Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh... la belle chaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:53

Quand Tiziana rencontre la chaise...
Les sous-sols... Tiziana elle adOooore ca, tout simplement.
Une belle apres midi, la jolie brunette se promenait dans les couloir, elle descendit alors dans les sous sol faire une petite balade.
En tout bien, tout honneur, elle esperait ne pas se faire coincer bien sur ^^. Elle descendit calmement, marche par marche, etages par étages bien entendu.
Elle arriva donc au sous sols, elle passa devant les salles tout simplement, elle vit la chambre d'execution... Ohhhh que c'était beau =Xx.
Elle y entra, un frisson lui parcoura le dos lorsqu'elle vit la chaisse, la lumiere s'allumer et s'eteigner... Elle avanca dans la salle, elle observa la chaisse et elle regarda la vitre transparente.
Il y'avais des sortes de banc noir. Cette endroit était plus ou moins paisible malgrès qu'il y'avais des os et un tas d'autres truc dégoutant dans la piece.
Elle chercha l'interrupteur qui faisait couper la lumiere, une fois qu'elle l'eut trouvé, elle eteigna donc la lumiere et elle s'assied dans un coin, tout simplement.


(Mon 100eme post Razz ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

Karen venait de terminer de manger, à vrai dire elle venait de terminer de se forcer à manger. Aujourd'hui elle n'avait pas faim et était d'une humeur exécrable. Elle ne voulait pas sortir, y avait trop de monde dehors.
C'est alors qu'elle décida de faire le tour du propriétaire. En prenant garde de ne pas se faire attrapper, elle parcouru les dievers étages de l'institut. Mais les gardes n'étaient pas la, ils étaient pour a plupart dehors en train de surveiller les pensionnaires. Pour sa part elle avait fait passé qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle allait se coucher. Mais il ne faut pas toujours croire la belle brune.
Elle descendit dans les sous sols du bloc central, pensant trouvé un bon moyen de s'occuper. Elle pansait aussi que peut être les lieux d'en bas étaient plus acceuillants. Mais il n'en était rien, toujours aussi lugubres, ses murs donnaient envie de se suicider rien qu'à les voir. Elle marcha le long d'un couloi, lorsqu'elle entendit un bruit. En hate, elle chercha un moyen de se cahcer, essayant d'ouvrir les diverses portes qui s'étendaient dans les lieux. Mais la plupart étaient fermées à clef. Cependant en tournant la poignée d'une porte, elle sentit que celle ci s'ouvrait. Elles'empressa d'entrer et prit soin de refermer la porte derière elle. Elle exprima un soupir de soulagement, pas trop fort pour ne pas se faire entendre. Et se pencha sur le contenu de la pièce. Elle n'avait pas vu Tiziana et elle cherchait du regard un interrupteur afin de mieux y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:46

Tiziana s'éait échapée du diner, elle n'avais pas voulu aller, ses tartine au nutella matin, midi et soir lui suffisait, elle était donc allé edans la chambre d'execution.
Elle avait fini par s'asseoir dans le noir et elle pensait, enfin elle avait fini par s'endormir legerement mais un bete petit bruit pourrait la reveiller.
Elle entendut des pas s'avancer dans les sous sol, elle s'était alors reveillée et elle s'était mise debout, elle avait été jusqu'a l'interrupteur et elle avait allumé la lumiere.
Elle n'avais pas fait attention que c'était Karen qui se trouvait la et dès qu'elle vit une ombre, enfin une personne elle se mit a crier de trouille.


"Ahhhhhh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:04

Karen cherchait encore l'nterrupteur des doigts mais ne parvenait pas à le retrouver. Elle vit qu'il y avait une chaise, tiens donc qu'est ce que ça faisait là. Elle n'avait pas vu quel tupe de chaise il s'agissait pour l'instant.
Elle vit alors la lumière s'allumait toute seule.
Elle commençait à avoir peur, qu'est ce que c'était cet endroit. Et cette chaise, elle paraissait doté de trucs bizarre, c'était peut être une chaise électrique? Mais ils en avaient le droit?
Bref elle se posait toutes ses questions en même temps qu'elle inspectait les lieux lorsqu'elle entendit un cris. ce qui eut pour l'effet de la faire crier à elle aussi et de sursauter. Sans prendre la tête de voir de qui il s'agissait elle s'empressa de dire:


"Non mais ça va pas la tête, heureusement que je suis pas cardiaque"

Puis elle se retourna et vit Tiz, à ce moment là elle se mit à sourire.

"Oh salut Tiz, excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

Tiziana n'avais pa spris la peine de regarder qui s'était et donc elle avait crié, elle s'attendait a la directrice ou a un de ces pions completement stupide et qui mettent leur nez partout.
Elle vit que c'était Karen qui venait aussi de lui dire "non mais ca va pas la tete" et qui s'était retournée en saluant Tiziana


"Exuse moi, je savais pas que c'était toi.
Je m'attendait a la dirlo ou a un pion completement stupide..."


Sur ce, elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:18

Karen se sentait gênée de ce qu'elle venait d dire surtout enver Tiziana, qu'elle appréciait beaucoup. Cependant elle vit que celle ci s'excusait aussi, ce qui eut tendance à la rassurer un peu. cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vues, depuis l'arrivée de Tiz donc bien bon une semaine ou deux, pourtant l'endroit n'était pas si immense tout de même.

"C'est pas grave t'en fais pas"

Sur ce elle se mit à rire avec elle, mais pas trop fort, on ne savait jamais qui pouvait passer par là et pour l'instant elle n'avait pas fait de séjour dans les bureau de la directrice, et n'en n'avait pas trés envie. Elle se calme alors, c'était assez facile, il suffisait de regarder la pièce. Puis en souriant elle lui demandant:

"Alors comment vas tu depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:26

Elle sourit lorsque Karen lui dit que ce n'était pas grave.

"Ok, ca va alors..."

Elle continua a sourir, et elle était attentive a ce que lui disait Karen, elle l'avais ensuite entendu lui demander si ca allait bien depuis la derniere fois qu'elles s'était vue.
Ca devait faire, quelques semaine. Tiziana aquiessa de la tête malgrès quelques chamboulement qu'elle avait eu.


"Oui oui ca va. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

Karen écoiuta son amie répondre. Car on pouvait le dire, Tiz et Karen étaient maintenant des amies. Karen aquiesça une nouvelle fois de la tête lorsque Tiz lui dit qu'alors ça allait. Elle allait bien hormis le fait qu'elle soit encore effrayée mais ça allait passer.
Puis elle écouta une nouvelle fois avec attention Tiz qui lui raconta qu'elle allait bien. Lorsqu'elle lui renvoya la question, Karen se mit à sourire et lui dit:


"Mis à part qu'il m'arrive toujours des trucs bizarre ça va aussi merci"

En fait elle avait connu pas mal d'épisodes déja, elle faisait partie des premières arrivées et ce qu'il s'était passé durant ces semaines l'avaient un peu bouscilé. Elle regarda alors la chaise, et décida de s'y installer dessus, pour rire. Elle regarda alors Tiz et lui dit:

"Tu crois que c'est une chaise électrique?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:09

"Des truc bizarre??"

Elle la regarda bizarrement, elle se demander ce que Karen entendait par des truc bizarre. Y'avais tellement de chose qui se passait ici qu'elle se demander quoi.
Oui, Tiziana considerait bien Karen comme une amie alors elle se vit un peu obligée de lui demander quelle sorte de choses bizarre.
Karen avait regardé la chaisse éléctrique et elle venait de demander ensuite a Tiziana si c'était ce qu'elle croyait que c'était. Tiziana rigola


"Oui c'est une chaise electrice, mais je sais pas is elle marche.
Je veux bien essayer d'aller appuyer sur les bouton pour voir si elle fonctionne"


Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:17

Toujours assise Karen posa ses coudes sur ses genoux et s'appuya la tête avec ses mains. Elle s'attendait à ce que Tiz lui demande quel genre de trucs bizarre. Elle la regarda, ne sachant si elle devait lui raconter. Elle ne voulait pas l'ennuyer mais en même temps il fallait qu'elle le dise à quelqu'un et pour elle Tiz était une personne de confiance. Elle entreprit alors de lui raconter son récit.

"Eh bien deux jours aprés notre rencontre, j'ai fait la rencontre d'un nouveau pensionnaire qui a tenté de ma tuer parce que je lui disais ses quatre vérité. Mais les gardes sont arrivés et ils l'en ont empêché, du coup il a décidé de ma gifler. Faut être bête quand même.
Ensuite, j'ai fait la connaissance de quelqu'un d'autre qui se prend pour un sex symbol mais bon que veux tu?"


Elle haussa les épaules las de ce qui lui était arrivée, elle ne s'amusait pas du tout ici, au contraire elle commençait à ne pas s'y trouver à sa place. Lorsque Tiz lui dit qu'elle voulait voir si elle fonctionnait, karen la regarda avec un regard malicieux et lui répondit:

"je reste la si tu veux essayer, ça sera pas une grande perte si je meurs."
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:30

"Non, mais les gens sont tout simplement cons, ils n'ont vraiment rien dans la tete quand tu les vois tu te dit qu'il sont banal.
Mais quand tu les connais alors la s'est autre chose, on se demande ce que les gens ont dans la tête très souvent, j'espere qu'il viendra plus t'enmerder.
C'etait qui ce petit con??"


Elle la regarda et elle rigola lorsqu'elle dit qu'elle ne serait pas une grand perte si elle mourrait, Tiziana lui montra son bras entaillé

"J'ai fait une tentative y'a quelque jours, je serais peut etre dans un autre monde si on m'avais pas aidé."
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:24

Karen regardait toujours Tiz. cette dernière lui dit qlors que les gens ici étaient tous cons, c'était peut être vrai à prés tout. Mais elle ne se sentait pas à sa place ici, elle ne savait pas pourquoi, elle avait cette impression que tout le monde était contre, qu'au lieu de l'aider, ils étaient là pour lui rappeler à quel point elle était bête. Elle en avait assez de sa vie, comment faire pour y mettre un terme? Cette chaise aurait pu l'aider à assouvir son désir de tant en finir avec la vie. Elle ne savait pas si elle devait lui dire qui lui avait fait ça elle ne voulait pas causer d'ennuis à une personne, pour que cela ne cesse de s'envenimer.

"C'est pas une personne de grand interêt"

Puis elle fit des yeux ronds lorsque Tiz lui expliqua qu'elle s'était ouvert les veines il y a peu. Karen n'encroyait pas ses yeux, la même Tiz avec qui elle avait tant rit avait tenté de mettre fin à ses jours. Elle semblait horrifiée, personne ne lui avait rien dit, et cela la mettait de mauvaise humeur.

"Pourquoi tu as fais ça? et pourquoi personne ne m'a rien dit? Je serai venue te voir."

Les nerfs commençaient à monter en Karen, pourquoi ne lui avoir rien dit. Tiz est son amie, elle aurait voulu le savoir plus tôt. Elle regarda l'interrupteur et le casque, il lui vint une idée. Mais elle ne le ferait pas devant Tiz. Elle se sentait inutile et donc ne tenait plus à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:34

Elle écouta Karen dire que c'était pas une personne de grand interet. Elle rigola alors, elle lui avait montré son bras quelque minute avant.
Elle regarda Karen qui venait de reagir comme une personne normal aurait réagit: en s'inquietant.
Elle la regarda et elle lui dit


"J'était stone, je ne savais pas trop ce que je faisait mais bon. J'ai un ami qui est venu m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:41

Karen regarda Tie et se mit à sourire lorsqu'elle rigola de la réflexion qu'elle avait faite de Jess. De toute façon si il continuait à l'embêter elle lui en parlerait, au moisn elle savait qu'elle serait la pour le cakmer des ses pulsions de mort. Puis elle perdit qon sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était "stone" et qu'heureusement que son ami l'avait sauvé, elle regarda alors le sol et rajouta:

"Tu as un ange gardien alors"

Elle avait envie de savoir pourquoi cette soudaine envie de mettre fin a ses jours, mais elle ne lui demanda pas, lle voulait que ce soit d'elle même qu'elle lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:50

L'ange gardien... Peut etre bien ^^.... Elle aquiessa de la tete et elle finit par rigoler.
Si elle avait un ange gardien ca lui ferait surement très très utilise pour ces prochaines betises, attention ceci dit y'avais betises et betises -Razz-
Elle la regarda


"Ouais j'ai peut etre bien un ange gardien.
Il a interet a me surveiller de très près celui la alors ^^"


Elle rigola. Même si elle n'était pas du genre a croire ce genre de chose, l'histoire serait peut etre probable.
N'importe quoi ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:45

Karen écouta Tiz, elle était contente pour elle qu'elle ait trouvé quelqu'un en qui elle avait confiance. cette personne pourrait peut être l'aider à résoudre son problème, lorsque l'on est deux il est plus facile de s'en sortir que lorsque l'on est tout seul. C'est peu être pour cela que les couples semblaient partir plus tôt que les autres, parce qu'ils se soutenaient l'un et l'autre. Elle releva son regard et vit l'expression sur le visage de Tiz, elle lui sourit et rajouta:

"Je suis contente pour toi, j'espère que c'est quelu'un de bien, mais je n'en doute pas"

Elle se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'il avait interêt de la surveiller de trés prés. Puis elle lui demanda:

"Comment il s'appelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:24

Oui, elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, mais ca n'allait pas plus loin qu'une bonne amitié en fait.
Elle lui sourit, ce n'était en rien de l'amour, juste une bonne amitié entre un mec sympathique et une fille qui l'était tout autant -me vante pas Razz-
Elle la regarda et apres qu'elle lui dit qu'elle était contente pour elle et que c'était quelqu'un de bien elle remarqua


"C'est un bon ami oui.."

Elle venait aussi de lui demander comme il s'apellait

"Angel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:23

Karen regardait toujours Tiz, elle était toujours assise sur la chaise. Il y avait ce casque, ça lui donnait envie de faire une bêtise. Mais non pas devant son amie, peut être plus tard.Elle l'écouta lui dire qu'il s'agissait d'un trés bon ami à elle. Lorsqu'elle lui dit comment il s'appelait, Angel. Karen fouilla dans sa mémoire mais non cela ne lui disait rien.

"Je le connais pas, mais il a l'air d'être bien, si c'est un bon ami à toi je n'en doute pas"

Elle se mit à sourire, et finit par se mettre le casque sur la tête, au pire si Tuz mettait le courant, elle serait dans les vaps. Elle nétait pas mouillée donc elle ne risquait pas de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:32

Si c'était un bon ami a elle... il était bien. Ca voulais dire que tiziana était une fille bien surement. Elle sourit a Karen

"Ouais."

Elle regarda Karen mettre le casque sur la tete, ce qui faisait bien rire Tiziana, bien sur, tiz était une vraie folle mais elle n'irais pas jusqu'a tuer une amie a elle.
Ca non, enfin, pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:45

Karen se mit à rire, elle était parfois assez bête dans ces gestes mais elle s'en fichait. Elle s'arrangea le casque de manière à le faire pencher sur le côté et regarda Tiz en riant avant de lui demander:

"T'en penses quoi?"

Elle éclata de rire, il lui en fallait peu pour rire. Puis elle se l'enleva de sa tête et le déposa là ou il était avant. Elle se releva et commença à marcher dans la salle inspectant les lieux, puis elle sortit sa tête de ce qu'elle faisait et demanda à Tiz:

"T'as fais la connaissance de beaucoup de monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:58

Elle rigola encore et encore. Karen lui demanda alors ce qu'elle en pensait

"C'est d'enfer..."

Ca faisait beaucoup rire Tiziana, malgrès qu'elle rigolait pour tout et rien. Elle se calme. Elle sourit. Karen lui avait ensuite demandé si elle avait rencontré beaucoup de monde.
A vrai dire elle connaisait presque tout le monde.


"Je connais presque tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:04

Lorsque Tiz venait de lui dire que c'étai d'nfer, Karen éclata de rire. Elle continuait son inspection de la pièce, il y avait du liquide par terre, on aurait dit de l'huile ou quelque chose comme ça. Karen prit soin de ne pas y marcher dedans. Puis elle écouta Tiz lui dire qu'elle connaissait presque tout le monde, elle la regarda et lui sourit.

"C'est cool, mais je connais pas grand monde encore"

Karen avait du mal à se faire une place dans un endroit, ell ne faisait pas des personnes les plus connues mais au contraire des plus discrètes. Elle s'arrêta devant une armoire, et entreprit de l'ouvrir. Une fois qu'elle l'eut ouvert, elle lacha un cris d'horreur.

"Aaaaaaaaaaaah c'est quoi ça?"

Des rats morts étaient suspendus dans cette armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:39

Elle rigola lorsque Karen rigola apres que Tiziana ai dit que c'etait d'enfer. Elle regarda Karen faire la visite de la chambre d'execution, elle sourit et elle entendi Karen répondre a Tiziana.
Tiziana avait dit a Karen qu'elle connaisait presque tout le monde suite a une question que KAren lui avait posé. Elle lui sourit et elle entendi Karen dire qu'elle ne connaisait pas grand monde.


"Tu peux retser avec moi si tu veux. Je te présenterais des amis a moi."

Elle sourit a Karen, ca ne lui posait pas de probleme de lui présenter ses conaissance au contraire. Elle regarda Karen s'areter devant une armoir et crier apres l'avoir ouvert.
Elle entendi la jeune femme demander ce que c'était, Tiziana s'approcha de l'armoire. Elle regarda de plus pret et elle répondi un peu dégoutée:


"C'est des rats mort... suspendus. Oh mais quel horreur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:18

Karen sourit à la première réponse de Tiz. ce qu'elle lui proposait était trés gentil, mais elle ne voulait pas être un boulet pour elle. Elle se contenta d'aquiescer de la tête, un peu gênée. Karen savait qu'elle pouvait tout dire à Tiz, elle savait qu'elle ne la jugerait pas et qu'elle pourrait la comprendre.
Lorsqu'elle s'approcha de l'armoire que Karen venait d'ouvrir, cette dernière lui annonça alors qu'il s'agissait de rats morts suspendaus. Karen prit un air dégouté, qu'est ce qu'il faisaient avec cela. Elle la regarda alors et lui demanda:


"Tu crois qu'ils font des expériences avec?"

Dans cette maison rien n'était normal donc on pouvait s'imaginer toute sorte de choses bizarres qui pouvaient survenir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:15

Tiziana sourit a Karen un peu avant de découvrir les rats quand même.
Lorsqu'elle avait vus ses horreur accrochée par la queue, la jeune fille stressa un petit moment et elle grimacea aussi. Elle était assez dégoutée et elle regarda Karen qui semblait aussi dégoutée qu'elle.
Elle entendit Karen lui demander s'ils faisaient des expériences avec ca, elle pensa soudain que oui mais sans trop savoir exactement.


"Ouais j'en ai bien l'impression, en tout cas, s'ils ne servent pas, je me demande ce qu'ils font la..."

*Oh mais quel horreur, fourrer des rats dans un placard mais qui a été aussi con pour faire une stupidité pareille franchement?? Quel flop...*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oh... la belle chaise Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... la belle chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser