Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:35

Alex marchait dans le couloir. Ici tout était sombre, lugubre et déprimant.
Elle marchait d'un pas rapide.
Son jean la moulait à chacun de ses pas, chacun de ses gestes.
Ses talons résonnaient à chaque fois qu'ils touchaient le sol.
Elle ne savait pas très bien où elle allait. Ici tout n'était que confusion et détresse.
Quand elle marchait sa chaîne à laquelle pendait son médaillon représentant des symbole magique sautillait d'avant en arrière et de gauche à droite. Elle ne savait pas ce que ces symboles signifiaient mais elle aimait ce collier plus que tout.
Son décolleté était très avantageux et la rendait encore plus sexy.
Elle arriva devant la porte du grand salon.
Elle ouvrit la porte.
Elle entra en scrutant la pièce de ses beaux yeux gris clairs.
Elle s'avança vers le canapé et s'y jeta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

Nick était dans le grand salon la temps lui avait permit de ne plus etre dans sa cellule grace a une amie qui l'vait aidé a sortie de la
il étai coucha dans le canapé du salon un canapé en cuire noir tenebre
a chaque mouvement le canapé donné un bruit defois d'erangent
Nick s'était assoupi dans se divan il ne porté que un simple jeans delavé un peux usé son boxer noir se fesai apercevoir il etai tors nue et a pied nue
ses main pose sur son tors il dormé profondement on pouvai y voir dans sa nuque son taouyage un code barre qu'on lui avait infligé durant des jour de prison
QUand une fille sauta dans le divan et tombé surNick

Nick eu un suersaut se qui fut tombé la jeune fille par terre
il la regarda d'un regard froid et d un regard tueur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:05

Alex n'avait pas fait gaffe au beau garçon qui dormait sur le canapé.
Quand elle lui tomba dessus il se réveilla et elle se retrouva par terre.
Tout c'était passé tellement vite qu'une fois assise sur le sol elle se demandait se qui lui arrivait.
Elle se releva rapidement et confuse mais surtout très embêté d'avoir réveillé un si bel homme lança :


Au pardon je suis désolé je n'ai pas du tout fais attention.

Il l'a regardait d'un air pas très charmant à son goût et plutôt agressif alors pour essayer de l'adoucir un peu fit un sourire d'une fille qui est vraiment désolé.
En tout cas il était vraiment canon !
Alex le dévorait des yeux tout en étant mal à l'aise de l'avoir réveillé aussi peu agréablement.
Elle aurait préféré être sur lui en train de lui enlevé le peu de vêtement qu'il portait plutôt que d'essayer de se faire pardonner pour se réveil si brusque.
Elle le regardait redoutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:20

La jeune fille regarda Nick d'un regard plutot souriant et plutot excusateur
Nick ne conaissé pas les mot pardon
lui il tira a flo sur tout ce qui le fesait chier et tué toute personne
qui lui passé chemin ou qui le derangé meme les filles Nick n avait de pitier pour personne
la jeune fille prit parole et s excusa

Tu vien de frolé la mort ma petite tu ma derangé moi je ne pardonne pas tu sais tu risuque grs a présent

il la regardé toujours de son regard froid et tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:40

Alex le regardait et se posait pleins de questions à la fois.
Ce type était canon mais très dangereux. Quoi que ça le rendait encore plus sexy mais elle en avait quand même des frissons de ce regard qu'il lui lançait.
Elle ne savait plus très bien ce qu'elle devait faire.
Elle aurait mieux fait d'aller ailleurs sans doute.
Comment avait-elle pu en arriver là.
Ce retrouver face à face avec un type dont la soif de tuer et un très de caractère et non une défense.


Toi tu fais partis des dangereux il n'y a aucun doute.

Elle commença à reprendre confiance en elle.
Si il voulait la tuer elle ne se laisserait pas faire.
C'était peut-être une jolie poupée mais pas une princesse barbie.
Elle avait déjà tué et si il fallait qu'elle se défende contre un aussi beau garçon elle le ferait même si cela lui ferait de la peine de devoir l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:49

La jeuen fille regardé toujours nick de son air
quand a nick il continua de la fixé de son regard froid et tueur


Oh que oui ma jolie je suis bien plus dangereux que qui que se soit ici
la mort ne me fait rien pour te dire a quel point je suis psycopathe au fond de moi ma derniere victime je les regardé mourire lentement
moi j'était assis sur ma chaise et je l observé mourire atrocement et cela me plaisé enormement


Nick devait avoué que la jeune fille était plutot tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:07

Alex écoutait le beau jeune homme raconter son dernier meurtre.
Elle se dit qu'il était franchement un peu dérangé mais bon elle arrivait tout de même à le comprendre un peu.
Depuis qu'elle avait dérapé tout cela était devenu un jeu pour elle et elle aimait vivre dans le danger et la peur.
Elle avait prit goût à tuer des gens. Elle se rendait compte de ce qu'elle était devenue mais elle ne pouvait plus faire demi-tour.
Elle était devenue agressive et rebelle et presque heureuse de souffrir.
Elle en venait même à se mutiler pour se faire du bien et se sentir envie.
La vie était un jeu de guerre et le sexe un jeu plus que plaisant. Elle ne vivait plus que pour aller au delà de ses limites et de ses désirs les plus fous.
Mais son désir le plus fou était bien loin de ce qu'elle vivait.
Retrouver l'amour lui était devenue une idée trop lointaine et embrumée pour pouvoir être réalisé.
L'espoir de retrouver un homme qui l'aime et la rende heureuse avait disparut depuis son arrivait ici.
Comment un homme tel que celui qu'elle avait en face d'elle pouvait lui donner de l'affection d'insère et l'attendrir.


Moi j'aime tout autant me faire souffrir à moi que de faire souffrir les autres. Mais je suis loin d'être un ange faut pas se fier au apparance j'aime la souffrance.

Elle le regardait de haut en bas. Il avait un torse magnifiquement musclé et une tête à tomber raide dingue.
Elle essayait d'imaginer se que pouvait bien cacher son pantalon.
Elle était en face d'un fou furieux de mister j'aime voir souffrir les gens et elle elle s'imaginait ce beau gosse encore plus dévêtu.
Elle n'y pouvait rien son côté sex prenait toujours le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:09

La jeune fille raconta qu'elle aimé se faire soufrire elle etai un peux mazo au gout de Nick
se faire soufrire soit meme cela etai une idée auquel nick n orai jamais pratiqué il n en voyais pas l utilité de se faire du mal a soi meme
c'etai bien plus gai de voir les autre soufrire lentement ou rapide surtout venant de ses propores mains
il regarda la jeune fille qui semblé fantasmé sur le corp de nick

Je ne voi pas l interet de se faire soufrire soi meme
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:46

Elle en voyait très bien l'intérêt.
Se faire souffrir était le moyen de se punir et de se prouver qu'elle était toujours envie dans ce monde ignoble ou elle vivait.
Comme elle ne pouvait pas faire payer ses parents de l'avoir mis au monde car elle ne peut pas leurs faire de mal elle se faisait payer à elle même le fer d'être ce qu'elle est.
Sans doute ne pouvait t'il pas comprendre mais elle savait très bien pourquoi elle faisait cela.
En repensant à tout cela, sa vie tout ce qu'elle a perdu et ce qu'elle est devenue elle failli fondre en larmes mais elle ne devait pas pleurer surtout en face d'un tel mec aussi sur de soit sur le fait de tuer toutes les personnes qui lui passe sous la main.
A présent elle ne pensait plus tellement au beau corps du jeune homme mais à l'horreur qu'elle était devenue et à tout ce qui lui arrivait.


Je n'ai pas envie de parler de ça avec toi.

Elle devenait tout un coup plus agressif dans sa voix et dans ses gestes.
A cet instant elle aurait avec une bonne drogue sous la main pour se détendre.
Ses nerfs commençaient à en prendre un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:02

Nick repensé au mal qu'il avait infligé au gens durant sa vie de ses propres main il revi les 20 coup de couteau qu'il avait infligé a son pere et l'étoufement de sa mere sous les yeux der sa soeur jumelle la petite Nathalie avait vue de shoreure venant de son frere depuis toute sa vie cette petite fille avait du voir les flic venir le cherché le foutre en prison
Nathalie avait toujours était courageuse face au danger que son frere fesait, Nathalie et la seule personne que Nick n'aurais jamais fait de mal sa soeur etait pour lui toute sa vie.
elel avait dejas commençé a deteste son frere lorsque celui-ci tua son petit copain. La jeune filel qui se trouvé face a Nick a présent lui fit rapelé toute les conerie que Nick avait donné au gens enlevé des vie, enlevé des pere de famille des enfants des mere, mes cela le fesait rire il se mit a rire ohpas pour se fourre de la jeune fille met il ria de tout s'kil avait fait il se dit dans sa tete qu'il était mieux ici que en dehors les gens serait pret a le tué pour avoir tué des membres de leur famille

Tu es pitoyable tu ne sais meme pas le sens de se faire soufrire soi meme tu te mutile je parie la mutilerie tu croi qu'elle te sert a te faire du bien met cela et faux ses parceque toi tu le voi ainsi met cela n'es pas son vrai sens j'en conai encore moin que toi sur la mutilerie mes je ne suis pas l'un des gens qui croyent qu'elle sert a se faire du bien ces bien faux tout cela les psychiatre me l'on bien fait comprendre durant mes séjour en prison
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Alex commençait à s'énerver.

Qu'est-ce que tu peux savoir de ce que je rescent !

Elle en avait mare de ce mec qui ne vivait que pour tuer et pendre plaisir de ses meurtres.

Tu crois que prendre plaisir à enlever des vies et détruire des familles ç'est mieu !
Toi tu détruis des vies moi je détruis la mienne alors fais ce que tu veux et laisse moi faire ce que moi je veux !


Elle n'aurait dût rentrer dans cette pièce elle aurait mieu fait d'aller se détendre dans le jardin plutôt que d'aller réveiller cet ours mal laiché.
Il ne s'avait rien d'elle et elle ne savait rien de lui mais cette conversation était déjà trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:16

Nick ecouté la jeune filel
ha une filel a fort caractere ce que aimé nick
enfin une decouverte fasinante dans cette prison pas tres luxueuese mes bon vallé mieu etre ici que deriere des bareau de prison .
elle s'enerva Nick se leva et l empoigna de ses main robuste et la poussa contre un mur et la plaqua

ecoute ma jolie tu ces ma vie et telle ecrite dans un roman de meutre je susi née pour sa et je ne viverai que pour sa je neconai rien d autre que la soif de tué et de faire soufrire les gens


il regarda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Nombre de messages : 161
Age : 32
Ou etes-vOus?? : Dans les braises de l'enfer...
In yOur heart?? : Bin personne pour l'instant...
What dO yOu like? : Les beaux mecs et les petits gâteaux au chocolat.
Date d'inscription : 15/01/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

Alex n'avait même pas eut le temps de comprendre quoi que ce soit qu'elle c'était retrouvée plaqué contre le mur par le beau et musclé jeune homme.
Ce qu'il lui disait elle l'avait déjà remarqué mais là elle n'aimait pas qu'on la traite comme ça.
Elle était là contre le mur à le regardait. Elle voulait qu'il la lâche. Il ne se rendez peut être pas conte ou alors il le faisait exprès mais il la serait tellement que son sang allait bientôt s'arrêter de circuler.


Je n'ai pas besoin de tes justifications alors lâche moi !

Elle commençait drôlement à en avoir mare de ce petit jeu.
Si il continuait ses bras allaient s'engourdir il fallait vraiment qu'il se calme si il ne voulait pas avoir une mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcery-school.frbb.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

Le sang de la jeune fille commence a moin circulé Nick hesita a continué de la tenir ou de la laché pour qu'elle puisse retrouvé sa tite vie tranquil de fille a papa qui s emutile pour un rien a si pour se faire du bien.
Nick lacha la jeune
et se derigas vers le canapé ou il s étaia assoupi quelque instant avant

Degage

Nick parlé d un ton froid et mechant

degage avant que je ne change d avi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)   S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Williams
» Nick William
» La folle arrive [PV: Nick]
» Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Premier étage :: Grand salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser