Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 And… here the arrival of Sienna…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:44

Une voiture s'arrêta...Et une jeune fille posa un pied à terre, c'est bon, elle était arrivée. Elle se dirigea vers le coffre, sortit ses p'tites affaires et la voiture s'éloigna tandis que notre chère Sienna s'avançait bien tranquillement dans l'allée principale de Prison Hell.

* P'tain ! Mais c'est quoi cet endroit ? J'vais appeler mon avocat moi ! *

Ah oui ! Si Sienna avait eu sa chance, oui, elle ne serait pas là...Avançant toujours, elle jeta un regard aux gardes avant de pouffer de rire...Ces gros colosses la regardaient d'un air mauvais et elle, elle pouffait toujours. Pendant une seconde, elle a bien cru que ce soit des sumos à la retraite !

* Rha la la ! Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:51

(J'arriiiiiive!)

Tiziana s’était levée avec un mal de tête mais qui avait passé lorsqu’elle était allée prendre un médoc a l’infirmerie ! La jeune femme avait aidé l’infirmière a ranger le bordel qui traînait dans cette pièce et elle avait finit par sortir de cet endroit… Elle devrait façon repasser le lendemain !
La jeune femme eut le regard attiré par quelque chose qui semblait nouveau ! Mais oui, j’y suis, les carreaux qu’elle avait cassés avaient été remplacés… En parlant de carreaux, la directrice n’avait toujours pas appelé Tiziana pour ces faits mémorable !
La jeune femme voulait les casser une nouvelle fois mais elle vit une nouvelle venue et elle s’en empêcha alors ! Elle alla vers la jeune fille et elle s’adressa a elle avec un ton plutôt sympathique et qui montrer d’elle qu’elle était de bonne humeur, enfin sûrement de bonne humeur ! Car un rien la faisait changer !


« Salut… T’es nouvelle à ce que je vois ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:29

Sienna entra dans le hall et remarqua que les quelques personnes présentes n'avaient pas l'air sympathiques ou alors, c'était son imagination...Oui, elle est blonde, et alors ? Enfin, pas le temps de s'attarder sur ce détail...Elle remarqua qu'une jeune fille, de bonne humeur (bon, elle retirait ce qu'elle avait pensé), s'avança vers elle.

- Nouvelle, oui...Sienna Wilson pour vous servir...it-elle avec un faux air pompeux.

Elle enleva sa veste, c'est qu'il fait plus chaud que dehors...Enfin, avec ce temps pourri, elle préfèrait rester ici...Ah la la la, que la vie est chouette ! Arpès le village, la fac et après la fac, la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:37

« Je vois… Moi c’est Tiziana. »

Elle soupira et elle fronça les sourcils, la jeune femme prit du recul et elle marcha a travers le couloirs qu’elle connaissait plutôt bien ! Elle se retourna et elle regarda la jeune blondinette qui s’était présentée sous le prénom de Sienna Wilson. C’était beau comme prénom, Tiziana trouvait que ça lui allait bien…
Elle dévisagea la jeune femme de la tête au pied et des pieds à la tête ; tout en se disant


*Comment elle a atterri ici ???*

Elle se retint de lui demander quand même et elle soupira.

« Si tu cherche les chambre elle là haut ! »

Dit alors la jeune brunette en désignant le plafond du doigt mais en parlant d’un des étages supérieur, elle ne savais pas trop lequel puisqu’elle ne prenait jamais la peine de compter les étages qu’elle montait !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:10

Sienna regarda la jeune fille, elle avait l'air très habituée à l'endroit...Voyant comment elle longeait le couloir, sûre d'elle...Elle lança un regard aux escaliers...Ils ont engagé des réparateurs dans cette Prison ? Parce que bon, faut rester humain...On peut croire qu'à à peine une marche, l'escalier lacherait !

- Merci pour l'info. Si je me trompe, tu as l'air d'être une habituée à l'endroit ?

Curiosité, quand tu nous tiens...Sienna était un peu fouineuse, reconnaissons le ! D'ailleurs, elle ne se gênait jamais pour faire remarquer des p'tites détails assez pénibles...
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:16

« J’y suis depuis près de 5 mois… »

La jeune femme s’appuya contre le mur le plus proche et elle soupira. Elle regarda la jeune blondinette. Tiziana détestait ces escalier car il paraissait qu’il y’avais des pièges, enfin, elle avait entendu cela par certaines personnes ! Elle n’y croyait pas vraiment mais elle était très peureuse ses moments ci !
Miss Cavalli jeta alors un rapide coup d’œil a sa montre. Elle se « redressa » et elle regarda Sienna, c’était une jeune fille qui avait plutôt l’air sympathique…


« Dit moi t’as quel age ?? »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:26

- 18 ans...

Tandis qu'elle répondait, elle ne pouvait s'empêcher d'observer ses lieux assez étranges...Elle avait la désagréable impression que si on faisait juste un pas, quelque chose -n'importe quoi- se ferait...Notre chère Sienna a-t-elle la conscience tranquille ou bien, elle se sent très menacée ?

* Arrg ! Pourquoi je devrais me conduire bizarrement ? Ce meutre n'était qu'une simple vengeance ! *

Hum oui, sûrement...Simple vengeance qui s'est terminée en meutre et non dans les tribunaux ! Normalement, elle serait toujours à la fac de médecine si elle avait été plus intelligente !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:35

« D’accord… Pourquoi t’est ici si ce n’est pas trop indiscret… »

Tiziana était vraiment toujours entrain de poser des questions. C’était question sur questions tout simplement, et que ça plaise ou pas elle continuer ! Des fois ca saouler mais elle s’en foutait, elle aimer bien en savoir d’avantage sur les gens qu’elle rencontrer ! Tiz regarda Sienna et elle lui adressa un sourire.
Elle trouvait cette jeune blondinette plutôt sympathique à vrai dire ! Et des gens sympathique même si ce n’était pas ce qui manquait, on devait faire attention quand même ; personne ne sait ce qui se passe dans la tête des gens !


*Quelle fouineuse que je suis sérieusement !*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:22

- Oh...t'façon, ça n'a plus d'importance maintenant. Ils doivent le savoir...Je suis ici pour avoir utiliser un revolver sur quelqu'un...

Rien que le souvenir, elle souriait d'un air sadique. En la regardant, on ne pourrait pas y croire, cette jeune fille aux airs de poupée en porcelaine qui avait l'air toute sage avec une conscience bien tranquille. Eh bien non, une jeune fille blonde au visage de porcelaine qui avait bel et bien un casier judiciaire...D'ailleurs, elle se demandait bien ce qu'étaient devenus ces amis à Houston...

- Et toi ? Enfin, si tu ne veux pas répondre, c'est pas bien grave...Je suis curieuse de nature.

* Et bavarde *
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:02

« Ha d’acc ! Moi aussi je suis très curieuse »

La jeune femme sourit. Elle regarda Sienna avec un petit sourire en coin et assez mesquin en même temps. Non, elle n’avait rien derrière la tête bien entendu ! Elle écouta ensuite Sienne lui renvoyer la question et Tiziana rigola…

« J’adore cette question ! Alors si je suis ici c’est pour la simple raison que j’ai tué deux personnes, j’ai volé et ensuite j’ai était arrêtée avec de la drogue et bon voila ! Bref ; je m’en fous, je suis ici depuis 5 mois plus ou moins et je suis pas prête de sortir de cet endroit ! »

Sur ces stupidités de mots, la jeune femme éclata encore de rire ! Elle avait que ca qu’elle avait fait était mal, très mal mais elle s’en foutait. Personne n’avais essayé de la sortir de la merde ou elle était et maintenant, elle s’enfoncer de plus en plus et elle n’avais besoin de personne si ce n’est qu’un peu de compagnie tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





And… here the arrival of Sienna… Empty
MessageSujet: Re: And… here the arrival of Sienna…   And… here the arrival of Sienna… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And… here the arrival of Sienna…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sienna Wilson
» Sienna Wilson [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser