Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La folle arrive [PV: Nick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:21

Et voila Karen était arrivée dans cette nouvelle demeure. déja vu de l'extérieur c'était écoeurant mais alors à l'intérieur merci du voyage. L'endroit était sombre, lugubre. l'air était pesant et en même temps il fallait s'y habituer. Karen venait de rentrer dans ces lieux. C'était la police qui l'avait conduite ici. Elle avait été menotté tout le long du trajet, et n'avait rien dit. Bien entendu, elle ne faisait pas partie des personnes les plus dangereuses mais elle était dans le groupe des fous. Le fait qu'elle ait envie de se donner la mort lui avait valut les menottes, de cette manière, les policiers l'avaoent dit, elle ne pouvait pas se faire de mal. Silencieuse, elle regardait l'endroit avec un regard froid. Elle n'aimait rien ici. Une fois la porte d'entrée passée, on lui enleva ses fers. C'est alors qu'elle avait ses mains libérées, qu'elle commença à s'avancer dans le hall. Les vitres étaient toutes condamnées, il y avait même des barreaux pour empêcher aux pensionnaires de ce faire mal. Que dire de plus, si ce n'est qu'elle ne prêtait pas attention aux policiers qui l'avaient amené, ces derniers étaient en train de sicuter, avec une personne en blouse. Ils devaient discuter sur son cas. Ils étaient tous pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:32

Nick traversé les couloir quand il passa devant le hall enfin une porte qui donné au hall
il entendi des vois et sous ses yeux se dressé une bombe a faire bavé
Nick prit son courage et s'avança vers la fille

Bonsoir ma jolie quesqui vous mene ici en ces lieu tres glore
enfin quelque beauté le font devenir plus seduisant tout d'un coup


Nick regardé la jeune fille qui se dressé pret d elui il n avait peur de rien meme de la mort il l'avait telement dejas frollé que sa ne lui fesait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:50

Karen regardait encore l'endroit, maintenant elle regardait le plafond. En fait elle ne regardait pas le plafond pour faire quelque chose, mais plutôt pour calculer les fils et autre chose. On ne savait jamais, elle arriverait peut être à s'électrocuter avec quelque chose. Elle fut sortit de ses pensées, lrsqu'elle entendit une voix s'élever, elle pensait d'abord que c'était le docteur de toute à l'heure qui alalti lui dire de la suivre, mais elle fut surprise de voir qu'il s'agissait de quelque'un d'autre. Elle regarda alors le jeune homme avec son regard à moitié shooté, c'était le mot qu'il fallait employé. On l'avait drogué de calmants avant de venir pour qu'elle se tienne tranquille dans la voiture et surtout pour ne pas qu'elle saoule les policiers avec ses paroles. Elle ne sourait pas, le coeur n'y était pas pour une fois, et regardait celui qui venait de lui parler avec un air indifférent.

"Je suis folle, c'est pour ça que je suis là"

Elle était droguée, donc il ne fallait pas lui en vouloir de ce qu'elle disait ou faisait. Pour l'instant, elle n'était pas maitre de sa tête et de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 2:55

Nick regarda la jeune fille de heut en bas de droite a gauche elle semplé drogué au medoc que lui avait donné vue sont regard loin et flou qu'elle porté
il l'écouta lui dire qu'elle etai folle

Oh mes ne tinquiete pas je suis bien plus pire que fou je suis un tueru psycopathe qui regarde mes victime mourire devant moi en soufrance ou d'un coup donc ce nes pas plu pire ma chere

il tourna autour d'elle

ici tu es parmit les tien dans une prison ou tu seras un peux une reine
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:10

Droguée certes mais pas bête quand même. Karen regardait le jeune homme en face d'elle, le regard autant perdu qu'autre chose. Elle en voulait à son père et à son frère, l'avoir laissé toute seule là. Il y avait de quoi avoir honte, surtout quand on est "malade" comme elle. En fait Karen est à surveiller comme de l'huile sur le feux, elle peut être trés gentille et rigolote et passer d'un seul coup à une déprime totale ou elle trouverait n'importe quel moyen pour mettre un terme à ses jours. Le jeune homme en face d'elle semblait lui donner un ultimatum, aprés tout si il voulait. Mais malheureusement il dépensait sa salive pour rien. depuis qu'elle était resortie de son coma, Karen n'avait peur de rien. La mort, elle attendait cela alors pourquoi craindre une personne qui semble vous menacer alors qu'il pourrait trés bien combler ses désirs. Elle haussa un sourcil et le regarda de haut en bas comme lui venait de le faire:

"Si tu le dit"

Elle ne bougeait pas à le laisser tourner autour d'elle. La violer? Elle était pas en état là. On pouvait lui faire ce qu'on voulait elle ne riposterait pas. Mais un sourire apparu sur son visage lorsqu'il lui dit qu'elle serait peut être une reine. Elle se retourna pour le regarder et ajouta avec son air de droguée:

"Qui te dit que je veux l'être"

Défier les gens c'est ce qu'elle aimait le plus. elle trouvait ça drôle de les voir s'énerver pour un oui ou pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:51

La petite nouvelle semblé encore plus folle de ce que Nick croyait et il aimé sa des gens un peux fou un peux spycopath des gens comme lui
il ecouta la jeune fille lui peux de mot met ce qui rendi un sourire a Nick il voyait en cette fille super jolie une fille qui avait une soif envers la mort un desir envers elle
qu'elle avait dejas essaye de se donné mes qu'elle n'avait jamais reçuc

Oh!!! tout les gens son de simple pantin dirigé par la directrice de cette établissement qui pour ma part et tres belle mais certe fait atention a respcté les regles si tu ne veux pas te faire torturé

Nick s'avait joué avec les gens il se douté que cette jeune fille voulais la mort il s'avait employé les mot pour dire a cette fille que a la moindre conerie la torture l'atendé. Au fond de lui Nick étai un peux un conard qui aimé que les gens se face du mal par eux meme ou se donne la mort
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:30

Bien voila une chose de plus que Karen venait d'apprendre, il y avait une directrice. Elle s'attendait plutôt à ce que ce soit un homme qui régisse tout ça mais non. Il fallait être fou pour exercer un poste pareil. Karen serait plus lucide, elle n'aurait jamais souhaité faire ce travail. Bref quoi qu'il en soit, elle était maintenant dans cette espéce de grosse cage d'ou elle ne pourrait sans doute pas ressortir antière. Elle jouerait à sa façon, devant les surveilants, leur laissant penser qu'elle était tout à fait normale et que son envie de se suicider était passée. Elle avait réussi une fois avec son père, pourquoi cela ne marcherait pas une seconde fois.
Tous le monde était des pantins, une autre nouvelle que Karen venait d'apprendre, cela serait facile de faire croire ce qu'elle veut.


"Donc tu en es un, puisque tu me dis de faire attention"

Elle haussa un sourcil, elle était sure que cette réflexion lui retomberait dessus, mais pourquoi ne pas s'amuser un peu? C'est si drôle de voir les gens marchait dans son jeux. Il y avait aussi des totures infligées aux pensionnaires. cela devait être les tortures que l'on infligeait habituellement, comme le fait d'être privé de repas ou de sorties. De toute façon, elle n'avait pas peur, si c'était le but du jeune homme, il avait raté son coup.

"Je n'ai peur de rien, ni de personne"

Elle le fixait avec son air endormi. Les effets n'allaient sans doute pas tarder à se dissiper. Puis elle regarda ses mains, une sorte de fourmillement se faisait sentir dans celles ci. Elle releva son regard pour fixer le jeune homme et rajouta avec un air un peu las de ces lieux.

"Mais je te remercie du conseil"

Elle se retourna pour regarder en direction des policiers qui parlaient toujours avec un médecin sans doute. Et s'apperçut que l'un d'eux la regardait, elle fit un signe négatif de la tête et eut un sourire en coin. Elle parla avec une voix plus faible, seul le jeune homme pouvait l'entendre:

"Regarde moi ces idiots la bas. j'entends déja ce qu'ils disent, surveillez là, elle est folle. Elle est capable de tout. mais elle ne fera pas de mal aux autres parce que ce qu'elle cherche c'est à se nuire toute seule. Pfff ils sont pathétiques, ils comprennent rien"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:28

NIck regardé la jeuen fille quand elel se retourna vers les medecin il regarda les type


ces eux qui t'on fait tout se mal bande de con en plus ils ose dire que tu es folle atend il ne dirons plus ça de toi mes de moi a présent


Nick sorté de sa poche un petit couteau qu'il gardé toujours sur lui il monta sur un apye de fenetre,
en metant le couteau sous sa gorges


Le premeir qui s'aproche de moi je me lanfonçe et je met fin a ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:43

Karen fixait d'un regard noir les personnes présentes dans la pièce. Enfin pas toutes puisqu'elle ne regardait plus le jeune homme. rien qu'à les regardait comme cela, les nerfs lui montaient. C'était comme si elle allait leur jetter quelque chose à la figure. Vous savez, pour un fou, il n'y a pas pire que de voir les autres vous traitez de fou. Lorsqu'ils vous regardent avec cet air, qui exprime de la pitié. Karen n'en voulait aps de leur pitié, elle n'avait rien demandé ce qu'elle voualti c'était qu'on la laisse tranquille. Car si elle était morte, elle n'aurait fait de mal à personne. Pourquoi il avait fallu qu'on vienne la trouver dans cet état? Pourquoi est ce qu'on ne pouvait pas la laisser mettre fin à ses jours normalement? C'était quelque chose qu'elle ne comprennait pas, en même temps elle était folle donc c'était normal pour elle d'avoir cette vision. Elle détourna ensuite son regard pour regarder le jeune homme, qui semblait aussi hostile qu'elle vis à vis de ses personnes. Elle fut tout de même surprise de sa réaction, le fait qu'on la défende, si c'était une défence, personne ne l'avait jamais fais pour elle. Hormis sa mère lorsqu'elle était encore en vie. Il n'y avait que sa mère qui s'occuppait d'elle, depuis qu'elle était partie plus personne ne se souciait de Karen. C'était la guertre avec son frère aîné, ainsi que son père. Elle était soi disant la honte de la famille, et il valait mieux qu'on ne la revoit plus jamais, ni même qu'on n'entende plus parler d'elle. Comment voulez vous ne pas venir fou lorsque vous entendez cela à longeur de journée?
Elle regarda Nick et porta son regard vers sa poche lorsqu'il en sortit un couteau. Elle le regarda avec un regard d'incompréhension et le fixa lorsqu'il monta sur sa fenêtre pour mettre le couteau sous sa gorge. Elle baissa la voix de manière à ce qu'il l'entende, et lui dit:


"Redescend s'il te plait, ils vont te faire du mal"

Elle regarda ensuite le groupe de peronnes qui regardaient le jeune homme avec un regard dur. Il allait payer pour elle, et cela elle ne le voulait pas. Elle n'aimait pas qu'on fasse du mal aux autres à cause d'elle. Cela lui rappelait trop sa mère. Elle regarda ensuite le jeune homme avec un regard suppliant. Puis elle retourna son regard vers les gens et dit d'un ton sec et froid:

"C'est ma faute, il a rien fais"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:49

Idiote tu es aussi folle personne ne te croi quesque t'y peux tu es comme tu es une folle de ton cerveau une dérangé mes tu ne pouras pas m'empeche de metre fin a ma vie

Nick parté dans son delire il atendé que les medecin s'aproche de lui.
il ne disé pas a la jeune filel qu'elle etai folle pour se foutre d elle mes pour que les medecon croivent nick

Je vous jure que la premeire personne qui s'aproched emoi je me plante le couteau sous la gorge et je met fin a ma vie et ce seras devotre faute a vous et tout seras fermé pour manque de surveillance envers nous

il mit le couteau plus pret de s nuque commençen a apuié avec celui si une goute de sang ce laissa coulé sur le long du couteau
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:56

Karen s'attendait à ce que le jeune homme lache l'affaire en redescendant de sa fenêtre mais non. Il venait de la traiter de folle, elle était trop confianet envers les gens, voila ce qu'elle gagnait en retour. Elle se retourna vers lui et le regarda avec un regard des plus mauvais qu'elle pouvait avoir. A quel jeux il jouait la? Qu'est ce qu'il voulait prouvé? Elle se foutait pas mal des médecins et flics là. Elle le regarda et lui dit avec un ton, laissant nettement parraître qu'elle était vexée de ce qu'il disait:

"T'es aussi pathétique qu'eux. Tu te prends pour un héros là? Tu es lache et tu m'énerves. Ne m'approche plus"

Elle se retourna et regarda les médecins et les policiers qui l'avaient conduite ici. Elle s'approcha d'eux et leur dit toujours avec son air méchant et froid:

"C'est pas ici qu'il fallait m'amener pour me soigner"

Puis elle commença à partir dans la direction opposée, passant aisni devant le jeune homme. Elle ne lui accorda même pas un regard et partit dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Nick regarda la jeuen fille

Ha la folle se croient mieu que tout le reste ici on est tus comme toi ici tu sais

ces alors que les medein s'aprocha de nick son plan avait marché comme il le voulait

oh messieur ravi de voir que vous avez pu aidé une jeune fille met je suis désolez de ce qui suivras mille excuse les mister

Nick sauta sur les medecin et leur planta son couteau de t'elle violence
et avec un remord une envie qu'il lui revin en tete une soif de voir le sang sur ses mains l'un des medecin était gravement blaissé l'autre avait perdu vie les flic atrapa nick et le retira des medecin
le smain de nick etai en sang sa bouche egalement son corp et vetement porté les tarce et l odeur du sang a présent

Tu vois il ne te feronts plus chier maitenant ses conard

dit il a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

Karen sentait les nerfs lui montaient de plus en plus, et le fait qu'il en rajoute ne faisait rien pour la calmer. Folle, elle le savait qu'elle en était mais ce n'était pas la peine de le crier sous tout les toits. Elle ne put voir ce qu'il avait fait au médecin et aux policiers. Parce qu'elle lui tournait le dos, et elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il avait ce geste envers elle. Elle n'avait rien demandé et ne trouvait pas ce jeux marrant. C'était plus drôle quand la personne s'emportait contre elle, de cette amnière elle pourrait ainsi avoir le dernier mot. Mais la était une autre circonstance, elle ne coprenait pas pourquoi une personne dont elle ne connaissait même pas le nom fasse cela pour elle. Etait ce pour la protéger? Ou plutot pour lui prouver qu'il ne craignait rien lui non plus? Elle n'en savait strictement rien et pour tout dire elle s'en fichait pas mal. Elle n'irait pas lui sauter dans ses bras parce qu'il avait tué ces pauvres gens, oh non. De plus, elle était assez rancunière, il lui faudrait un moment avant que sa confiance ne revienne pour le jeune homme. Ou alors il faudrait qu'il fasse quelque chose de vraiment gentil pour qu'elle le reprenne pour une personne normale. Tout aurait pu bien aller pourtant, mais il fallait toujurs qu'il y est le hic. Partout ou elle passait, il y avait toujours un hic, quelque chose qui faisait qu'elle n'arrivait pas à comprendre telle ou telle personne. Une chose qu'elle ne pouvait pas expliquer, peut être était elle trop solitaire?
Elle préféra s'asseoir dans un coin, de cette manière là elle ne pourrait faire de mal à personne et on ne viendrait pas l'agacer. Elle n'avait jamais eu de morts sur la concience et voila que maintenant elle en avait deux. Elle fixait le sol en face d'elle, passant ses bras autour de ses gênoux. Effrayée? Non mais destabilisée. Pourquoi? Elle même n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:04

Nick se fesa trainé par les flic on ne sais ou dans les hall d'entré
les sang des victime encore sur son corp il rigola regardant la jeuen fille de son regard si gentil
il allé surement le nmené lanchené a des chaine et se faire torturé a sang
Nick conaissé dejas ses douleur il etai courageau en vers se genre de truc il regardé toujours la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:01

Karen regardait le sol, elle se balançait d'avant en arrière, comme le font les fous quand ils se sentent en danger ou autre. Puis elle s'arrêta et regarda le jeune homme. Dans un sens il venait de lui prouver qu'il ne lui voulait pas de mal. Mais comment lui faire confiance avec ce qu'il avait dit. Elle réfléchissait à cela. Elle remarqua qu'on l'avait immobiliser, et qu'on le trainait. Elle fixa son regard et s'apperçut qu'il était gentil. C'était donc qu'au fond de lui il n'était pas mauvais. Oui mais pourquoi avoir fais ça? Pourquoi s'occuper autant de Karen? Elle avait du mal à comprendre. La scène qui se déroulait sous ses yeux semblait tel un film. Une sorte de ralentis, ou elle réfléchissait à tout ce qu'il venait de se passer et à ce qu'elle devait faire. Il n'avait pas à payer pour elle, elle ne le voulait pas. C'est alors qu'on le trainait, qu'elle se releva et qu'elle se mit à courire pour se jetter sur un policier qui le tenait. Laissant ainsi un champ libre pour qu'il s'en sorte. Bien entendu sa corpulence voulu, qu'elle reçut vte un coup de poing en plein visage.
Elle pausa sa main à l'endroit ou on l'avait frappé, et elle fut bousculée vcontre un mur. Ce qui, dans son étatt, lui fit perdre l'équilibre et elle tomba au sol. Le flic allait sans doute lui réglait son compte, mais au moins le jeune homme qui l'avait aidé pourrait peut être 'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:09

Nick regarda les jeune filel qui se balancé telle une personne en manque de drogue et de sa dose il ferma les yeux se laissant trainé par les flic quand une secouse se fit sentir
il ouvra les eyux quand un flic lacha la main de nick il atrapa l autre et le fit basculé telle une prise de catch il sauta sur le flic posa s amachoir contre le rebord d'une marche et l eclata de son pied la machoir du type se brisa et laissa le sang et un dernier cris se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:19

Karen était au sol contre le mur. Elle avait mis ses mains devant son visage pour éviter les coups directs. Se battre, elle ne savait pas le faire, elle n'en n'avait jamais eu l'occasion. Et la le surveillant ne se gênait pas pour lui mettre une dératée. Elle criait pour qu'il la laisse tranquille, ou du moins pourqu'il comprenne qu'elle ne savait pas se battre. Se ramasser des coups de pieds dans le ventre ça faisait mal, mais quand en plus on vous frappez au visage, c'était d'autant plus douloureux. Elle n'avait pas pu voir ce dont le jeune homme avait fait à l'autre garde. Le mal se faisait de plus en plus présent, et à force elle ressentait une étrange envie de dormir. Les coups qu'elle avait reçu allaient lui faire perdre connaissance. Et c'est donc ainsi qu'elle perdit connaissance, son visage était en sang et on pouvait voir qu'elle avait un bel oeil au beurre noir. Tout ça pour un type qu'elle avait jamais vu, et qui pus est serait même capable de la laisser la toute seule, dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folle arrive [PV: Nick] Empty
MessageSujet: Re: La folle arrive [PV: Nick]   La folle arrive [PV: Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle arrive [PV: Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Williams
» Nick William
» S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)
» Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser