Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Josh arriva pour son 1er jour !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Josh assez stréssé arriva pour son 1er jour , il ne connaisait personne et ne connaisait pas le nouveaux batiment !!!!! Il franchit la grande porte qui n'avait pas changé puis arriva dans le GRand Hall ....les souvenirs revenais bruscament , des mauvais souvenirs qui lui donné des frissons , il s'arreta un instant puis enttendit quelqu'un arrivait dérière lui ..........une femme peut etre avec des talons ou un homme , un criminel ou une enfant ... Le strésse monté , monté ..... Il n'osa pas se retourné et afronter la personne en face !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:08

(Jspr pr toi que ct pas un rencard car je m'inscruste Wink)

Tiziana venait d'avoir été faire un tour dans la cour, elle remontait donc les escalier, elle vit quelqu'un, elle se demander si c'était un pensionnaire. Elle passa devant le jeune femme et elle se retourna ensuite, elle le dévisagea de haut en bas et de bas en haut. Tiziana sourit au jeune homme

"Salut!"

Lorsque la jeune femme rencontrait quelqu'un pour la premiere fois, elle n'était pas vraiment méchante. Elle sourit encore au jeune homme, il n'avais pas l'air très emballé par le fait d'être ici et il n'avais pas l'air d'être un pensionnaire pour autant!
Miss Cavalli soupira...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

[ non rassur toi ! ]

Il était rassuré ce n'etait surement pas quelqu'un de méchant , c'était une jeune femme qui passer par le Hall , il lui souria puis répondit "Salut !!!" puis ajouta "Je suis nouveaux ici , et j'avoue etre un peu perdu !" voyant qu'elle était jeune , il ajouta "Peut tu m'aider ?" souria gentilement en la regardant .... il se demandait si sa ne la déranger pas et il regardait la réaction de la jeune femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

(Jsais bien que je suis chiante mais essaye de separer le texte et les paroles stpp)

Tiziana continua encore de sourir, le jeune homme venait de la saluer et il lui dit alors qu'il était un peu perdu. Ensuite, il lui demanda de l'aide. Tiziana accepta alors d'un signe de la tête. Le jeune femme qui était très curieuse lui demanda alors s'il était ici comme pensionnaire

"Tu est pensionnaire ou alors surveillant?? Car les deux sont complétement différent et comme je saurais mieux t'aider!"

Et peut être aussi t'encadrer qui sait, Tiziana se mefier vraiment des gens mais tout en étant sympathique et ouverte! Lorsqu'il lui dit qu'il était un peu perdu, la jeune femme repensa au jour ou elle était arrivée ici et qu'elle avait fait la rencontre de Karen, depuis 5 mois, elle était ici et sa vie avait vraiment changé! Elle ne vivait plus aussi seinement qu'avanca et elle était vraiment très dangereuse. La jeune femme qu'elle était avant avait vraiment bien changé!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

souria a sa question qui n'étais ma fois pas bete du tous .... mais d'un coté , il ce méfier peut-etre que ses un pensinnaire .... La tension monte puis respira et il répondit

"je suis le nouveau surveillant de la prison Hell .... La prison a changer depuis et je sais pas trop comment me repéré !"

Souria gentilement , en la regardant puis regarda autour de lui et vu pas mal de personne circulé dans cette prison sans surveillance , et sans sécurité ! C'est assez bizzare car dans une prison il y a tous de meme le minimum de sécurité pour les visiteurs et les personnels !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

"Ha... D'acc!"

Tiziana fut étonnée lorsqu'il lui dit que la prison avait changée. Elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulais dire... Elle effaca ce détail et elle lui dit alors que le dortoir des surveillant et celui des ado était de l'autre coté.

"Les chambre sont dans une tour différente a celle des pensionnaire. Mais quand vous dites que la prison a changé vous entendez quoi par là??"

Elle n'avait pas su s'empecher de le demander quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:09

il écouta les indications de la jeune femme puis elle lui demanda ce qu'il enttait par la prison a changé ... il réfléchi et répondit simplement son raconté sa vie :

"Oui je connais cette prison assez bien mais depuis elle a changer !"

il souria aprés avoir répondu puis pensa que sa réponse était pas bien formulé car sa se trouve cette femme pense que c'etait un prisonnier avant ou un pensionnaire alors que pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:23

La jeune femme lui sourit. Elle ne savait pas trop comment il connassait la prison avant mais si elle lui demander, se serait surement mal vu. Elle soupira, elle marcha dans le couloir en lui faisant signe de la suivre. La jeune femme n'avais pas encore souvenir de s'être présentée, elle le fit alors

"Au fait, je m'appelle Tiziana, mais Tiz pour les intimes! Ou encore Ziana ..."

La jeune femme rigola et elle regarda ou elle mettait les pieds, ce qui n'arrivait "presque" jamais! Elle se retourna et elle l'attendit

*Plutôt mignion!*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:06

Il souria puis marcha lentement prés de cette jeune femme qui avait l'air trés simpa , elle se présenta en tans que Tiziana ...trés jolie prénom !!!!!! Josh souria puis répondit poliment

Ok Tiziana moi c'est Josh ...aprés pour le sunom faut voir !!!!!

ria tout en marchan dans le Hall , un Hall froid , sans couleur , effrayan comme endroit !!! Mais c'est bien normale , on se trouve en ce moment meme dans une prison ou plutot un centre de rédressement pour mineur , si on peut appeller sa comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

Un centre de redressement pour mineur?? N'importe quoi ^^... C'était vraiment une prison; du moins, la jeune femme l'entendit comme ca! Même si l'endroit n'était ps si terrible que ca, elle detester être ici et elle aurait tant aimé être chez elle. Qu'importe, la jeune femme rigola lorsque Josh se présenta et lui dire d'attendre pour le surnom!
Ceci fit vraiment rire Tiziana même si ce n'était pas vraiment marrant. Puis tout facon, la jeune femme rigolait vraiment pour un rien... Elle repensait au temps ou elle était en dehors de ses murs et certaines choses lui revenait en tête, et même si ce n'était pas vraiment le moment d'y penser, Ziaian y penser!


"D'accord!"

La jeune femme commenca a monter les marches pour montrer le chemin des chambres (enfin des dortoirs) à Josh!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:59

Il continua a marcher en sourian a la jeune femme nommé Tiziana , elle se dirigait vers un couloir sombre et sale ...Josh se demanda bien ou Tiziana pouvait l'emene ... peut un port , il verra bien arriver la bas puis il lui demanda gentilement

Dit moi Tiziana , tu fais partie du personelle ici ou tu es peut etre surveillante toi aussi ?!

il attendi la réponse de Tiziana , c'est logique si elle est dans les couloirs du hall sans surveillance , sa voulais bien dire qu'elle fait partie de la prison comme personnelle ou surveillant ou encore quelqu'un d'important dans l'établisement
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:27

Elle continuer de monter les escaliers pour aller jusqu'au dortoirs des surveillants lorsque Josh lui demanda si elle faisait partie du personnelle ou des surveillants, malheureusement non, mais elle aurait quand même préféré. La jeune femme hocha la tête.

Elle emit en même temps un soupir ce qui laisser surement penser que non, toute facon, non! Elle lui dit qu'elle faisait partie des "détenus" de l'etablissement mais qu'elle aurait préférée être du personnel!


"Non malheureusement je suis rien de tout ca, je suis une detenue... Mais bon!"

Elle soupira... Et elle se doutait de la reaction du jeune homme, toute facon, elle était peut etre mechante ou autre mais elle était plutôt calme ses dernieres temps en teneur des evenements qu'il venait de se passer!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

Josh en enttendan qu'elle n'était pas un personnel et encore moin un surveillant , pris méfiance et s'aretta net , il était trés surpris et sur le cu ^^, puis la regarda en réfléchisan a ce qu'il aller bien sortir a présent !!! Puis il ajouta

Tu rigole j'espere !!!! Tu es une détenus et tu te promene tranquillement dans le hall en me parlan ...ou peut etre que sa c'est normale ici que les détenus marche dans le batiment , ils sont peut etre aussi le droit de sortir de prison quand il le soihaite !!!! C'est sa ?

Dit il d'un autre ton , un ton pas méchant mais méfiant et perturbé .... Tiziana avait l'air une personne bien a premiere vu mais ensuite ...aprés avoir su qu'elle était détenu , le regard de Josh sur Tiziana changea en moin d'une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:32

Tiziana continuait a monter les escaliers au côtés de Josh et elle s'areta lorsqu'il se mit a lui faire des remarques, ce ne plaisait pas à la jeune fille, elle le regarda et elle prit sens inverse, descendit les escaliers tout en disant

"Bonne chance pour trouver les dortoires!"

Elle eut une sorte de rire diabolique et elle continua de descandre les marches!

(Déso j'ai pas d'idée !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:33

il remarqua par le regard de Tiziana puis par sa phrase que les remarques qu'avait faite Josh ne lui avait pas plus .Mais Josh ne comprennais pas comment une détenu pouvais avec une tel simplicité parler a un surveillant ... débutant certe !!!! il déscendit quelque marches a l'inverse des dortoires , rattrapa Tiziana puis dit

Attend ... désoler j'ai pas étais trés simpa mais comprend ....sa me parait bizzare que tu sois libre enfin les détenus sont dans leurs cellule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:06

[Jdois vraiment être inspirée aujourd'hui]

Tiziana était une jeune fille de nature très très gentille et elle n'aurait jamais fait de mal a une mouche, dans un sens, ce que Josh avait dit l'avait blessée. Elle l'ecouta alors quand il la rattrapa, elle le regarda et elle lui dit alors quelques mots pour le moins normal.

"Je comprend que tu te méfies mais sérieusement je suis pas méchante... J'ai juste peté un cable et je me suis retrouvée ici. Quand au fait que je suis dans les couloirs c'est que la journée on peut se promener dans le pensionnat mais pas la nuit!"

Tiziana soupira, elle ne comprenait pas pourquoi les gens avaient autant de mal a comprendre que ce n'était pas parce que les ados étaient ici qu'ils était pour autant tous méchants. Bon je l'admet, Tiziana était une vraie dangereuse par moment mais bon, elle savait se retenir et elle pouvait vraiment être gentille lorsqu'elle le déssirait vraiment, ce que pourtant pas mal de personnes n'arrivaient pas a comprendre.

De toute facon, Tiziana se moquait éperduement des gens et elle se foutait de ce qu'ils pouvaient penser d'elle. Oué, elle avait peut etre tué deux personnes et fait un tas d'autres conneries, c'était passé depuis l'instant ou elle était arrivée. Elle s'était jurée qu'elle ne ferait plus jamais des erreurs semblable a celles là!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

il l'écouta attentivement ...il étais vraimment confus quand il enttendu Tiziana dire que la jour les détenus pouvaient se promené .....Sa il ne le savais pas !!! Il la regarda et ajouta

Je suis désoler , je ne le savais pas !!! Pourquoi es tu arriver ici ?

Il demandait sa dans le sens pourquoi elle est en prison , quel faute a t'elle faite !!! Il voulait bien la croire mais ses une détenus qui a pris un sens interdit dans sa vie , meme si tous le monde a deja pris un sens interdit Tiziana en a peut etre franchi plein .....
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:20

"Je me suis retrouvée dans une perioude ou j'en avait marre et j'ai peté un enorme cable, j'ai vendu de la drogue, j'ai volé, ..."

Elle s'areta là. Elle n'allait quand même pas avouer qu'elle avait tué deux personnes, ca commencer a la ronger de l'interieur et elle ne voulait vraiment plus aborder le sujet... C'était vraiment trop pénible pour elle, elle avait tellement aimé qu'une machine a remonter le temps puisse exister mais malheureusement ce n'était pas toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:13

Josh la regarda en sachant quoi dire , ni penser aprés ce qu'elle venait de dire ou plutot lui avouer !!!!! Il lui souria puis dit lègérement perturbé !!!!
Excuse moi je pensais vraimment que tu étais quelqu'un .......
Il n'osa meme pas continuer sa phrase !!! Tiziana avait l'air véxé et elle avait l'air de vouloir fuire et de laisser Josh sur place , le laissan ce démerder seul !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:57

"Continua ta phrase... J'ai déjà entendut tellement de truc à mon sujet que ca me fait ni chaud ni froid!"


La jeune femme rigola. Elle était 100% d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Les gens avait dit tellement de chose a son sujet qu'elle s'en foutait complétement du reste de la planete et du reste des gens qui pensait d'elle qu'elle était une vraie folle. Elle l'était et alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:17

Je t'ai juger trop vite Tiziana alors que je te connais a peine !!!! Je te voyais comme les autres détenus !!!
la regarda en étant décu de ce qui venais de dire !!! Car Josh n'étais pas du tous comme sa , il aimait parler avec les gens et apprendre a les connaitre sans les jugers sur ce qu'il sont ou ce qu'ils on fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:41

"Non mais sérieusement, les conneries c'est plus pour moi. Je me suis laissée allée et j'ai décu mes parents... En plus de tout ca, mon père vient de mourrir et je parle plus à ma mère; ma petite soeur est dans une famille d'acceuil car ma mère travaille trop et mon grand frère... heu lui par contre je sais pas ou il est!"

Aucun interet a dire ca a vrai dire, mais elle était partie sur l e fait que les conneries c'est pas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Josh Davis

Josh Davis


Nombre de messages : 33
Ou etes-vOus?? : ici , tu me vois pas ^^
What dO yOu like? : la vie
Date d'inscription : 01/03/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:40

Désoler ..... c'est bien que tu es repris confiance en toi en répartisan les bonnes choses et les mauvaises !!! Si tu refrette tes erreurs tu n'en refaira plus !!
souria en disant sa ... Tiziana avait surement souffert pendant cette periode , c'est sa le plus dure pour chaque détenus c'est de revivre chaque moment de leurs vie qui regrette beaucoup !!!

[ désoler du retard et d'aussi peu de phrase ..]
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:27

(T'inquietes pas pour ca Razz et comme tu peux le voir pour le moment chez moi c'est pas terrible du tout!)

Ana l'écouta lui dire ce qu'il en pensait... La jeune femme trouvait qu'il avait plus que raison!

"Ouais c'est exactement ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Josh arriva pour son 1er jour !!!!!   Josh arriva pour son 1er jour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh arriva pour son 1er jour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Davis
» josh le nouveau
» Je cherche un livre... Trouverais-je un jour?? Peut etre ^^
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser