Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sienna Wilson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Sienna Wilson Empty
MessageSujet: Sienna Wilson   Sienna Wilson Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:10

o1. Indentité


Nom: Wilson
Prénom: Sienna
Age: 18 ans
Date de naissance: 13 juin 1988
Ville de naissance: Houston

o2. Histoire et caractère


Motif: Meurtre

Histoire: Ah...Sienna...Elle est née au Texas et petite, c'était un vrai garçon manqué. S'habillant comme ses ancêtres, les cow-boys, elle est la nouvelle Calamity Jane ! Son père était le shérif du petit village où elle était née, près de Houston. Sa mère était morte lorsqu'elle a mis au monde Sienna. Son père l'aimait beaucoup et elle a eu une petite enfance bien tranquille. Elle aimait beaucoup les course de chevaux, imitait son père dans son bureau, passait du temps dans le saloon de la ville...C'est vrai que le petit village restait dans une ambiance ancienne mais les gens s'aiment beaucoup.
Mais tout a basculé le jour de ses 10 ans. Elle jouait avec des amis dans la rue principale, des personnes ont débarqué...Des bandits qui en voulaient, pour une raison louche, au père de Sienna. Les enfants ont pris peur car ils étaient armés, le chef s'est rappelé du visage de Sienna comme étant la fille du shérif, il a tiré sur elle. La fillette a été touchée à l'épaule. Et après, le même bandit a tiré sur tout ce qui bouger et ce fut un véritable massacre. Le shérif Wilson est mort ce jour-là. Sienna, soignée mais gardant une cicatrice sur l'épaule, a été confiée à sa grand-mère mais elle s'est jurée de venger son père. 7 ans après, le village a été abandonné et rasé. La jeune fille était à la fac de Houston et elle avait retrouvé la trace (des sources peu fiables) de ce bandit. Elle l'a coincé et l'a abbatu de sang froid. Conduite au poste pour meurtre (qu'elle ne voulait pas expliqué), elle a été envoyée à Prison Hell.

Caractere: Dynamique, elle aime les sensations fortes...C'est une battante qui ne laissera rien tomber, sadique elle n'a pas peur de se venger...Elle est forte et personne ne peut dire qu'elle est fragile douce et sensible. Elle a un coeur, elle a du cran, elle a un bon fond, elle le sait tout ça mais le passé la rattrape souvent et c'est dur pour elle...Donc, elle oublie tout ça.

Qualité: Intelligente, dynamique, battante et bon fond
Défauts: Sadique, aveugle sur quelques petites choses, assez dangereuse, se venge pour tout et rien

Physique: Des cheveux blonds bouclés, des yeux bruns brillants de folie et un physique fort avantangeux...Qui résisterait à la belle Sienna Wilson ? Femme fatale si on peut dire. Au lycée, elle faisait rêver les garçons, pâlir de rage les filles. Et la cerise sur le gâteau : elle portait des tenues très mode ! Pantalons moulants en cuir, petits tops et veste en jean. Et elle l'est toujours comme ça...Ah oui, le temps des pantalons en jean troués et des vestes à franges est bien révolu !

o3. Autres


Situation: célibataire
Tics: Se passe la main dans les chveux lorsqu'elle est nerveuse, angoissée ou stressée et quand elle a peur, elle ne fait que parler !
Avatar: Ashley Tisdale
Groupe: Dangereux
Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Sienna Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson   Sienna Wilson Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Sienna Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson   Sienna Wilson Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:22

Validée aussi !!!
Bienvenu aussi a toi, et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sienna Wilson Empty
MessageSujet: Re: Sienna Wilson   Sienna Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Wilson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser