Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atchoummm !!! Mais c'est quoi cette poussière ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Wilson

Sienna Wilson


Nombre de messages : 64
Ou etes-vOus?? : Hum...Tu sais, j'taime pas, pourquoi j'serais avec toi ??
In yOur heart?? : Mon chou, je t'en pose des questions ? Bien, va te faire foutre ! Et en plus, j'ai pas de coeur !
What dO yOu like? : Euhhhh...Te faire chier, te faire chier et emmerder mon monde XD
Date d'inscription : 25/02/2007

Atchoummm !!! Mais c'est quoi cette poussière ?? Empty
MessageSujet: Atchoummm !!! Mais c'est quoi cette poussière ??   Atchoummm !!! Mais c'est quoi cette poussière ?? Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

Sienna avait "posé" ces affaires dans sa chambre (donc, elle les avait jetées vite fait) et était partie pour la bibliothèque, lire un truc car elle n'ennuyait bien...Elle passa devant les gardes en souriant d'un air moqueur avant de s'engager dans cette salle poussiéreuse...Pendant un instant, elle resta bouche bée...On se fichait d'elle là ! Les livres étaient racornis, réparés maladroitement, jaunâtres, mais c'est quoi cet endroit ?? Elle se boucha le nez à cause de cette odeur de moisi et se dirigea vers le rayon des livres policiers. Elle cherchait depuis un petit quart d'heure quand...un bruit se fit entendre, elle vit un gros nuage de poussière et hop, c'est partit pour un bel éternument venant de la part de Sienna...

- C'était quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoummm !!! Mais c'est quoi cette poussière ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Donns...cette fois quelqu'un entre...
» M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort!
» Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser