Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 With Nick... [PV celui concerné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:22

Tiziana avait libéré Nick de son cachot. La jeune femme l'avait ensuite amené avec elle dans sa chambre sans faire attention au chose squi pourrait se passer. La jeune femme fit semblant de rien en passant près des gardes (hey beh oui, si elle se faisait attraper avec un mec, aie aie aie!). Elle l'amena dans sa chambre et elle bloqua cette dernière avec une chaisse...

"Quesque tu veux??"

Tiz passa ses bras autour du cou de Nick et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:42

Nick enlaca ses bras autour de la tailel de la jeune filel ce laissan embrassé par celel ci une foi leur baisé terminé il la regarda droit dans les yeux

Toi et une bonne douche

il passa s amain sur les joue de Tiz qui avai la peau douce comem de la soi des yeux qui brillé comme les rayon du soleil des levre aussi belle que du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:50

"Moi ou..."

Elle le regarda avec un regard plutôt charmeur qui lui ferait de toute facon tout comprendre ce qu'elle avait derrière la tête... Elle termina alors la phrase qu'elle avait commencée..

"... la douche d'abord??"

Tiziana garda ses bras autour de lui et elle l'embrassa encore!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:52

Celle-ci reembrasse Nick

beinh je croi qu'il veux mieu la douche car depuis qu eje suis ici j'en ai pas encore eu le droit a la douche

il fit un petit sourire un peux moqueur met degouté il avait tres envie de prendre une douche

met tu peux m'accompagné dans la douche si tu y tien
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:57

"Je vais venir !!! Ou peut etre que je resterais"

Tiziana l'embrassa et elle rigola..

"Tout compte fait je vais rester comme ca je te preparerais quelque chose pour ton retour!"

Tiziana le regarda et elle rigola une fois de plus, la jeune femme avait tellement de truc derrière la tête qu'elle finissait par les faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:22

Tres bien je revien vite alors

Il l'embrassa la jeuen femme et sorta de sa chambre pour allez au douche apres u tres long moment sous la douche celui-ci revien dans la chabre de Tiz' il avait chopé sur le chemin des vetement il porté un jeans tailel base avec un t-shirt moulan .
en rentren dans la chambre de celle-ci il souria

me revoilas ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

Tiziana était installée sur le lit elle l'attendait, lorsqu'il rentra dans sa chambre, Tiz sourit et elle lui dit

"Ca va toujours mon coeur?"

Elle le regarda tout en souriant, elle avait rangé un peu la piece qui était en bordel en l'attend et apres elle s'était installée sur le lit... Elle n'avait donc rien fait de si spécial que cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

beurk celle-ci venait de lui dire mon coeur Nock deteste c genre de surnom venant d'une fille venant de personne de toute maniere enfin il ne dit rien et regarda la jeune filel qui était sur son lit

Ouai
il s'assi sur le lit et se coucha apres a coté d'elle le confort Nick en avait plus eu depusi un bon moment ca leui fesait grave laisir d'avoir un peux de ocnfort
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:12

Elle passa sa main sur le bras de Nick et elle l'embrassa. Ca faisait tellement longtemps qu'elle s'était sentie aussi bien, enfin, quelques temps quoi, quelque mois. Elle lui caressa alors le bras et elle finit par lui sourir.

"Tant mieux alors!"

Quand au surnom, c'était plus fort qu'elle, elle ne savait pas ne pas en donner, c'était genre mon coeur, mon bébé, mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Nick souria au caresse de Tiz' sur son bras , de son index il caressé les cuisse de Tiz remonta sur ses hanche pour allez jusqua son ombrile ou il le contourna de son index laissan echapé ses baisé dans la nuque de celle-ci

tu es vraiment belle
il commença a mordillé le lobe de celle-ci toujours en contournant son petit ombrile
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

"Je t'aime Nick!"

Mais cependant, elle voulait savoir si il se foutait d'elle ou si il l'aimait lui aussi au point de finir par rester à deux! Elle esperait beaucoup mais elle s'attacher tellement vite... C'était la le problème avec Tiziana! Elle continua à caresser le bras de Nick..
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:41

NIck resta surprit que la jeune filel lui dise Je t'aime la derniere fille qui lui dit je t'aime ses retrouvé morte c'était sa mere , nick ne dit rien il se contenta de sourire et de continué a caressé le ventre de Tiz'

MErci

il ne disa rien d'autre a par ce petit merci il posa un baisé a Tiziana
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48

*Hey merde!!! Quelle cruche que je suis !!*

Quelle cruche?? Tiziana soupira lorsqu'il la remercia. Oh qu'importe, elle n'allait pas laisser cette stupidité prendre le pas sur ce qu'elle pensait. Elle l'embrassa et elle continua toujours à caresser son bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

Nick continue ses basé le descendent dans la nuque de tiz il passa au dessu d'elle se tenant sur ses bras pour ne pas écrasé celle-ci sous son poid il la regarda dans les yeux et continua ses baisés dans sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:53

Tiziana le laissa faire, elle continua de lui caresser le bras, sauf qu'a la fin ca devenait un peu lassant! Tiziana passa alors au dessus de lui et elle se remit a l'embrasser.

(Pff j'ai pas d'idée!)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Contenu sponsorisé





With Nick... [PV celui concerné] Empty
MessageSujet: Re: With Nick... [PV celui concerné]   With Nick... [PV celui concerné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With Nick... [PV celui concerné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick William
» La folle arrive [PV: Nick]
» Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)
» S'ennuit dans cet endroit ignoble (PV Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser