Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh... la belle chaise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:48

Karen regarda Tiz une novelle fois avant de reporter son regard vers les rats. C'était vraiment dégoutant, mais elles n'étaint pas au bord de leur surprises, les lieux contenaient de nombreux mystère qu'il était parfois difficile d'élucider. Ce moment présent en était un exemple. Karen regardait ces rats et soudain une idée lui vint en tête.

"Plus le temps passe et plus je me rend compte à quel point cette directrice est aussi folle que nous"

Elle chercha du regard quelque chose pour pouvoir attrapper un des rats, elle avait envie d'essyaer quelque chose. Au moins si ça ne marchait pas pou le rat.

"Tu crois qu'ils ont des gants par là?"
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:35

Elle la regarda et elle regarda les rats, encore et encore. Elle rigola et elle sourit lorsque Karen dit que la directrice était encore plus folle qu'elle.
Elle aquiessa et elle lui répondit


"Je crois qu'elle est encore plus folle que tu ne le crois... C'es une vraie maladie, une hystérique,.... Je la deteste tout simplement cette pouf!!"

Elle rigola et elle entendi Karen lui demander s'il y'avais des gants par la... Tiz secoua la tête...

"Non non je crois pas vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:42

Karen se mit à rire lorsque Tiz lui dit que la directrice était plus folle qu'elle n'y paraît. Pour l'instant Karen n'avait pas fais connaissance, mais si elle venait par ici cela ne devrait pas tarder. Mais elle n'avait pas envie de la voir, selon les échos qu'elle avait entendu et selon ce que disait Tiz c'était pas une personne à connaître. Puis elle fit une tête déçue lorsque Tiz rajota qu'elle ne pensait pas qu'il y avait des gants par là. C'est pas grave, Karen chercha un autre moyen, elle trouva alors un tissus laissé à l'abandon. Elle regarda Tiz en souriant et avec un regard amusé. Karen pouvait être une vraie folle par moment. Elle prit alors le tissus et d'étacha avec dégout un des rats, elle le porta sur la chaise, et décida de mettre le casque sur celui ci, puis elle regarda à nouveau Tiz .

"On essaye, si il carbonise c'est que ça marche sinon ben c'est que c'est cassé."

Elle savait que Tiz n'allait pas dire non, elle en avai envie autant qu'elle d'appuyer sur ce bouton. C'était un jeux pour Karen de faire ça, et en plus les rats étaient morts donc ils risquaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:19

Tiziana la regarda faire... Elle repensait a ce qu'elle avait dit sur la directrice, ca la fit eclater de rire. Bref, elle regarda Karen mettre le rat sur la chaise electrique. Tiziana rigola encore.
Elle regarda apres le bidule qui fairait marcher la chaise electrique apres que Karen lui ai dit d'essayer pour voir si le bidule marchait toujours. Elle finit par trouver...


"Je crois que j'ai trouvé... Recule toi!!"

Elle rigola et elle appuya sur le bidule et elle observa...

(A toi la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:26

Karen continuait toujours à vbidouiller quelque chose pour que le casque tiennent et pas qu'il saute sous le choc. Elle avait son sourire de sadique, car oui elle en était quand même un peu, mais jamais envers les autres toujours pour elle. Lorsque Tiz lui dit qu'elle avait trouvé et qu'elle devait se reculer, Karen exécuta ses ordres et vint se mettre aux côtés de Tiz. Son regard était rivé vers la chaise.
Lorsque Tiz appuya enfin sur le bouton au départ rien ne vint, mais au bout d'un cours instant, la lumière commença à grésiller. Karen regarda alors l'ampoule qui éclairait la salle, puis elle repporta son regard vers le rat. Elle sautillait sur place elle était contente de voir que cela fonctionnait. Enfin elle ne savait pas si la décharge était mortelle mais ça avait l'air de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:20

Elle observa la scene qui se passait sous ses yeux, ca la faisait rire mais en même temps ca lui faisait peur car elle ne voulais pas finir en poulet roti non plus. Elle regarda Karen

"Ohhh !!!"

Elle eclata de rire. Faut dire, Tiziana trouvait ca tellement drole qu'elle ne pouvais s'empecher de rigoler. Mais bon, elle n'allais pas non plus dire qu'elle finirait comme ce pauvre petit rat...
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:08

Karen observait la scène avec des yeux ronds, ça lui donnait des idées. Lorsque Tiziana émit un oh, elle esquissa un sourire. Elle était contente de voir que cela marchait, heureusement que ce petit rat était déja mort. Une fois la machine s'éteignit, Karen releva le casuqe pour voir ce qu'il en était du rat.

"Oh t'as vu ça marche encore."

Elle eut un petit rire,et soudain on ne peut expliquer pourquoi, prise d'une pulsion assez folle. Elle se mit le casque sur la tête, et regarda Tiz.

"Vas y appuie pour voir de toute façon je ne suis pas mouillée, au pire je tombe dans les pommes"

Karen avait vraiment un problème apr moment, elle avait en cemoment envie de voir c qu'il en adviendrait d'elle. Cela pourrait peut être mettre fin à ses rêves, qu'ils se réalisent enfin. Elle savait trés bien que même si elle n'était pas mouillée la décharge pouvait être mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:37

Tiziana n'en pouvais plus, elle était entrain de mourir de rire littéralement. La jeune femme ne savais pas vraiment quoi dire donc a la place, cette derniere se contentait simplement de rigoler. Elle entendit Karen lui faire remarcher que ca marcher encore. Elle rigola

"Oué, mais bon, je veux pas finir en poulet roti... enfin en rat roti..."

Elle s'avanca vers la chaise ou il y'avais le rat, littéralement encore plus mort qu'autre chose, elle finit semblant d'en etre touchée et elle dit a la jeune fille tout en regardant le petit rat...

"Oh, pauvre chou! Ca me fait pitiéé"

Elle rigola, elle recula et elle regarda ensuite Karen se mettre sur la chaise, elle rigola, c'était marrant mais Tiz ne se doutait pas que Karen allait lui demander d'essayer, elle la regarda... Elle lui dit qu'elle n'avais pas envie d'appuyer sur le bouton car apres les consequence suivrait et Tiziana connaisait assez bien le bureau de la directrice et n'avais pas envie d'y retourner une fois de plus...

"J'en ai pas vraiment envie non!"
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:18

Miranda se promenait, du moins, elle faisait juste un tour en plus dans l'établissement. Cette femme marchait à un rythme assez lent tout en étant régulier pour autant. Elle marchait a ne plus en finir. A un moment précis la jeune femme entendit des rires s'élever, ça devait venir d'en bas! Elle entendit aussi quelques bruits électriques. Elle descendit dans les sous sol en faisant semblant de rien sans faire aucun bruit, elle s’avança tout doucement et elle tendit une oreille pour écouter ce qui se tramait dans la pièce. Tout en jetant un petit coup d’œil discret, le bruit lui fit tout comprendre. Elle venait de reconnaître la jeune femme a la bouteille qu’elle avait vue dans la cuisine et une autre jeune femme assez occupée a s’amuser avec la chaise électrique. 5 minutes plus tard, les jeunes filles rigolaient toujours et Miss Wood se planta devant la porte ouverte et elle observa les filles, ces dernières ne s’étaient pas rendue compte de la présence de cette femme qui venait sûrement troubler leur occupation mais qu’importe, elle était juste la pour faire son travail... Du moins, c'est ce que penserais les deux filettes!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:56

Karen avait toujours son casque sur la tête et prit un regard suppliant envers Tiz. Elle voulait tant qu'elles essayent, en même temps elle n'était pas dans le quartier des fous pour rien. Elle faisait donc dons à la porte et rigolait toute seule.
Mais voyant que Tiz ne voulait vraiment pas essayer, elle se l'enleva et prit une moue de petite fille. C'était une expression qui s'apprentait au genre de petite file qui n'avait pas eu ce qu'elle voulait, et qui faisait des yeux suppliants. Elle se mit à soupirer et regarda ses pieds.


"Bon tant pis"

Puis elle releva la tête et se remit à rire, elle était vraiment folle. Elle tpurna sur elle même car elle était contente que la chaise ait fonctionné quand même, et en tournant vit qu'il y avait quelqu'un prés de la porte. Elle regarda alors Tiz en même temps, de toute façon ce n'était pas la directrice donc ça pouvait aller. Karen n'avait pas reconnu qui elle était et à vrai dire, elle était peut être trop sous l'effet de ses médicaments pour dissocier qui s'était.

"Oh vous êtes qui?"

Elle regarda alors Tiz et se remit une nouvelle fois à rire.


[HS: J'adore le nouveau design bravo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:11

La jeune femme qui observer la scène depuis maintenant 5 minutes commençait a se dire que les deux jeunes femme était deux vraies folles! Elle se demander qui était l'autre jeune femme au coté de Tiziana qu'elle avait déjà rencontré il y'a quelques temps. Elle continuer a regardé la scène en se demander ce qu'elle foutait là! Elle entendit l'autre jeune fille qu'elle ne connaissait pas demander qui était Miranda. Elle s'avança dans la pièce, se planta devant elle et elle la regarda, Miranda était plus grand qu'elle donc elle dut baisser la tête, elle croisa les bras et elle lui dit d'un ton assez méchant

"Je suis Miranda Wood... Une surveillante! Ca te pose peut être un problème?"

Elle dévisagea la jeune fille et elle se mis les mains dans les poches et elle soupira soudain en levant la tête. Elle regarda Tiziana et elle rigola soudain, assez méchament le rire surement! Elle regarda la chaisse.

*De vraies débiles ces deux filles!*
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:59

Elle était vraiment entrain de s'amuser avec son amie Karen et elle se prenait de bons délire autour d'une saloperie de chaise élèctrique. Elle avait ensuite entendu Karen surement parler dans le vide et demander qui s'était. Tiziana était plutot oqupée dos à Miranda et elle dit

"Qui ca qui est ..."

Elle se retourna lorsqu'elle entendit Miranda dire qui elle était, elle la regarda et elle soupira, elle se planta devant elle, elle pouffa de rire...

"Je me souviens de vous! Mais je savais pas que vous étiez surveillante! Halala, la bonne blague"

Elle eclata de rire... Et elle alla s'assoire sur la chaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Karen Stevens

Karen Stevens


Nombre de messages : 203
Ou etes-vOus?? : La ou je ne devrai pas être
In yOur heart?? : I'm so alone. No one can enter in my life
What dO yOu like? : I just want to die!
Date d'inscription : 14/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:16

Karen fixait la surveillante, elle paraissait vouloir faire peur aux deux amies mais là elle était mal partie, enfin du moins our Karen. depuis quelque temps, elle ne craignait personne et laissait le blanc s'installer lorsque le ton montait plutôt que jouer au jeux de qi guelerait le plus fort. Elle se retourna vers Tiz qui semblait connaître la jeune femme.
Décidèment, Tiziana connait tout le monde. Puis elle se mit à rire lorsqu'elle s'installa sur la chaise électrique. Avant de fixer une nouvelle fois, leur nouvelle surveillante.


"Eh ben je te souhaite bien du courage pour surveiller tous le monde, tu verras on s'ennuie pas"

Elle éclata de rire, Miranda, l'avait bien tutoyé à elle, donc pourquoi Karen ne pourrait pas en faire autant. La seule personne qu'elle vouvoyait c'était la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Miranda eut un rire diabolique lorsque la brunette juste en face d’elle lui souhaita bon courage pour les surveiller ! Oh, il n’y aurait aucun problème pour ca, non, non, loin de la même ! Elle regarda Tiziana s’asseoir sur la chaise électrique et elle lui dit

"Si tu veux, je met le courant !"

Ha ha ha, elle rigola encore, elle la regarda et elle lui dit aussi de se lever

"Lève toi de la… Plus vite que ca, je ne rigole pas. Vous allez me suivre dans mon bureau !"

Elle ne rigoler pas, elle savait qui était les deux filles et elle se tenait de mettre des sanctions pour ce genre de choses. Miranda les fit avancer en dehors de la salle d’exécution. Miranda savait bien que ce n’était pas en étant sympathique qu’elle se ferait respecter ! Elle était sûrement plus forte que la directrice aussi, elle soupira et elle ferma la porte derrière elle, la jeune femme les accompagna jusqu'à son bureau.

(Suite a mon bureau… ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:12

(Tu le fait Miranda ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Miranda Woods

Miranda Woods


Nombre de messages : 31
Ou etes-vOus?? : Cherches bien...
In yOur heart?? : En quoi ca t'regarde?
What dO yOu like? : Heu... La torture surement!
Date d'inscription : 07/02/2007

Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

(Ok, sans problème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh... la belle chaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh... la belle chaise   Oh... la belle chaise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh... la belle chaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser