Prison Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prison Hell


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:19

Il s eleva de son lit marchand vers les bareau la jeune fille qui etait apuié contre ceux-ci il s'abaissa passant ses bras des bareau pour la prendre dans ses bras

merci
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:25

Elle soupira et elle se demanda pourquoi il voulait la prendre dans ses bras ! La jeune femme le regarda

« Hein ?? »

Elle le regarda en fronçant les sourcils ! Elle se demander aussi pourquoi il lui disait « merci » et qu’il la prenait dans ses bras… Elle continua de le regarder et elle finit tout simplement par grimacer en se demandant quoi ! Elle passa sa main dans ses merveilleux cheveux bruns lisses… Très soyeux d’ailleurs !
Elle ne savait pas trop quoi dire ! Elle se sentait un peu bizarre et vraiment choquée a la fois, mais pourquoi serait t’elle choquée ? Elle-même ne le savait pas ! Elle finit par défroncer les sourcils et elle rigola, mais sans savoir pourquoi d’ailleurs !


*Je dois faire quelque chose ! Je peux pas le laisser la indéfiniment.*

Elle réfléchissait ! Encore et encore !

*Ni faire comme l’entend cette pétasse de directrice quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:29

je veux juste ça


il retourna la jeunne fille et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:37

Elle fut surtout étonnée lorsque Nick l’embrassa ! Elle lui aurait bien rendu son baiser mais a travers les barreaux comme ça, ça foirer légèrement beaucoup ! Elle se leva et elle le regarda… Sans prendre attention, elle prit sa main et elle lui dit

« Tu m’attend là, je reviens tout de suite ! »

La jeune femme sorti des cachots (non elle allait pas le laisser là)… Elle alla jusqu’au bureau de la directrice, elle dût forcer un peu la porte ! Il n’y avait personne car c’était l’heure ou la dirlo était au parloir avec les autres adolescents déranger et tout et tout ! Elle vit une sorte de placard avec toutes les clefs…
Elle essaya d’ouvrir mais pas moyen, elle regarda après quelque chose et elle tomba sur un vieux bidule tout crade, elle l’utilisa alors pour casser le carreau en verre ! La jeune femme vit alors « clef du cachot ». Elle s’en empara et elle redescendit alors ; elle arriva tout près de Nick et elle se mit a agiter les clef


« T’as vu ça ? Je suis une vraie cheftaine… Tu ne trouves pas ? »


(J'avais envie de me prendre un petit delire! Désoo)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:49

il souria

tu n'es pas obliger

il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:57

« Attends, j’ai pas dit que j’allait le faire ! »

Ca engendrerait des conséquences et en plus de ça ce n’était pas sans rien qu’elle le faisait. Bon, non pas qu’elle voulait voulez qu’on fasse quelque chose pour elle mais plutôt qu’il lui promette plusieurs trucs ! La jeune femme le regarda dans les yeux et elle soupira, elle se décida à lui dire ce qu’elle était alors sur le point d’ajouter !

« Mais si je le fait, c’est pas sans retour ! »

Elle soupira et elle réfléchit a la façon dont elle pourrait former ses phrases sans que ça fasse trop discourt ou trop autre chose justement !

« Y’a deux truc qu’il faut que tu me promette avant que j’ouvre…
Primo : tu ne caftes pas sinon je te fais plonger avec moi ! Enfin, si on se fait attraper…
Et deuzio : si tu me fait souffrir, je te tue ! »

La jeune femme continua de le regarder dans les yeux, elle était vraiment sincère, elle n’avait pas envie de faire tout pour rien non plus ! Elle attendit qu’il promette ces deux choses là avant de lui ouvrir les barreaux… Elle sappuya sur le mur d'en face et elle croisa les bras dès lors en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:04

haaaa
promit mes tu veux dire quoi par ne pas te faire soufrire


il arca un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:59

*Heu… J’avais pas pensé a ça*

La jeune femme réfléchit alors à ce qu’elle pourrait bien lui dire a propos du fait de ne pas la faire souffrir !

« Faire souffrir quelqu’un ça a plusieurs définitions pour toi ?? »

La jeune femme rigola, elle le regarda toujours sur le mur avec les bras croisé et la clé dans sa main. Elle repensa au baiser qu’il lui avait donné et elle aurait bien aimé savoir pourquoi il avait fait ça ! Elle ne se gêna cependant pas pour lui demander !

« Au fait, pourquoi tu m’a embrassé tantôt ?? »

Quelle curieuse cette fille ! Elle trouve toujours des question a poser et répond même a des question par des questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:52

Je" ne te ferait pas soufrire promit

il souria

pour se qui es de se baisé je te repondré une foi sortie de cette cage
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:24

Une fois de plus, Tiziana fût gentille ! Elle le regarda, elle s’approcha des barreaux et elle ouvrit la cage ! Elle le laissa sortir !

« Voila… Je crois que tu peux me le dire maintenant!! »

Tiziana sentait venir les choses et des fois ça tournait mal mais bon, elle se laisser trop vite embobiner par certaines choses ! Elle le regarda, elle était de nature plutôt ouverte et malheureusement elle faisait confiance au personne trop vite et sans les connaître ! Elle savait bien qu’elle fût stupide de réagir ainsi mais elle ne pouvait pas faire autrement !
Elle risquerais de s’en vouloir si elle le laisser pourrir là comme l’avait fait la directrice ! Elle croisa les bras et elle se mit a tapoter du pied, et ça faisait du bruit avec ses sandales Guess a talons aiguille qu’elle avait eu l’obligeance d’accorder avec une magnifique jupe en jeans courte Dolce Gabbana et un beau tshirt rose Guess aussi ! Elle adressa un sourire a Nick et elle attendit calmement qu’il lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:45

Nick sorta de sa cage

merci


il s'avança vers Tiz deposan ses main sur son epaule pour poser ses levre ensuite contre celle de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

Tiziana l’écouta la remercier ! Au moment ou la jeune femme voulu lui répondre, elle senti les lèvres de Nick contre les siennes ! La jeune femme lui rendit alors son baiser ! Elle le regarda peu de temps après et elle lui répondit quand même suite à son « merci » !

« De rien ! »

Elle eu un petit rire ! Elle regarda autour d’elle, pour être romantique, cet endroit ne l’était pas vraiment non ! La jeune femme referma alors les grilles et elle prit la main de Nick ! Elle lui sourit et elle lui dit qu’il ferait mieux de décamper avant de se faire attraper !

« On ferais mieux de décamper avant de se faire attraper, tu trouves pas ? »

Elle rigola encore, elle ferma la grille avec la clé et elle se permit de la garder ! Un peu comme si elle s’occuper d’ouvrir au autres tout simplement ! Elle serait un peu la sauveuse des pauvres cons qui avaient fini par se retrouver là-bas ! La jeune femme rigola encore en pensant a cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:08

il souria au reflexion de Tiz

Je le croi aussi mes par ou apar cette endroit je ne conai rien
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:18

La jeune femme rigola lorsqu’elle l’entendit dire qu’appart cet endroit il ne connaissait rien ! Elle lui prit la main et elle rangea la clef dans sa poche là ou personne ne pourrait aller la prendre ! Elle lui dit alors

« Moi je connais quelques endroit ! A commencer par le jardin, la salle de torture, celle de musique, ma chambre aussi … »

Elle n’allait quand même pas passer toute la nuit à lui dire les endroits qu’elle connaissait ! La jeune femme le regarda et elle lui dit que vu l’heure qu’il était, ils feraient mieux d’aller dans sa chambre avant de trouver une solution, c'est-à-dire à savoir comment elle ferais pour ne pas qu’ils se fassent repérer toute les deux !

« Je te propose qu’on aille dans ma chambre … »
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26

Il soura

tu ause m'enmener dans ta chambre et tu voudrez y faire quoi la haut
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:20

Tiziana l’écouta lui demander ce qu’elle comptait faire la en haut ! La jeune femme le regarda en fronçant les sourcils… Elle ne savait pas trop enfait !

« J’en sais rien ! »

Elle se mit en tête de lui renvoyer la question

« Tu penses peut-être à quelque chose toi ?? »

Elle le regarda toujours avec les sourcils froncés, elle finit ensuite par rigoler après quelques minutes… Elle ne savait pas trop pourquoi elle rigoler mais elle avait finit par rigoler quand même. Elle reprit son sérieux et elle tenait toujours la main de Nick… Elle finit par l’embrasser a nouveau !
Oui, peut-être qu’après tout, il pensait peut-être à quelque chose dont elle ne savait pas quoi penser ! Elle réfléchi mais elle ne savait pas exactement quoi dire ! Elle l’emmena en dehors des cachots car cet endroit niveau romantisme ça valait vraiment pas un clou ! Pauvre gars, comment avait il put rester dans cet endroit autant de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

Nick regarda la jeune fille dans les yeux .
il caressa letement les bras de la jeune femmes et sensuellement

Mon corp et mon ame son a toi

Il regarda la jeune fille plongeant son regard dans le sien , ses main monter jusque dans la nuque de celle-ci ou i la passa deriere pour posé ces levres contr celle de Tiz' ses so autre main s'enroula autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Davis
Admin & Cute poison
Shelly Davis


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 13/01/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:18

"Viens...."

Tiz le tira alors avec elle jusque dans sa chambre... Elle ne lui laissa pas le temps de l'embrasser!

(Suite la bas??)
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-hell.1fr1.net
Nick Williams

Nick Williams


Nombre de messages : 85
Age : 34
Ou etes-vOus?? : la ou je suis
In yOur heart?? : je ne reste jamais plus d'une nuits avec une fille
Date d'inscription : 05/02/2007

Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Je te suis

il suivi la belle Tiz jusqua sa chambre

( je te laisse cree le topic )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)   Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais... Je peux pas... Mais je m'en fous ^^ (Nick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M'man... Ou est p'pa? Non mais jsuis conne, il est mort!
» Nick William
» La folle arrive [PV: Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prison Hell :: Hors RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser