et lui dire qu'elle ne lui interdisait pas l'accès ici...

*Et le pire c'est qu'elle m'attrape le bras et qu'elle me fait la moral. C'est le travail d'une directrice ca, pas d'une infirmiere, non mais je te jure les gens sont grave*

Tiziana lui sourit et elle lui répondit avant d'avoir un petit rire complétement stupide et vraiment absurde...


"Ouais mais bon, on dirait que j'ai pas le droit d'être ici. Puis de toute facon, je n'arrive jamais a dormir et je suis ici depuis 5 mois, je descend tout les soirs, on ne m'a jamais rien dit donc je suppose que ca ne changes rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:20

"Non, bien sûr que non mais je te répéte que je ne pensai pas te voir ici.. Désolé de ma surprise.." ajouta Jenny d'un ton presque agacé.

Près du mur, elle s'avanca ensuite vers les bancs éclairés et s'assied sur l'un deux. Elle avait laissé tous ses bouquins et ses notes au fond de la bibliothèque. Maintenant que Tiziana était en face d'elle, Jenny n'avait plus la tête à travailler.. Elle pourrait peut être profiter de cette occasion pour comprendre la jeune femme.. Elle déclara donc d'un voix intimidée..

"Tu as fait quoi pour entrer ici ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:25

"Non mais ne t'inquiete pas, je m'en fous Wink"

Tiziana sourit a Jenny. Elle avait quand même l'air d'une fille sympa mais bon, la bibliothèque n'était pas toujours un endroit pour faire connaiscance. En général, on était sencé se taire dans une biliothoèque, ce que Tiziana ne faisait jamais entre parenthèse. Elle écouta la jeune femme lui demander comment elle était rentrée. Elle n'avais pas brusqué la force car la jeune femme avait une force étonnante.. Elle l'avais simplement poussée

"J'ai eu qu'a pousser la porte... J'ai une force étonnante!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Jenny Jo
Invité




Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:03

C'est vrai que la bibliothèque était un lieu de silence pour certains, d'apaisement pour d'autres et de travail pour les gens comme Jenny. Les prisonniers y venaient souvent pour se divertir et certains ne savaient pas garder le silence.. Ce qui n'empêchaient pas les autres d'en profiter. Bref, Jenny écouta attentivement Tiziana qui répondit à sa question.. Faussement car Jenny devait avoir mal formuler sa question.. Elle répéta alors..

- Non ! Je voulais savoir ce que tu avais fais pour être ici, en taule ?..

Jenny leva les yeux au ciel, pensant que d'être enfermée ici ne devait pas être tous les jours joyeux.. Heureusement pour elle, elle n'était qu'infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:40

"Ha ca... J'ai juste pété un gros boulon..."

Elle n'allait quand même pas dire qu'elle avait tué deux personnes, qu'elle avait volé et qu'elle s'était droguée et qu'elle avait vendu de la drogue non plus... Enfin, elle le disait mais bon, y'a des gens a qui elle n'osait pas le dire! Enfin, même si Jenny venait a la juger ca ne lui ferait rien mais Jenny était surement plus normal qu'elle!
Et puis non, en effet c'était pas toujours chouette de vivre dans un endroit pareil coupé du monde et avec des gens aussi fous les uns que les autres. Bien entendut, c'était une prison mais bon, elle stressait quand même au cas ou se passerais quelque chose de plutot grave... Genre y laisser sa vie tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^   Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh arriva pour son 1er jour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser